Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Dante => Il peut pas le vendre, il est en demat.

Et puis si il prend pas le pack COD autant attendre un nouveau bundle car la console nue ça ne vaut en aucun cas le coup vu que le prix du bundle et le même...

Citation:
huh tu chiale un peu pour rien...

Essayes de rester poli un minimum quand même...

Citation:
je préfère avoir ca que rien du tout.

Et ce "ça" c'est quoi?, acheter 20 jeux a 50 euros pour avoir un nounours en porte clé?

Citation:
Ca demeure ton erreur.

Oui mais,

Citation:
Je vois pas pourquoi tu blâmes Nintendo.

Le pack edition colector de Zelda sort en novembre, le 22 novembre pour être précis, cette offre Mario Land commençait le 28 novembre, je l'ai enregistré entre temps, logique non?

Maintenant je vais te dire ce qu'ils se disaient, comme beaucoup de gens vont acheter ce collector, on va déplacer d'une semaine comme ça il y a une masse qui va se faire avoir.

"3 octobre 2014 et le 12 janvier 2015" => Dates de cette année...

=> Alors bon, on peut me dire que j'ai fait l'erreur de l'enregistré avant (merci je le sais moi même), mais d'un autre coté faut pas me prendre pour un con non plus.

D'ailleurs j'en tient pas rigueur a la console, je la défend quand il y a masse attaques, mais si on doit parler d'entreprise, et de leurs SAV, je te dirai que non ça ne me plait pas, maintenant je crois que tu as toutes les réponses et je m'immiscerai pas entre toi et Nintendo ^^.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

nexy a écrit:
Dante => Il peut pas le vendre, il est en demat.

Je parlais de l'offre console nue avec COD offert. Il est bien en boite, donc si le jeu ne l'attire pas il peut toujours le revendre à un bon prix et s'en acheter un autre.

Et pour le coup si tu parlais du pack COD 1T je trouve que ça lui fait un mauvais point d'avoir le jeu en démat.

Edité par Dantesqueman le 25/11/2014 - 09:51
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Dante => COD n'est plus offert c'est Dragon Age maintenant.

Il me semble même que le bundle Fifa 15 ou console nue + Dragon Age = 399 euros.

Mais il n'y a aucun intérêt a prendre la console nue + quelque chose..., la console nue coute plus chère que certains bundle, rassurez moi, vous le voyez tout de même? Oo

Bein il est clair que le Pack de 450 euros c'est pour 1to et le skin, mais je crois que c'est fait pour ^^.

Portrait de Vaas1996
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2014
Contributions: 230
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Sur micromania pour n'importe quel pack xbox one (y compris le pack xbox one 1to + cod + skin de call of) acheté t'as gta V offert en boite donc c'est intéressant donc même si t'aime pas gta tu peux toujours le revendre ou l'échangé contre un autre jeu comme halo the master chief collection par exemple.
http://www.micromania.fr/pack-xbox-one-cod-advanced-warfare-edition-limitee-57780.html
http://www.micromania.fr/micromania-liste/gta-offert.html

Citation:
Malheureusement, Sunset Drive, pour avoir vu un échantillon sur le test de Dudu, ça risque de rapidement me gonfler. Donc non..

Je suis pas d'accord avec ce que dise certains testeurs sur ce jeux. Car pour l'avoir essayer ce jeu est vraiment fun et amusant. On passe vraiment du bon temps jouant à ce jeu. En plus c'est coloré, amusant, bref c'est un bon jeu sans être une révolution!

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Il faut pas prendre le pack COD chez Micromania il coute 500 euros a la place de 450, avec les 50 euros restant t’achètes Master chief, au lieu de revendre GTA 5 moitié prix puis de ajouté 25 30 euros, loul ^^.

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16034
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Il semble que Microsoft soit décidé à laisser Sony faire leur show tous seuls à Las Vegas la semaine prochaine.

Le 4 décembre donc, 2 jours avant la Playstation Experience ^^, Microsoft tiendra son propre événement. D'après cette news, il s'agirait plus d'un stand de vente où les joueurs pourront essayer et acheter des jeux et des consoles XBOX One, qu'une présentation sur scène. Il n'y aura donc probablement pas d'annonces, mais Major Nelson sera là pour recevoir les fans et de nombreux cadeaux seront offerts!

http://www.xb-live.com/news/microsoft-annonce-son-eeveenementea-las-vegas--69804

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

AL => Sinon t'as les skins de consolations qui coute 10 euros ceux la ^^:

- COD Ghosts: http://www.amazon.fr/Sticker-AUTOCOLLANT-MANETTE-LUMINEUSE-Microsoft/dp/B00NHIWRRG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1417013116&sr=8-1&keywords=skin+Microsoft+Xbox+one+call+of+duty
- COD MW3 : http://www.amazon.fr/FullBody-AUTOCOLLANT-LUMINEUSE-Protector-Microsoft/dp/B00NHIWNZW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1417012981&sr=8-2&keywords=skin+Microsoft+Xbox+one+call+of+duty

Edité par nexy le 26/11/2014 - 16:47

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Xone nue sur Amazon 339 euros, si ça vous tente, offre jusqu’à minuit.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Bon, ça y est, j'ai trouvé la bonne formule, du moins celle qui me convient.

Micromania fait une opé spéciale pendant une semaine = Pack Xone nue + CoD Advanced Warfare (support CD) + Forza Horizon 2 (support CD) => 399 E.

J'aime les CoD, j'aime les jeux de bagnoles en général. Bref, un pack Bundyesque. What else ? :p

Si cette offre vous intéresse, renseignez-vous auprès d'eux au plus vite, ça doit être national comme opé commerciale je pense.

Edité par Al_Bundy le 01/12/2014 - 20:34
Portrait de Vaas1996
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2014
Contributions: 230
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Bon choix forza horizon 2 pour l'avoir testé c'est de la bombe tu adorer!!

Tu vas prendre halo the master chief collection? Si c'est le cas on pourra se faire des parties multijoueurs :).(surtout je suis en pleine découverte des halo)

Edité par Vaas1996 le 01/12/2014 - 20:53