Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7307 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3249
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Dead Cells, je vais continuer à en faire la pub, c'est un sacré coup de cœur pour moi. Après avoir testé un run full càc puis full distance j'ai essayé le full technique, en maxant que les armes secondaires. Ça marche aussi et c'est toujours aussi fun. On peut vraiment jouer comme on veut. J'ai pas mal avancé dans les niveaux et on rencontre de nouveaux ennemis à chaque fois, obligé de se réadapter, d'apprendre les nouveaux patterns et de mourir. ^^

Dead Cells, moi qui suis un peu réfractaire à ce genre du Rogue-like (ceci dit, ça a ptet à voir avec Isaac qu'on m'a vendu comme le jeu de la décennie et auquel j'ai pas accroché plus que ça) qu'on te refile à toute la sauce, ben il m'a l'air quand même bien sympa. En plus c'est des français qui font ça, cocorico !

Je me tâte à me le prendre. J'aimerai bien avoir une petite démo pour tâter un peu la bête :p


Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5459
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Hey guys !

Citation:
J'ai regardé un peu de gameplay de The Surge, ça a l'air hyper lourd et mou du genou. C'est juste une impression et manette en main ça rend autre chose comme sensation ?

Ce sont les développeurs de Lords of the Fallen - qui était très lourd au niveau du gameplay - donc il semblerait qu'il y ait toujours cette même sensation.
Cela dit, c'est apparemment plus dynamique quand même et je dirai même que, lorsque tu choisis une arme légère, ça a l'air assez vif !

Je n'y ai pas joué personnellement, mais j'ai vu vraiment beaucoup de gameplay.

Par contre, il y a de gros défauts, pour moi :
- un gros manque de variété au niveau des décors, des ennemis et des armes.
- seulement 5 boss !!!

Le jeu pourrait me brancher, mais à petit prix :)

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Je me tâte à me le prendre. J'aimerai bien avoir une petite démo pour tâter un peu la bête :p

C'est vrai qu'une démo c'est toujours un plus mais sinon tu le prends, tu testes une heure et tu demandes le remboursement si t'es pas convaincu. Franchement si la première heure ne te plais pas tu n'aimeras pas plus le reste.

Je ne sais pas si c'est le rogue-like de la décennie mais c'est un des jeux les plus fun que j'ai fait depuis longtemps. Je veux dire, les Souls c'est technique, prenant, ça te demande de sortir un peu le skill pour t'amuser puis c'est un univers. Dead Cells c'est. ... Fun. ^^ C'est technique aussi mais le rythme change tout. Tiens c'est un peu le Bloodborne des rogue-like. A mon avis la comparaison est moisie mais j'ai pas mieux.:p

Nico a écrit:
Le jeu pourrait me brancher, mais à petit prix :)

Vais attendre que tu le fasses alors. ;) Et voir aussi ce que Rezard en dit.

Pour ce que j'ai vu même les armes légères m'ont pas fait envie. Bon j'ai pas beaucoup regardé.

Edité par Plopolop le 18/05/2017 - 13:57

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3249
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Tain, Dark Souls, j'ai le 1 sur PC, je me fais latter la gueule par le premier boss et j'ai jamais réussi à le dépasser tellement ça me gonfle :p
Apparemment, j'ai surtout un problème d'équipement trop lourd ou ce genre de chose, mais j'ai vraiment pas envie d'y retourner.

Voilà, j'ai fini, vous pouvez sortir vos tomates pourries :p


Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Voilà, j'ai fini, vous pouvez sortir vos tomates pourries :p

Tiens !

Nan, on s'en fout. ^^

Mais je te promets que Dead Cells est plus simple à prendre en main. Tu ne peux pas buter sur les mêmes écueils, déjà y' a pas de problème de poids et pas d'endurance. Tu peux taper comme un dingue.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5459
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Vais attendre que tu le fasses alors. ;)

Je me sens comme un rat de laboratoire

:P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Rho .... On l'a déjà vu au premier trimestre Nico, ça. c'est une grenouille, pas un rat.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5459
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Merci pour le fou rire XD. Ho le pauvre, comme il a l'air triste. C'est terrible. XD

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Linky439 a écrit:
Tain, Dark Souls, j'ai le 1 sur PC, je me fais latter la gueule par le premier boss et j'ai jamais réussi à le dépasser tellement ça me gonfle :p
Apparemment, j'ai surtout un problème d'équipement trop lourd ou ce genre de chose, mais j'ai vraiment pas envie d'y retourner.

Voilà, j'ai fini, vous pouvez sortir vos tomates pourries :p

Il est facile pourtant, ce premier boss. J'ai dû me faire tuer une seule fois au cours de la seconde "rencontre" où on tombe sur lui avec une meilleure arme qu'au début.

Sinon, tente la "classe" pyromancien, c'est très puissant au début du jeu (ça l'est un peu moins par la suite) et tu as un équipement assez léger te permettant d'esquiver assez facilement (tu cours moins de risque à rester plus ou moins au contact du boss et à le contourner, plutôt que de tenter de l'affronter à distance en t'exposant à son arme).

Edité par Rudolf le 19/05/2017 - 12:57