Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17004 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [Le Duel de la Semaine]

Citation:
Faut réfléchir aussi, kof s'est sur qu'il est apprécié et qu'il a son noyau de fan mais face à street..ce serait une boucherie, Virtua Fighter c'est la même, si le duel est joué d'avance ça n'a pas d'intérêt et je crois que ce n'est pas ce que souhaite MetalSonic.

S'il faut avoir joué aux 2 jeux pour donner son avis , crois moi que rien n'est joué pour street fighter et idem pour virtua fighter .
TYTREZAa en juger par ton compte youtube , tu fais pleins de vidéos de street fighter 4 , donc tu es certainement un fanboy primaire de street fighter 4 , c'est trop facile de dire que ça va être une boucherie et en plus ça ne mène nulle part ce genre de discours .
Alors faisons le duel en premier lieu et ensuite faisons l'analyse du duel ,mais pourquoi jeter les dés avant ?
Je crois que quand on réfléchit trop a un duel on perd de sa magie et de sa spontanéité .
Un duel se doit d'opposer les meilleurs l'un contre l'autre , donc mortal kombat n'avait pas sa place face a street fighter .
Et puis tu ne pourras pas me reprocher d’être manipulateur parce que selon toi street fighter part gagnant :p
Je suis détaché de tout intérêt dans ce duel , je suis juste curieux de savoir l'avis des membres du forums sur un duel qui opposerait les 2 meilleurs séries de jeux de bastons , je ne suis pas la dans le but d'imposer une vision dogmatrice : p ( dogmatique ), ni même de jouer les pseudo professeurs , je part même perdant dans ce duel , je m'en fout complètement que street fighter écrase son rival .
Et puis tu sais même une défaite peut rendre gagnant : p

Edité par hopi2 le 18/06/2012 - 17:22
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Le Duel de la Semaine]

J'ai joué aux deux je préfère SF. Mais osef.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Le Duel de la Semaine]

J'adore les remarques de joemenix, elles sont toujours avec une seul ligne mais elle me feront toujours marrer.

Pour éviter un autre bain de sang, et pour me faire pardonner, je vous propose une idée pour le prochain duel(la maintenant tout de suite, si MS veut bien), c'est :

La magie de Disney contre la poésie de Miyazaki.

C'est pas trop prises de tête, les deux semblent avoir une chance de l'emporter, un peu simple mais efficace, non ?

Ce serait un vent de fraicheur après nos duels vidéo-ludiques, non ?

Après je ne sais pas si l'on peut compter les pixar, ou c'est trop d'avantage donnée à disney.

Si l'idée vous intéresse, ben vous le dites, hein ?

Edité par question le 18/06/2012 - 19:10
Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: [Le Duel de la Semaine]

Je ne vois pas trop le rapport dans la mesure ou ce sont des duels sur les jeux vidéo =/

hopi: Si ça ne te plait pas personne ne t'obliges à participer aux votes. Moi même je n'ai pas voté la semaine derniere parce que Tekken vs Soulcalibur ça me parlait moyen.

Encore une fois: SI VOUS AVEZ DES IDEES DE DUEL, FAITES LES MOI PARVENIR PAR MP

Prochain duel la semaine prochaine, comme annoncé précédemment.

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [Le Duel de la Semaine]

Citation:
La magie de Disney contre la poésie de Miyazaki.

La magie noire de Disney contre la poésie de Miyazaki.

Edité par hopi2 le 18/06/2012 - 21:00
Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: [Le Duel de la Semaine]

Bon aller, vu que ça me prend plus de temps de faire la morale que de faire une bannière...

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de zelgadis
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 394
Re: [Le Duel de la Semaine]

je vote yoshi's island parce que je le trouve plus fun, plus varié et plus complet (avec le coup des pièce rouge etc)

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [Le Duel de la Semaine] Super Mario World vs Yoshi's Island (jusqu'au 24/06/12)

Super Mario World .
J'ai beaucoup joué a ces 2 jeux mais c’était après avoir joué a super mario bros 3 donc si je me rappelle bien ce fut très difficile pour moi d'apprécier ces 2 jeux a leur juste valeur.
Mais super mario world reste quand même un des meilleurs jeux super nintendo , le level design est plus reposant que celui de Yoshi's Island et il est aussi plus surprenant même si plus traditionnel .
Je trouve super mario world plus efficace dans le sens ou l'on souhaite d'avantage découvrir le prochain niveau et du coup on a plus envie de le finir .

Edité par hopi2 le 19/06/2012 - 10:43
Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: [Le Duel de la Semaine] Super Mario World vs Yoshi's Island (jusqu'au 24/06/12)

Je vais voter super mario world.

Vote complétement subjectif, j'ai découvert super mario world à peu prés au moment de sa sortie (pendant la période snes en tout cas), j'étais môme et j'y ai beaucoup plus d'attache qu'avec yoshi's island, que j'ai fait en retro gaming.

Edité par Ankhiseth le 21/06/2012 - 21:13
Portrait de Parasite
Hors ligne
A rejoint: 30 septembre 2011
Contributions: 456
Re: [Le Duel de la Semaine] Super Mario World vs Yoshi's Island (jusqu'au 24/06/12)

Outch ! Vraiment très dur de choisir. Ils font quand même parti des meilleurs jeux de plateforme ever.
Malgré tout je penche plutôt pour Yoshi'Island... Je trouve qu'il a plus de charme, peut-être sa pâte graphique. Après niveau gameplay et level design pur Mario World est devant surtout qu'il est sorti bien avant.

Mon vote va donc à Yoshi's Island.

Edité par Parasite le 18/06/2012 - 22:14