Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7467 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5517
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Je me demandais aussi depuis un petit moment, pourquoi on avait plusieurs Lucky Coins, j'ai ma réponse ^^

Pour la petite anecdote, il y a un bug dans le jeu qui te permet d'avoir des Lucky Coins à l'infini : selon comment est le layout de la map à l'intérieur de l'arbre mort (le Thicket, je crois bien que ça s'appelle), tu as un Lucky Coin que tu peux ramasser à l'infini. J'étais tombé dessus au pif, je te raconte pas ma joie :D
Chose étonnante, si tu avances dans le jeu et que tu fouilles ensuite une étagère particulière (je ne sais plus laquelle), le bug disparaît.

Citation:
Moonless

Ah, la bonne bête ^^
Elle n'est pas géniale dans les combat, mais, quand même, je l'aime bien :D
A noter, chose très pratique : elle peut bouffer de la Rotten Meat sans être empoisonnée.

Citation:
La fille

Je trouve l'idée de ce personnage assez marrante, dans le jeu. C'est un truc assez classique, au final (l'enfant qui ne paie pas de mine, mais qui est destiné à de "grandes choses"), mais je trouve que ça fonctionne très bien dans F&H.
Et, en vrai, la mise en scène lorsque tout se met en place, polalal !

Spoiler

C'est la fin que j'ai eue, d'ailleurs.

Citation:
Mais aussi... Crow Mauler !

Une vraie satisfaction quand on arrive à le tuer :D
Je ne sais pas si tu as été cherché la récompense pour l'avoir battu ?
Spoiler

Citation:
son attaque qui one-shot c'est vraiment la grosse difficulté je trouve.

Horrible.
C'est marrant parce que j'ai tendance à trouver que les attaques qui OS sont toujours des trucs cheap qui dénotent une incapacité à proposer une difficulté bien équilibrée, pourtant, dans ce jeu, je trouve que ça a totalement sa place. C'est dire comme le truc est injuste :D

Citation:
J'ai fait un génocide d'un village de mecs bleus, qui semblaient adorer une divinité ressemblant à une énorme bouche, et je n'ai pas trop compris ce qu'on pouvait faire avec.

Chose marrante qui montre une fois encore les nombreuses possibilités du jeu : si tu tues le gros monstre aquatique qui se trouve dans les caves avant le village, tu vas récupérer une couronne. Et si tu la portes, les villageois ne t'attaqueront pas (sauf une fois que tu auras pris le cube).

La grosse bouche, c'est le chemin pour avoir la fin avec le God of Fear & Hunger. Une fois dedans, tu arrives dans le Gauntlet, et là, c'est la merde : en gros, c'est la forteresse de Sen... mais version F&H, quoi :D
Si tu n'as vraiment pas de chance, tu peux même tomber sur

Spoiler

Citation:
Il y a une porte que je peux ouvrir avec le cube que j'ai trouvé, et le jeu m'encourage à y aller.

Perso, je trouve que c'est à partir de là, quand on découvre ce qu'il y a derrière, que le jeu prend une autre dimension. On passe de l'échelle du donjon à quelque chose qui nous dépasse totalement en terme non seulement d'espace, mais également de signification.
J'ai beaucoup aimé tout ce que ça impliquait.

Citation:
avoir un tour supplémentaire en début de combat, ça permet de régulièrement terminer l'ennemi avant qu'il ne puisse agir, quand on sait que la plupart peuvent mettre tout un tas de saletés de statuts négatifs, c'est assez énorme.

Le tour en plus, c'est la vie ! Là, dans Termina, c'est vraiment un truc qui me sauve les fesses ^^

Citation:
Et voilà, terminé !

Bravo ! Mine de rien, ce n'est pas une mince affaire, c'est vraiment un jeu qui peut décourager, surtout au début. Mais une fois que tu es dans le mood et que tu commences à repérer certaines mécaniques, ça va déjà mieux ^^
D'ailleurs, il y a même un truc un peu pété niveau combat : les effets comme poison et burn.
Comme ça dure toute la durée du combat et que tu peux les appliquer à tout le monde, même les boss, tu peux assez facilement te retrouver à mettre un coup de poison et un coup de burn en début de combat et à te mettre en garde pour le reste du temps en regardant la vie du boss fondre comme neige au soleil (ça tape parfois à coup de 1000 points !).
Testé et approuvé sur le boss final de la fin A ^^

Une autre mécanique que j'ai trouvée totalement hallucinante dans le jeu (parce qu'elle te permet de casser le jeu comme pas permis), ce sont les Empty Scrolls.
Je ne sais pas si tu en as eu ou si tu as cherché à t'en servir, mais, quand tu sais ce que tu peux faire avec, c'est assez fou.
En fait, un Empty Scroll te permet de demander ce que tu veux à Alll-mer. Et quand je dis ce que tu veux... tu peux littéralement demander les âmes spéciales que tu dois collecter pour avancer !
La seule exception, c'est le Cube of Depths, là tu n'obtiendras qu'un faux cube qui ne fonctionne pas. Mais, pour le reste, tu peux absolument tout demander !
Dans ma run, j'étais un peu mal barré, je n'avais plus d'objets de soin et j'étais pas bien en forme, et je devais aller me battre contre un gros boss (Valteil, the Enlightened One). Et je le sentais pas ^^
Du coup, j'ai demandé son âme et... ça a marché ! Et hop, j'ai pu continuer sans avoir à affronter le boss ^^

Le fait de laisser une telle possibilité dans le jeu, je trouve ça assez génial.

Citation:
D'ailleurs tu en penses quoi Nico par rapport au premier ? Mieux ou moins bon ? Difficile de départager ?

Alors, j'avance bien, je pense que je me rapproche de la dernière partie de l'aventure.
C'est également un excellent jeu, mais c'est effectivement assez difficile de les départager parce qu'ils sont autant similaires que différents ^^
Même si Termina est clairement la suite de F&H (il n'y a aucun doute là-dessus), le jeu explore également beaucoup d'autres idées, que ce soit en terme de thématiques ou de mécaniques.

C'est le même feeling, le même esprit, mais c'est en même temps différent ^^

J'ai l'impression que le jeu est plus dirigiste que le premier et il y a plus de moments mis en scène. C'est cool parce que tout ça c'est très bien, mais on a également un peu moins l'impression de faire face à un monde qui vit avec ou sans nous, je ne sais pas si je suis clair ? :P
C'est une thématique que j'ai beaucoup aimé dans le premier épisode : nous sommes insignifiant aux yeux du monde et des dieux qui le dirigent. On avait la sensation de découvrir des choses qui nous dépassent et de n'être que les témoins d'évènements sur lesquels on n'a finalement presque aucun contrôle.

Dans Termina, on est bien plus au centre de l'attention. C'est nous qui avons été choisi pour faire quelque chose. Alors, c'est bien sûr juste pour amuser les dieux pendant 3 jours, c'est pas comme si on devenait l'Elu tout d'un coup, mais quand même, les protagonistes sont plus importants.
Ça se voit d'ailleurs dans les thèmes qui sont beaucoup plus tournés vers l'intime : si F&H explorait la condition humaine et la place de l'humain dans le monde, Termina se focalise sur les traumas personnels (on parle de culpabilité, de PTSD, d'addiction, il y a un boss qui s'appelle carrément Dysmorphia, etc).

Bref, j'imagine que la préférence entre les deux jeux se joue sur une question de sensibilité personnelle. Je pense que Termina est un meilleur jeu, plus maîtrisé, mais j'ai tendance à regretter parfois le côté justement un peu foutraque et jusqu'au-boutiste du premier ^^

Edité par NicoNico le 24/07/2023 - 10:19

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3168

Citation:
il y a un bug dans le jeu qui te permet d'avoir des Lucky Coins à l'infini

Citation:
J'étais tombé dessus au pif, je te raconte pas ma joie :D

Vers la fin j'en avais pas mal, même sans le bug. Je ne m'en servait plus pour sauvegarder, j'ai fini par comprendre qu'une fois qu'on a éradiqué tous les méchants d'une zone ils ne viennent plus te réveiller :P

Citation:
Ah, la bonne bête ^^
J'avais de la place dans mon équipe donc je l'ai gardé un bon moment mais ouais j'ai fini par m'en débarrasser. Parfois elle fait des conneries, comme croquer la tête des ennemis du Thicket, ce qui fait une explosion de poison -_-
Mais ouais, l'avantage c'est qu'elle n'est pas difficile à entretenir, j'ai même fait descendre son Mind au minimum et ça n'a rien fait ^^

Citation:
Et, en vrai, la mise en scène lorsque tout se met en place, polalal !
Beaucoup aimé aussi ça, c'est ma fin préférée.

Par contre le boss c'est passé tout seul (sans poison ou brûlure), je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou quoi mais par rapport à celui de la fin B c'était de la rigolade.

Puis c'est une fin qui se mérite, on peut facilement laisser tomber la petite fille par son manque d'efficacité, ou la "perdre" par tentation avec certaines interactions : il y a quand même l'espèce d'amas humain, qui est là très tôt dans le jeu, à qui on peut donner la gamine, en échange de... rien ! Pareil pour l'homme chat-cinglé là ^^, même si lui semble donner de bons trucs.
Donc ouais c'est horrible ce qui se passe, et je trouve ça assez brillant tout ça.

D'ailleurs, en y repensant, je ne suis pas sûr qu'elle se transforme mais plutôt qu'elle donne naissance au dieu :

Spoiler

Citation:
Je ne sais pas si tu as été cherché la récompense pour l'avoir battu ?
Pas tout de suite après, mais oui j'ai fini par l'avoir. Je ne savais pas pour l’événement lié à l'arme mais de mon côté il commençait à y avoir des animations bizarres avec des mots comme "bloodlust" ou "blood" à l'écran, ça m'a fait un peu peur, j'ai donc refilé l'épée à D'Arce ^^
Mais après ça il ne s'est plus rien passé. Donc je ne sais pas si elle est spécifiquement immunisée ou si il faut que ce soit le personnage principal qui la porte.

Citation:
Chose marrante qui montre une fois encore les nombreuses possibilités du jeu : si tu tues le gros monstre aquatique qui se trouve dans les caves avant le village, tu vas récupérer une couronne. Et si tu la portes, les villageois ne t'attaqueront pas (sauf une fois que tu auras pris le cube).
Ça montre encore plus les possibilités que ça même puisque j'avais la couronne en arrivant mais ils m'ont quand même attaqué et je pense savoir pourquoi : j'ai vu D'Arce se faire agresser par l'un d'entre eux pas loin de l'entrée, je l'ai sauvé en tuant le vilain au passage, du coup bah... pas contents.

En plus je me doutais qu'ils pouvaient être amicaux, j'en ai croisé un qui ressemblait à un marchand, mais ok, c'est intéressant de voir les différentes interactions entre les événements, comment ça se goupille en fonction de nos actions, c'est un jeu très riche je trouve malgré le peu de surface qu'on parcours.

Citation:
le Gauntlet
Horrible ce lieu !
J'ai fini par abandonner l'idée de me soigner, ce qui n'est pas si con vu que les pièges ne peuvent pas tuer (hormis pour ces saletés de lames mais sinon les PV restent à 1), , il fallait juste que j'arrive à tuer les ennemis avant qu'ils ne puissent agir, en général ça passe avec mon tour gratos, mais j'ai eu deux "miss" de suite à un moment, c'était fatal ^^

Heureusement j'avais conservé deux livres de sauvegardes dans ma besace, ce n'était pas de trop !

Citation:
Perso, je trouve que c'est à partir de là, quand on découvre ce qu'il y a derrière, que le jeu prend une autre dimension.
Complétement.
J'ai eu un petit vertige et, je ne sais pas pour toi ni si c'est fait exprès, un effet "Anor Londo" : Grosse ville après les objectifs initiaux, dimension supplémentaire, lieu à deux facettes, collecter les âmes de "seigneurs" pour atteindre le boss final etc...

Citation:
les Empty Scrolls
De base je n'ai rien compris à ces machins, j'ai essayé d'écrire un truc au pif, ça n'a rien fait, j'ai laissé tombé ^^
J'ai vu après, vite fait sur le wiki, comment ça fonctionnait mais tu m'apprends jusqu'où ça va, c'est impressionnant. On dirait, limite, un genre d'accès à la console en consommable et justifié par la diégèse, c'est assez ouf.

Citation:
je devais aller me battre contre un gros boss (Valteil, the Enlightened One). Et je le sentais pas ^^
Comment ça ? ^^

Citation:
je ne sais pas si je suis clair ? :P
Si si, je pense que je vois ce que tu veux dire. Il m'a l'air très intéressant aussi, surtout si il explore d'autres thématiques en restant dans la même sphère (on n'est toujours pas dans la joie de vivre, disons :P)

Citation:
F&H explorait la condition humaine et la place de l'humain dans le monde
Je pense que tu vois juste.

On voit ça par exemple, si j'ai bien compris, avec les nouveaux Dieux, qui étaient humains et qui se sont élevés (Réf' à Berserk pour les God Hands ?) et donc qui ont voulu sortir de leur statut d'humains. Et au final je ne suis même pas sûr que ce soit une réussite d'ailleurs, ce sont des Dieux qu'on peut vaincre en combat alors que le boss de la fin B n'est qu'un genre d'ancien réceptacle (si j'ai bien compris également) de Gro-goroth, donc nettement moins qu'un dieu tout en étant au moins aussi dangereux que les nouveaux en combat. Il y a peut-être supercherie sur ces nouveaux "Dieux" ^^

Citation:
Bravo ! Mine de rien, ce n'est pas une mince affaire, c'est vraiment un jeu qui peut décourager, surtout au début.
C'était assez éprouvant mais dans le bon sens du terme ^^

J'ai rapidement accepté le parti pris, et les jeux qui osent, qui ont des proposition un peu radicales et qui peuvent bousculer bah je trouve que ça fait du bien parfois. Là, à aucun moment je n'ai été lassé de ça.
Alors que je vois que ma dernière sauvegarde affiche 13h mais que Steam me dit que c'est le double :P, j'ai donc "perdu" la moitié de mon temps de jeu. Mais c'est totalement voulu et pertinent avec la philosophie de l'oeuvre je trouve.

Hâte de faire le second en tout cas, ce ne sera pas pour tout de suite tout de suite, le temps de de digérer celui-ci quand même, mais c'était vraiment bien, le jeu me reste toujours en tête et me fait réfléchir -> ça m'a marqué (et merci pour la découverte !).

Edité par Metyros le 24/07/2023 - 19:52
Portrait de NicoNico

Citation:
j'ai fini par comprendre qu'une fois qu'on a éradiqué tous les méchants d'une zone ils ne viennent plus te réveiller :P

Oui, mais bon, "à dormir sans péril, on ronfle sans gloire" ou un truc du genre :P

Citation:
Mais ouais, l'avantage c'est qu'elle n'est pas difficile à entretenir, j'ai même fait descendre son Mind au minimum et ça n'a rien fait ^^

La bonne bête :D

Citation:
il y a quand même l'espèce d'amas humain, qui est là très tôt dans le jeu, à qui on peut donner la gamine, en échange de... rien !

Oui, alors ça, c'est comme les trous où on te demande si tu veux sauter dedans : le jeu te fait vite comprendre que, c'est pas parce que tu peux faire quelque chose qu'il faut le faire ^^

Citation:
D'ailleurs, en y repensant, je ne suis pas sûr qu'elle se transforme mais plutôt qu'elle donne naissance au dieu

Je pense que c'est ça, oui. Vu les thématiques du jeu, ça me semble raccord. Par contre, évidemment, l'accouchement ne se passe pas comme prévu (la pauvre :/).

Citation:
Je ne savais pas pour l’événement lié à l'arme mais de mon côté il commençait à y avoir des animations bizarres avec des mots comme "bloodlust" ou "blood" à l'écran, ça m'a fait un peu peur, j'ai donc refilé l'épée à D'Arce ^^

Ah mais le mec n'a aucune race, il refile le truc maudit à la nana qui vient de perdre son mec :D
C'est ça aussi Fear & Hunger, ça fait ressortir nos plus bas instincts :P

Mais sinon, oui, Miasma te fait voir des trucs à l'écran, mais ça n'a aucune influence, c'est juste pour faire peur (et ça marche)

Citation:
c'est un jeu très riche je trouve malgré le peu de surface qu'on parcours.

Ouais, c'est assez dingue, le jeu est hyper dense. En allant un peu voir sur le net après ma partie, j'ai découvert plein d'évènements que je n'ai absolument pas croisés. Et quand tu vois la façon de les obtenir, t'es juste là "ah, mais on peut faire ça, alors ?!" :D
Par exemple, on peut obtenir un skill qui permet de marcher sur l'eau, ce qui permet de traverser l'étendue d'eau dans les caves (là où tu affrontes le gros monstre aquatique). On tombe alors sur une petite zone qui permet de parler avec un PNJ qui va nous donner un quête annexe.
N'oublions pas la cérémonie du mariage, qui te permet de jouer un autre personnage (qui s'appelle... Marriage !).
C'est dense, c'est dense !

Citation:
Heureusement j'avais conservé deux livres de sauvegardes dans ma besace, ce n'était pas de trop !

J'avais plus rien, j'étais obligé de le passer d'une traite. J'étais pas serein :P

Citation:
J'ai eu un petit vertige et, je ne sais pas pour toi ni si c'est fait exprès, un effet "Anor Londo"

Ah oui, il y a totalement une vibe Anor Londo !
Ce n'est pas si étonnant lorsqu'on sait que le jeu rêvé du développeur, c'est un Dark Souls en 2D.
D'ailleurs, il avait fait ça :

https://youtu.be/vQBPYGngebU

Citation:
On dirait, limite, un genre d'accès à la console en consommable et justifié par la diégèse, c'est assez ouf.

Mais oui, c'est ça, c'est comme l'accès à la console :D

Citation:
on n'est toujours pas dans la joie de vivre, disons :P

Mon coéquipier traumatisé par la guerre et addict à l'héroïne confirme :D

Citation:
Il y a peut-être supercherie sur ces nouveaux "Dieux" ^^

Il faut que je me penche plus sur la question, il y a des vidéos d'analyse du lore qui traînent sur YouTube, je pense que je regarderai ça un de ces quatre.
Pour l'instant, j'ai regardé quelques speedrun, et j'ai trouvé ça assez intéressant de voir comment les mecs s'en sortent avec la RNG ^^

Citation:
Mais c'est totalement voulu et pertinent avec la philosophie de l'oeuvre je trouve.

Toutafé, le fait de devoir lutter encore et encore avant d'atteindre son objectif, d'apprendre de ses erreurs, c'est au coeur de l'esprit du jeu.

Citation:
Hâte de faire le second en tout cas, ce ne sera pas pour tout de suite tout de suite, le temps de de digérer celui-ci quand même, mais c'était vraiment bien, le jeu me reste toujours en tête et me fait réfléchir -> ça m'a marqué (et merci pour la découverte !).

Pour Termina, je te conseille d'attendre parce que le dev est en train de bosser sur une grosse update (nouveaux lieux / boss / quêtes, etc) qui lui prend pas mal de temps (il a d'ailleurs dit qu'il est possible qu'il doivent faire une croix sur une partie de ce qu'il avait prévu, c'est trop de boulot).
Tu as le temps de digérer :D

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5805

GreenSnake a écrit:
Patapon Remastered sur PS4

Et ce fut le rage quit. Je ne veux plus jamais entendre parler de ce jeu du démon...

Sell kids for food

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Maintenant que j'ai fini FF16, je me fait un peu chier du coup je me suis trouvé un petit jeu sympa à l'ancienne en attendant de trouver un gros jeu à faire. C'est 1943 de Capcom, un shoot'em up à scrolling vertical des années 80, je les préfère aux horizontaux.
Un jeu gratuit via Capcom Arcade Stadium qui se télécharge gratuitement.
J'essaie de faire de bons scores en classé, mais bon c'est pas évident.

Edité par doki le 05/08/2023 - 17:26
Portrait de NicoNico

Ah ah ! Je jouais à 1942 quand j'étais gosse sur Commodore 64 ^^
Que de souvenirs !

https://youtu.be/Wjv2QinpozY

PS : je suis de retour après une semaine de déménagement, je vais pouvoir terminer F&H2 ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
je suis de retour après une semaine de déménagement, je vais pouvoir terminer F&H2
J'espère que le déménagement était moins éprouvant que le jeu ^^.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de NicoNico

Citation:
J'espère que le déménagement était moins éprouvant que le jeu ^^

Mon équipe était bien mieux préparée et mon équipement bien mieux optimisé :P

Bon, sinon, ça y est, terminé Termina ^^

Je me suis donc dirigé vers la Ending A et j'ai réussi à sauver 7 personnages (sur 13, mais il faut compter mes 3 acolytes qui sont morts contre le boss final, donc j'ai plutôt amené 11 personnages - puisque je compte également mon personnage - jusqu'au bout, bref, on s'en fout !).
Pour une première run entière, je suis très satisfait, surtout vu comment j'étais parti dans mes premières tentatives :D

Le jeu est excellent, comme je disais, c'est un meilleur jeu que le premier F&H, plus maîtrisé et avec plus d'idées et de petits mécaniques propres à chaque personnage. Mais, effectivement, je regrette un peu l'ambiance totalement nihiliste et jusqu'au-boutiste du premier épisode (ça reste personnel, bien sûr).
Je vous rassure, le jeu comporte quand même son lot de moments bien... Fear & Hungeresques, je dirais ^^
On reste dans un univers où l'humain n'est qu'un pion qui n'est là que pour amuser les dieux. Le postulat de base de Termina, c'est d'ailleurs littéralement que nous participons - contre notre gré, of course - à un festival organisé par les dieux (le festival Termina, donc) dans lequel il faut s'entretuer en 3 jours. Pourquoi 3 ? Tout simplement parce que les dieux se lassent de nous en 3 jours environ (oui, c'est l'explication donnée) :D

Bref, une fois encore, nous ne sommes rien et notre mort n'a aucune importance dans ce monde.

En voyant l'écran de fin, je me suis dit que la comparaison avec Jojo's Bizarre Adventure n'était pas si éloignée que ça de la réalité : on a beaucoup de personnages, tous et toutes avec des personnalités très fortes et des design très marqués et qui possèdent tous et toutes des aptitudes qui leur sont propres, et tout ce petit monde évolue dans un univers hors du temps, à la fois contemporain et en même temps marqué par une esthétique qui lorgne parfois vers la fantasy, enrobé dans un univers dominé par des puissances divines incommensurables.

Non mais, vraiment, il ne leur manque qu'une coupe de cheveux à géométrie variable et on est dans un manga de Araki :D

Le jeu est plus linéaire, moins piégeux et traitre, mais il n'en reste pas moins une expérience assez éprouvante qui peut éliminer toute votre équipe en un instant. Voilà, une fois encore, si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure, il faut savoir que c'est un jeu injuste, violent et cruel qui n'a absolument aucune pitié envers vous.

Comme pour le premier, c'est difficile d'en parler comme ça, de résumer l'expérience. Il faut que je digère tout ça pour pouvoir en parler un peu plus en détail ^^

Quoi qu'il en soit, je suis vraiment ravi d'avoir découvert cette série et de m'être plongé dedans : c'est une expérience unique et marquante que je ne suis pas prêt d'oublier.
Si vous avez le cœur bien accroché, la série Fear & Hunger est incontournable, un classique instantané.

Je vais maintenant me plonger dans des vidéos explicatives du lore ainsi que dans des speedruns pour voir un petit peu tous les petits secrets que le jeu a à offrir !

https://youtu.be/Ab7NiIUilwI

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5805

Twisted Metal sur PS3

Bon vu que le online n'existe plus le jeu perd quand même sacrément en intérêt...
Y a quand même un monde solo^^ J'ai à peine fait deux heures dessus donc difficile de se prononcer mais ça m'a l'air aussi bourrin que brouillon. Certes dans un esprit arcade qui ne devrait pas empêcher un peu plus de finesse que diable !
Il parait que la licence est très populaire aux Etats-Unis... Ca ne va pas améliorer l'image que j'ai des Ricains^^

Sell kids for food

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Ah ah ! Je jouais à 1942 quand j'étais gosse sur Commodore 64 ^^
Que de souvenirs !

Je l'ai pris aussi celui-là histoire de voir, le 1943 est quand même un peu meilleur.
Sinon je m'amuse à essayer de faire les meilleurs scores avec 1 seul crédit vu qu'il y a un classement mondial en ligne, ça me motive. A 1942 je fais 48450 pts, c'est pas terrible mais pas évident :p
J'ai pris Vulgus aussi dans le même genre, il est plus difficile je trouve mais je sais pas j'aime bien ^^

Edité par doki le 06/08/2023 - 13:15