Re: [Le Duel de la Semaine] Resident Evil 1 vs Resident Evil 4 (jusqu'au 16/12/12)
Moi je dis tout de suite le Résident evil rebirth
Parce que c'est l'un des résident evil qui m'a beaucoup toucher pour:
-Le suspense quand tu ouvrais une porte.
-Le serpent géant.
-Les énigmes.
-Le manoir où tu voyait pas le bout.
-Le laboratoire.
-Les chiens.
-La difficulté change si tu prenais Jill Valentine ou Chris Redfield. (surtout au niveau de la salle où il à le plafond qui descend).
Re: [Le Duel de la Semaine] Final Fight vs Streets of Rage (jusqu'au 23/12/12)
Roh c'est pas vrai , décidément j'ai la poisse je n'ai joué qu'au Final fight sur SNES et Méga Cd( bon celui sur émulateur) mais jamais à un Street of Rage.
Re: [Le Duel de la Semaine] Final Fight vs Streets of Rage (jusqu'au 23/12/12)
Les deux séries sont très bonnes mais je préfère Streets of Rage car j'ai connu un peu à l'époque (pas Final Fight), je préfère les ennemis, les personnages et les décors de Streets of Rage, ainsi que les musiques.
Par contre ils ont un peu craqué sur Streets of Rage 3 avec l'espèce de papi robotisé sur roller à réaction (!) alors que le troisième épisode de Final Fight est vraiment sympa.
Donc je vote Streets of Rage sur la série, mais si les séries avaient continué, peut-être que Final Fight aurait repris le dessus.
En tout cas j'adore les beat'em up 2D, c'était de super jeux en multi, c'est dommage qu'aujourd'hui avec la 3D ce soit devenu des jeux solos, même si certains sont excellents (Ninja Gaiden surtout) c'est une régression que je ne m'explique toujours pas.
Moi je dis tout de suite le Résident evil rebirth
Parce que c'est l'un des résident evil qui m'a beaucoup toucher pour:
-Le suspense quand tu ouvrais une porte.
-Le serpent géant.
-Les énigmes.
-Le manoir où tu voyait pas le bout.
-Le laboratoire.
-Les chiens.
-La difficulté change si tu prenais Jill Valentine ou Chris Redfield. (surtout au niveau de la salle où il à le plafond qui descend).
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr
Je passe en speed:
RE1: 32
RE4: 13
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Roh c'est pas vrai , décidément j'ai la poisse je n'ai joué qu'au Final fight sur SNES et Méga Cd( bon celui sur émulateur) mais jamais à un Street of Rage.
Je passe mon tour encore
^^ là c'est facile street of rage bien sur (surtout le 2) pour les musiques, l'ambiance et puis je m'éclate beaucoup plus dessus tout simplement.
C'est quoi réellement ce duel MetalSonic, juste les deux premiers titres ou les séries dans leur ensemble ?
Car mon vote ne serait pas le même du coup.
Les séries.
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Bon ça y'est, Resident Evil 1 vainqueur, fallait s'y attendre :p
Pour le new vote, sans hésiter, Street of Rage avec son ambiance de ouf.
Aller je vote Street of Rage .
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
sreet of rage va gagner je penses.
Sinon je vote blanc, je ne me suis pas fait un seul Final fight
Les deux séries sont très bonnes mais je préfère Streets of Rage car j'ai connu un peu à l'époque (pas Final Fight), je préfère les ennemis, les personnages et les décors de Streets of Rage, ainsi que les musiques.
Par contre ils ont un peu craqué sur Streets of Rage 3 avec l'espèce de papi robotisé sur roller à réaction (!) alors que le troisième épisode de Final Fight est vraiment sympa.
Donc je vote Streets of Rage sur la série, mais si les séries avaient continué, peut-être que Final Fight aurait repris le dessus.
En tout cas j'adore les beat'em up 2D, c'était de super jeux en multi, c'est dommage qu'aujourd'hui avec la 3D ce soit devenu des jeux solos, même si certains sont excellents (Ninja Gaiden surtout) c'est une régression que je ne m'explique toujours pas.