Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Citation:
T'aurais du prendre le judgement au lieu du 1 car même si t'aime pas le judgement t'avais le 1 en plus et en gros t'aurais 2 jeux pour 10€.
La j'ai eu le 1 pour 5 euros en matérialisé et c'est mieux vu que le jugement ne m’intéresse pas ^^.
Citation:
c'est pas un achat day one mais ceux qui ont acheté la console avant le 11 novembre 2014 et qui ont joué au moins 10h a la console. J'appelle pas ca l’élite.
Faut pas déconner Snake, ce sont tout de même une majorité d’acheteurs, le 11 novembre c’était il y a 10 jours pas 10 mois ^^.
Personnellement ça ne me choque pas que Microsoft récompense ses clients fidèles, ils ne sont pas obligé d'offrir quelque chose c'est un BONUS donc il est normal de faire plaisirs à ceux qui étaient présent au tout début plutôt qu'à celui qui a acheté sa console avant-hier .. Je comprend pas le coup de la mauvaise communication pour le coup, au contraire c'est sympa.
C'est pas de la bonne com pour certains nouveaux arrivants, c'est ça que je veux dire! La démarche en elle même est louable, mais perso je l'aurai généralisée, quitte à faire des cadeaux... T'as raison, ils ne sont pas obligés, mais ils le font, c'est un coup de pub. Moi je dis, qu'ils aillent jusqu'au bout, à fond!
En plus certains s'attendaient à autre chose que ces cadeaux je crois...Microsoft avait annoncé sur leur page XBOX Fr une ou des surprises pour l'anniversaire de la One, avec une image représentant les manettes de la XBOX, de la 360 & de la One, certains ont cru que la rétrocompatibilité allait débarquer! Ben en fait non (ou alors plus tard), ce sont des cadeaux réservés à certains...
Je suis chiant je sais :-p , mais c'est pas comme si ils n'avaient pas les moyens de mettre les petits plats dans les grands! Puisqu'ils peuvent faire dans la démesure, qu'ils y aille à fond! Au lieu de faire du beaucoup pour certains, ils pourraient faire du beaucoup pour tous!
Non moi je reste pas du tout d'accord, je reste sur Limbo (parce que le reste Osef .. Sauf peut-être la location du film Halo que j'avais pas eu le temps de regarder et les gros cadeaux sont tirées aux sorts dans les GROS joueurs Xbox ce qui est normal).
POURQUOI Microsoft devrait offrir Limbo à celui qui a attendu la promo d'Amazon avant de se jeter à l'eau ? Pourquoi aurait t'il eu autant de légitimé que celui qui croyait en la Xbox One lors de sa sortie ?
Microsoft n'as aucune obligation, il faut prendre ça pour un bonus, c'est comme si je te demandais (je grossis le trait volontairement) pourquoi les jeux offerts par le PS+ ne sont pas gratuit aussi pour ceux qui ne payent pas le PS+ ?
Tout ça pour dire que autant ça ne coute rien pour celui qui a eu le jeu gratuit autant ça coute à MS et ce n'est pas parce qu'il a du cash (et encore il y a le WP, le PC, la Surface ... Donc tout est très loin d'être pour la division Xbox) qu'il doit offrir tout à tout le monde, comme le dit Tiflorg autant que MS offre des consoles ou des AAA à tout le monde ..
C'est une récompense et une récompense c'est généralement pour te remercier.
Pour la question de rétro-compatilité, ce n'est pas de la faute de MS si certains interprètent très mal la chose, parce que si on commence avec ça autant remettre en cause TOUTES les campagnes de pubs de TOUTES les grandes industries.
De toute façon Microsoft et les "cadeaux" ça a jamais été ça.
Je me souviens quand il y avait eu plein de news sur le net parce que Microsoft annonçait en "grandes pompes" qu'ils voulaient faire un "gros" cadeau au membres Gold le jour de leur anniversaire, et ça s'est résumé à 20 points microsoft à dépenser sur le xbox live, même pas de quoi s'offrir une voiture dans Forza ou un costume dans Dead or alive avec ça.
Merci Microsoft...
Citation:
Pour la question de rétro-compatilité, ce n'est pas de la faute de MS si certains interprètent très mal la chose
Même si la déception incombe en partie à chacun en fonction des faux espoirs qu'il se fait, Microsoft comme Sony ou Nintendo est responsable de la publicité qu'ils font et de l'image, des messages qu'ils renvoient! Alors...
Citation:
...si on commence avec ça autant remettre en cause TOUTES les campagnes de pubs de TOUTES les grandes industries.
Ben oui! Quant tu fais de la publicité, que tu as un message à faire passer, si il est mal interprété, ce n'est peut-être qu'en partie de la faute de l'entreprise à l'origine de cette publicité, mais les retombées sont pour sa pomme. On a peut-être par exemple prêté de mauvais dessins à Microsoft avec le DRM et la connexion obligatoire lors de la présentation de la XBOX One, mais ils ces deux choses ont été extrêmement mal perçues par la majorité des gamers.
Tout ça pour dire que si toi Resendes, tu t'en fous de la mauvaise interprétation des publicités de MS par certains, eux doivent y être très attentifs! Leur message sur leur page XBOX Fr laissait présager une nouvelle fonctionnalité en rapport avec toutes les XBOX, ce qui peut encore arriver un jour, mais la surprise en question n'a en fait rien à voir avec l'image utilisée pour l'annoncée. Ce n'est pas bien grave, mais c'était mal illustré voila.
Citation:
POURQUOI Microsoft devrait offrir Limbo à celui qui a attendu la promo d'Amazon avant de se jeter à l'eau ? Pourquoi aurait t'il eu autant de légitimé que celui qui croyait en la Xbox One lors de sa sortie ?
Peut-être parce leur console n'inspirait pas confiance à tout le monde il y a 1 an et que depuis Microsoft s'est inscrit dans une politique de reconquête... A ce titre, l'objectif me semble t-il serait davantage de draguer la nouvelle clientèle queles vieux briscards convaincus.
Citation:
Microsoft n'as aucune obligation
C'est sûr! Ils sont obligés de rien même : ils n'étaient pas obligés de retirer le kinect, pas obligés de baisser le prix de la console, pas obligés d'offrir les jeux dans les packs, pas obligés de faire des màj régulières...^^ Il y a un moment où il faut que tu prennes position quand même et de manière affirmée : si ils font autant d'efforts, c'est quand même parce qu'il y a une certaine pression (de la part de la clientèle, des actionnaires, des chiffres, de la concurrence), afin de se montrer comme le plus attractif! Alors autant ne négliger personne car moi, l'entreprise qui me dit "Hé ôh! On a aucune obligation hein, alors si ça ne vous convient pas, allez vous faire foutre!", je lui dis bye bye.
T'es trop gentil et tu te contentes trop de ce que l'on te donne Resendes, rejoins le Parti Communiste! :-p lol
P.S : Et Sunset Overdrive dispo pendant 24h, pour les joueurs qui ont une connexion en mousse, c'est un peu short...
Mais tu pense sérieusement que Limbo offert (ou encore Sunset Overdrive libre pendant 24h) sont proposé pour "vendre" ou se donner une image positive ? Moi non ! C'est juste des bonus et ça ne vas pas plus loin. Microsoft me remercie de mon achat Day One via Limbo bah je trouve ça sympa et ça a un intérêt et l'offrir à tout le monde ça aurait perdre de l'intérêt au cadeau.
J'ai l'impression que tout est prétexte pour dire que MS fait de mauvaises choses mais non c'est normal, c'est des cadeaux de fidélisations et non pour le nouveau venu. Quand l'année dernière Microsoft offrait KI à certains anciens de la 360 et non à moi qui avait jouer très rapidement à la 360 avant de passer sur PS3 je trouvais ça normal, c'est la même chose ici.
Concernant le Facebook d'XBOX FR (sans parler de certains cas) moi je vois une photo avec les Pads de toutes les Xbox donc le côté "histoire" mais JAMAIS je penserais à une éventuelle rétro-compatibilité .. Pas comme s'il y avait quelque chose d’ambigüe ..
Citation:
Mais tu pense sérieusement que Limbo offert (ou encore Sunset Overdrive libre pendant 24h) sont proposé pour "vendre" ou se donner une image positive ?
Ben l'effet "coup de pub" fait partie intégrante du geste quand même, me dis pas que toi tu crois qu'ils font ça parce qu'ils sont juste gentils! XD
Citation:
Microsoft me remercie de mon achat Day One via Limbo bah je trouve ça sympa et ça a un intérêt et l'offrir à tout le monde ça aurait perdre de l'intérêt au cadeau.
Égoïste! :-p ^^
Citation:
J'ai l'impression que tout est prétexte pour dire que MS fait de mauvaises choses mais non c'est normal, c'est des cadeaux de fidélisations et non pour le nouveau venu.
Je n'ai pas dit que c'était mal, je trouve dommage de ne pas étendre la chose à tout le monde. Quel intérêt de fidéliser des acheteurs de longue date déjà convaincus? C'est les nouveaux et les acheteurs potentiels qu'il faut fidéliser! T'as manqué les cours de commerce ou quoi? ;-)
Citation:
Concernant le Facebook d'XBOX FR (sans parler de certains cas) moi je vois une photo avec les Pads de toutes les Xbox donc le côté "histoire" mais JAMAIS je penserais à une éventuelle rétro-compatibilité .. Pas comme s'il y avait quelque chose d’ambigüe ..
C'est pourtant ce que pleins de gens ont pensé sur le moment... Alors ils se sont peut-être fait des films, ce qui explique la déception de certains. Je n'irais donc pas jusqu'à dire comme certains sur la page que MS a fait une mauvaise blague à la communauté XBOX, faut pas déconner non-plus^^, mais ça pouvait être interpréter comme : la rétrocompatibilité comme surprise pour les 1 an de la One, ça aurait été un gros truc!
La j'ai eu le 1 pour 5 euros en matérialisé et c'est mieux vu que le jugement ne m’intéresse pas ^^.
Faut pas déconner Snake, ce sont tout de même une majorité d’acheteurs, le 11 novembre c’était il y a 10 jours pas 10 mois ^^.
Je ne parle pas de tous les cadeaux forcément, mais par exemple Limbo, seulement pour les acheteurs day-one, c'est pas cool.
Personnellement ça ne me choque pas que Microsoft récompense ses clients fidèles, ils ne sont pas obligé d'offrir quelque chose c'est un BONUS donc il est normal de faire plaisirs à ceux qui étaient présent au tout début plutôt qu'à celui qui a acheté sa console avant-hier .. Je comprend pas le coup de la mauvaise communication pour le coup, au contraire c'est sympa.
En plus certains s'attendaient à autre chose que ces cadeaux je crois...Microsoft avait annoncé sur leur page XBOX Fr une ou des surprises pour l'anniversaire de la One, avec une image représentant les manettes de la XBOX, de la 360 & de la One, certains ont cru que la rétrocompatibilité allait débarquer! Ben en fait non (ou alors plus tard), ce sont des cadeaux réservés à certains...
C'est plutôt, pas grand chose pour certains et rien pour les autres.
Non moi je reste pas du tout d'accord, je reste sur Limbo (parce que le reste Osef .. Sauf peut-être la location du film Halo que j'avais pas eu le temps de regarder et les gros cadeaux sont tirées aux sorts dans les GROS joueurs Xbox ce qui est normal).
Microsoft n'as aucune obligation, il faut prendre ça pour un bonus, c'est comme si je te demandais (je grossis le trait volontairement) pourquoi les jeux offerts par le PS+ ne sont pas gratuit aussi pour ceux qui ne payent pas le PS+ ?
Tout ça pour dire que autant ça ne coute rien pour celui qui a eu le jeu gratuit autant ça coute à MS et ce n'est pas parce qu'il a du cash (et encore il y a le WP, le PC, la Surface ... Donc tout est très loin d'être pour la division Xbox) qu'il doit offrir tout à tout le monde, comme le dit Tiflorg autant que MS offre des consoles ou des AAA à tout le monde ..
C'est une récompense et une récompense c'est généralement pour te remercier.
Pour la question de rétro-compatilité, ce n'est pas de la faute de MS si certains interprètent très mal la chose, parce que si on commence avec ça autant remettre en cause TOUTES les campagnes de pubs de TOUTES les grandes industries.
De toute façon Microsoft et les "cadeaux" ça a jamais été ça.
Je me souviens quand il y avait eu plein de news sur le net parce que Microsoft annonçait en "grandes pompes" qu'ils voulaient faire un "gros" cadeau au membres Gold le jour de leur anniversaire, et ça s'est résumé à 20 points microsoft à dépenser sur le xbox live, même pas de quoi s'offrir une voiture dans Forza ou un costume dans Dead or alive avec ça.
Merci Microsoft...
Tout ça pour dire que si toi Resendes, tu t'en fous de la mauvaise interprétation des publicités de MS par certains, eux doivent y être très attentifs! Leur message sur leur page XBOX Fr laissait présager une nouvelle fonctionnalité en rapport avec toutes les XBOX, ce qui peut encore arriver un jour, mais la surprise en question n'a en fait rien à voir avec l'image utilisée pour l'annoncée. Ce n'est pas bien grave, mais c'était mal illustré voila.
T'es trop gentil et tu te contentes trop de ce que l'on te donne Resendes, rejoins le Parti Communiste! :-p lol
P.S : Et Sunset Overdrive dispo pendant 24h, pour les joueurs qui ont une connexion en mousse, c'est un peu short...
Mais tu pense sérieusement que Limbo offert (ou encore Sunset Overdrive libre pendant 24h) sont proposé pour "vendre" ou se donner une image positive ? Moi non ! C'est juste des bonus et ça ne vas pas plus loin. Microsoft me remercie de mon achat Day One via Limbo bah je trouve ça sympa et ça a un intérêt et l'offrir à tout le monde ça aurait perdre de l'intérêt au cadeau.
J'ai l'impression que tout est prétexte pour dire que MS fait de mauvaises choses mais non c'est normal, c'est des cadeaux de fidélisations et non pour le nouveau venu. Quand l'année dernière Microsoft offrait KI à certains anciens de la 360 et non à moi qui avait jouer très rapidement à la 360 avant de passer sur PS3 je trouvais ça normal, c'est la même chose ici.