Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17004 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Cayoche
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 32
Re: [Le Duel de la Semaine] Kefka vs Sephiroth (jusqu'au 17/06/12)

Pour moi sa sera Sephiroth, car je trouve que c'est l'un des boss les plus charismatiques que j'ai vu.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Le Duel de la Semaine] Kefka vs Sephiroth (jusqu'au 17/06/12)

Citation:
Pour moi sa sera Sephiroth, car je trouve que c'est l'un des boss les plus charismatiques que j'ai vu.

T'a pas du voir Kefka alors :P

Va jouer à FF6 !!!

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [Le Duel de la Semaine] Kefka vs Sephiroth (jusqu'au 17/06/12)

dommage,je n'ai pas joué à ffVI,donc pas vu kefka,mais j'ai joué à crisis core donc eu un petit aperçu de séphiroth,j'aurais envie de voter séphiroth,mais je vais pas me prononcer car je ne connais pas kefka

Edité par kenneth le 15/06/2012 - 14:53
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Le Duel de la Semaine] Kefka vs Sephiroth (jusqu'au 17/06/12)

Dans Crisis core Sephiroth est encore plus à l'ouest que dans FF7 ^^

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [Le Duel de la Semaine] Kefka vs Sephiroth (jusqu'au 17/06/12)

Heureusement que ce duel était très demandé metalsonic parce que la on bat des records de votes :p
On va finir par croire que les FF ne sont pas aussi connus que ça !
Peut être même qu'il faudrait nous faire voter pour choisir les duels : p , ça serait sans doute plus lisible .
Parce qu'il y a une impression que les duels servent a écraser une série de jeu et a porter en triomphe une autre comme si tout était déjà joué d'avance , franchement c'est l'impression que ça donne et du coup c'est même pas marrant .
Par exemple , la ce duel sert a nous dire que FF7 c'est nul et FF6 c'est bien , c'est ça en fait !?
C'est déguisé sous l’annonce d'un duel de boss mais le résultat escompté c'est ça !
Si ça fait plaisir a quelqu'un de dire ça ou d'entendre ça tant mieux pour lui , mais moi je trouve ça puérile .
Tu as récupéré l'idée d'un membre du forum sans même lui demandé son avis alors que celui ci proposait un duel Megaman vs Castlevania et qu'il s'était fait remballer par un modérateur , tu aurais pu au moins par respect pour lui faire ce duel en numéro 1 : p ( je plaisante ), même si le premier duel était capcom vs konami , c'est vrai .
Ne le prends pas mal , 'est juste que ça commence a être lourd un duel dans ce genre , surtout quand tu dis que ce duel est demandé par une dizaine de personnes , grosse blague , franchement trop fort , lol .

Edité par hopi2 le 16/06/2012 - 09:43
Portrait de _Pétrole_
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316
Re: [Le Duel de la Semaine] Kefka vs Sephiroth (jusqu'au 17/06/12)

Citation:
Par exemple la ce duel sert a nous dire que FF7 c'est nul et FF6 c'est bien , c'est ça en fait !?

non ça nous dit juste que le boss de FF7 a des point de vie mais aucune crédibilité ^^.

Mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi ça n'apporte rien,
c'est juste marrant de mettre son grain de sel dans un sondage ^^.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [Le Duel de la Semaine] Kefka vs Sephiroth (jusqu'au 17/06/12)

Citation:
Mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi ça n'apporte rien

Enfin ça sert quand même a nous faire comprendre que le boss de FF7 ne vaut rien , parce que personne ne vote pour lui , et c'est en cela que ceux qui ont proposé le duel savent très bien l'issu du vote , et donc voila pourquoi c'est pas marrant .
Citation:
c'est juste marrant de mettre son grain de sel dans un sondage

C'est vrai je te l'accorde que ça peut être amusant , mais il n' y a pas grand monde qui donne leur avis .

Edité par hopi2 le 16/06/2012 - 09:47
Portrait de Azuwrafth
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 269
Re: [Le Duel de la Semaine] Kefka vs Sephiroth (jusqu'au 17/06/12)

De mon côté je vote pour Kefka.
Je m'explique : j'ai pris bien plus de plaisir à déglinguer ce dernier que Sephiroth, étant donné que lui, ses meurtres sont fait par haine. Ceux de Kefka sont fait par plaisir, par sadisme, et ayant le rôle de bienfaiteur dans le jeu, j'ai trouvé ça bien plus jouisif de le vaincre que Sephi, que je trouve trop " Euh oui, euh, je suis une expérience et vous me l'avez pas dit donc je vous aime pas. ".

Voilu !

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: [Le Duel de la Semaine] Kefka vs Sephiroth (jusqu'au 17/06/12)

Citation:
FF7 ne vaut rien parce que personne ne vote pour lui , et c'est en cela que ceux qui ont proposé le duel savent très bien l'issu du vote , et donc voila pourquoi c'est pas marrant .

Pas con ce que tu dis.

Portrait de MasterDashZX
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 13
Re: [Le Duel de la Semaine] Kefka vs Sephiroth (jusqu'au 17/06/12)

moi je vote pour kefka pour sa folie de vouloir tout détruire et être un personnage complétement taré, loufoque, machiavélique et manipulateur


[img]