Je viens de me mater une vidéo de gameplay de Psychonauts 2 en 4K HDR....ben bordel, c’est magnifique. Alors oui, techniquement on fait mieux, mais encore une fois, le rendu de ce type de DA est juste dingue sur ces écrans.
C’est étrange, mais pour moi l’effet new gen vient avant tout du rendu à l’écran. Sur ce point, le gap est énorme. Sur le plan technique, l’évolution n’est pas aussi impressionnante.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
le "dans pas longtemps" je ne sais pas d'où il le sort mais Aaron Greenberg l'a clairement dit, "ce n'est que le début". Donc oui d'autres rachat vont être fait. Si l'on croit Philou, les prochains rachat risquent d'être des studios peu connu de part chez nous, il voudrait investir dans des studios prometteurs dans des régions ou Cboc n'ont pas de studios, il avait cité l'Inde par exemple. Ce qui serait vraiment intéressant d'avoir une vision autre que occidental ou japonaise que nous avons en masse.
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
les prochains rachat risquent d'être des studios peu connu de part chez nous, il voudrait investir dans des studios prometteurs dans des régions ou Cboc n'ont pas de studios, il avait cité l'Inde par exemple. Ce qui serait vraiment intéressant d'avoir une vision autre que occidental ou japonaise que nous avons en masse.
Enfin une déclaration intelligente de Microsoft il étais temps bordel.
Mais j'arrive TOUJOURS pas à croire que ni Sony ni Microsoft n'on mit la main sur Game Science Interactive Technology le studio le plus prometteur depuis des années mais tous le monde passe à coté normal quoi. xD
Après c'est pas plus mal tous le monde pourra faire le jeu au moins mais quand-même ça m'étonnera toujours j'ai l'impression qu'ils ne savent rien sur leurs propre industrie, LOUL.
ça m'étonnera toujours j'ai l'impression qu'ils ne savent rien sur leurs propre industrie, LOUL.
Tu me sembles un peu hâtif dans ton jugement là, tous les studios sont pas vendeurs déjà ^^ Puis autant Microsoft on manque de recul sur la pertinence de leurs rachats, autant Sony avec Insomniac ... je pense qu'ils ont déjà rentabilisé le bousin, loul. Pareil pour Nintendo avec Next Level Games, c'est des achats très intelligents tout ça
Au rythme ou vont les choses, on passera directement de la Switch Oled à la Switch 2.
Ben je l'ai renvoyé à Microsoft.
Ah mais clairement, enfin ce serait le plus logique, mais avec Nintendo, il serait capable de te sortir une upgrade au bout de 7 ans. XD
Sérieux il y a autant de problème avec les manettes? Le Dualsense a l air vraiment fragile. Je trouve ça abusé franchement.
Je reste sur ps4 sérieux (pas de drift pour l instant). En plus si les consoles ont autant de problème.... bon, il y a la garantie...
Ça doit être voulu c est pas possible.
Je viens de me mater une vidéo de gameplay de Psychonauts 2 en 4K HDR....ben bordel, c’est magnifique. Alors oui, techniquement on fait mieux, mais encore une fois, le rendu de ce type de DA est juste dingue sur ces écrans.
C’est étrange, mais pour moi l’effet new gen vient avant tout du rendu à l’écran. Sur ce point, le gap est énorme. Sur le plan technique, l’évolution n’est pas aussi impressionnante.
Ca sent le nouveau rachat dans pas longtemps.
@Fame : T'as des infos..?
le "dans pas longtemps" je ne sais pas d'où il le sort mais Aaron Greenberg l'a clairement dit, "ce n'est que le début". Donc oui d'autres rachat vont être fait. Si l'on croit Philou, les prochains rachat risquent d'être des studios peu connu de part chez nous, il voudrait investir dans des studios prometteurs dans des régions ou Cboc n'ont pas de studios, il avait cité l'Inde par exemple. Ce qui serait vraiment intéressant d'avoir une vision autre que occidental ou japonaise que nous avons en masse.
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Enfin une déclaration intelligente de Microsoft il étais temps bordel.
Mais j'arrive TOUJOURS pas à croire que ni Sony ni Microsoft n'on mit la main sur Game Science Interactive Technology le studio le plus prometteur depuis des années mais tous le monde passe à coté normal quoi. xD
Après c'est pas plus mal tous le monde pourra faire le jeu au moins mais quand-même ça m'étonnera toujours j'ai l'impression qu'ils ne savent rien sur leurs propre industrie, LOUL.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Tu me sembles un peu hâtif dans ton jugement là, tous les studios sont pas vendeurs déjà ^^ Puis autant Microsoft on manque de recul sur la pertinence de leurs rachats, autant Sony avec Insomniac ... je pense qu'ils ont déjà rentabilisé le bousin, loul. Pareil pour Nintendo avec Next Level Games, c'est des achats très intelligents tout ça
I command thee ... KNEEL !