Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Vu le fric qu'a Microsoft en nous volant avec windows, ils pourraient nous offrir la xbox one directement...A ce moment oui je craquerai à coup sûr.

Sinon la guéguerre recommence sur jv.com. Je trouve qu'il manque quand même du piquant....on est loin de la mégadrive vs snes.

Sinon oui l'offre xbox one est un peu plus intéressante au jour d'aujourd'hui.

Edité par aurios le 19/11/2014 - 01:29
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16034
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Hm je crois que tu n'as pas comprit a ou je voulais en venir, tu vois supposons qui tu achètes le pack Xone avec 2 jeux demat, cela ne va pas t’empêcher de les finir, et la 2 ans plus tard tu te dis, putain j'aimerai bien les acheter en boite, donc tu pourras ils seront a 15 euros chacun en version GOTY qui plus est.

Mais si je l'ai ais déjà faits je ne vais pas les racheter juste pour la boîte et le blu-ray! J'achète direct en blu-ray! :-p

Citation:
Et offrir 2 jeux au lieu d'un :p

C'est le seul pack qui fait ça pour le moment! Je ne pense pas qu'ils vont le généraliser.

Citation:
Sinon oui l'offre xbox one est un peu plus intéressante au jour d'aujourd'hui.

En terme de prix oui! Maintenant, ayant déjà une PS4, moi j'attends les exclus One qui me feront acheter la console.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Bon comme je l'avais dit, j'ai prit une X360 + Forza Horizon + Borderlands 2 + COD Advance Warfare pour 200 euros.

Hier j'ai acheté Gears of war + Project Gotham Racing 4 + Banjo nuts&bolt + Forza Motorsport 4 + Halo Reach pour 50 euros.

Donc pour 250 euros une X360 250 go + 8 jeux (6 exclus).

Dire que un pack Mario Kart (sans DLC) coute 280 euros..., parlons même pas de PS4 et X1...

Bon il est vrai qu'on peut dire, que la X360 est morte, oui certes, mais disons que si je peux faire tous les hits X360 pour ce prix la je prends, car la next gen me laisse sceptique pour le moment, a voir l'année prochaine...

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Bon comme je l'avais dit, j'ai prit une X360 + Forza Horizon + Borderlands 2 + COD Advance Warfare pour 200 euros.

Hier j'ai acheté Gears of war + Project Gotham Racing 4 + Banjo nuts&bolt + Forza Motorsport 4 + Halo Reach pour 50 euros.

Donc pour 250 euros une X360 250 go + 8 jeux (6 exclus).

Ah ouais quand même ! Une bien jolie affaire !
En plus, 'Y a du très lourd dans ta sélection.

Citation:
Gears of war

'Faudra pas oublier à enchainer sur le 2 ensuite, la campagne solo est épique, puis après sur le 3 pour venir faire une Horde avec nous. Ca va t'apprendre la vie, foi de Al_Bundy. ^^

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

nexy a écrit:
Dire que un pack Mario Kart (sans DLC) coute 280 euros..., parlons même pas de PS4 et X1...

Bon il est vrai qu'on peut dire, que la X360 est morte, oui certes, mais disons que si je peux faire tous les hits X360 pour ce prix la je prends, car la next gen me laisse sceptique pour le moment, a voir l'année prochaine...

Tu as bien fait de rajouter ce second paragraphe. Je comprends pour vraiment l'intérêt de comparer des consoles bientôt mortes sorties il y a un bail avec des consoles récentes, mais bon...

Que du bon ou presque en tout cas, comme Al_Bundy je ne peux que te conseiller d'acheter le 2, bien meilleur à mon sens, j'avais trouvé le 1 assez fade même à l'époque de sa sortie.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Ah ouais quand même ! Une bien jolie affaire !
En plus, 'Y a du très lourd dans ta sélection.

Dans le pack de Forza Horizon (en boite), Borderlands 2 est en demat, et COD était offert en boite, d'un coté ça tombe bien car le dernier COD que j'ai fait c’était COD Modern Warfare, la c'est son contraire et ça fait un bon paquet d'année, je pourrai voir l’évolution sachant que j'avais trouvé énormément de défauts a Modern warfare malgré son succès.

Après les 5 autres jeux que j'ai prit c’était car je voulais voir un jeu de chaque licence, et il est évident que celles qui me plaisent j’achèterai les suites donc pour Halo: Halo CE aniversary, et Halo 4, je prendrai pas le 3 pour le moment, concernant les jeux de voitures j'ai prit les derniers, par peur que les précédent soient mauvais et puis c'est un jeu de course il n'y a pas d'histoire, pour Gears si le 1 est comme dans mes souvenirs je prendrai les suites surement, j'ai prit Banjo car j'ai bien aimé celui de la N64 et je voulais voir l’évolution.

Tout ça pour dire que si tu regarde bien, a part les jeux du pack c'est des jeux qui datent de 2007 a part Forza 4 et Halo reach 2010/2011, donc c'est pas une affaire c'est leurs prix depuis le temps, d'ailleurs sur Amazon il y a GOW Jugement qui coute 10 euros environ avec le 1er en DL, mais j'aime pas le jugement donc j'ai prit le 1 tout court.

On est pas chez Nintendo ou les jeux coutent plein pot même 5 ans après leurs sortie ^^.

PS: Je me demande que valent Fable 2 et 3, The Witcher 2 et Left 4Dead...

Edit:

Citation:
Tu as bien fait de rajouter ce second paragraphe. Je comprends pour vraiment l'intérêt de comparer des consoles bientôt mortes sorties il y a un bail avec des consoles récentes, mais bon...

Dois je vraiment répondre?, bon, je trouve que la next gen ne vaut pas son prix, j'ai rien vu d'extraordinaire...

D'ailleurs tu vois bien que j'ai dépensé 250 euros et j'ai l'attention d'en acheter d'autres, donc tu comprends bien que j'aurais pu acheter soit la One soit la PS4, pourquoi donc je ne l'ai pas fait?, car je trouve que se faire tous les jeux de la X360 pour le même prix vaut plus le coup c'est évident pour moi ^^.

Edité par nexy le 21/11/2014 - 15:03

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

nexy a écrit:
PS: Je me demande que valent Fable 2 et 3, The Witcher 2 et Left 4Dead...

Si tu comptes te faire le 2 je te déconseille le 3, très décevant tu auras l'impression de faire 2 fois le même jeu en plus facile, il n'a aucune ambition et on dirait plus un add-on du 2 qu'un véritable 3ème épisode. Après les deux jeux coutant normalement moins de 10€ chacun peut-être peux-tu te laisser tenter.

nexy a écrit:
Dois je vraiment répondre?, bon, je trouve que la next gen ne vaut pas son prix, j'ai rien vu d'extraordinaire...

Ne te forces pas si tu n'en a pas envie, on comprend mieux ton avis quand on sait que rien ne te fais envie sur la new-gen. Enfin n'allons pas plus loin.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Tu me parle de Fable je suppose, j'avais fait le 1 sur PC mais j'ai pas trouvé ça fabuleux, je préfère Zelda même si c'est pas tout a fait pareil je te montre une idée.

Sinon Witcher 2 et Left 4Dead?

Sinon pour te répondre plus précisément, je comptais ou compte me prendre une PS4, et j'avoue être intéressé par Killzone cela dit ma déception vient plutôt du fait que les hits de la PS1 étaient sur PS2 mais il y avait d'autres (nouveaux) hits qui attiraient mon attention sur PS3 pareil, par contre sur PS4 j'ai plus l'impression du "on reprend les mêmes et on recommence" un peu la PS3 2.0 quoi, c'est pour ça que j'attends de voir 1 an de plus, voir un modèle 1To car j'ai une PS3 320 Go et elle est pleine, sachant que les jeux PS4 sont plus lourd ça va se remplir assez vite, a conditions que ils font plus d'offre comme sur PS3 ou de ne pas acheter demat.

Mais la acheter une PS4+Killzone ou acheter une X360+tous ses hits (pour le même prix), le choix est vite fait ^^

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

The Witcher 2, j'ai rien de spécial à dire à part fonce.

il est possible que le jeu ne te plaise pas, pour ma part c'est vraiment un des meilleurs rpg occidental de cette génération de console.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

nexy a écrit:
Tu me parle de Fable je suppose, j'avais fait le 1 sur PC mais j'ai pas trouvé ça fabuleux,

Oui en effet je parlais de Fable.

Déjà si t'as pas trouvé le 1 terrible je doute que ce soit le cas pour le 2, même si je pense qu'il est intéressant à faire pour voir le gap entre 2 Fable de machines différentes. Le 3 est surement oubliable vu ton cas.

nexy a écrit:
Sinon Witcher 2 et Left 4Dead?

Je passe, je les ai pas fait.

nexy a écrit:
par contre sur PS4 j'ai plus l'impression du "on reprend les mêmes et on recommence"

Ce sentiment est un peu partagé de mon côté, je comprends tout à fait ta réticence à vouloir en prendre une maintenant. C'est juste que je ne trouve rien d'étonnant à ce qu'une console comme la PS4 soit chère et ait peu de jeux intéressants pour le moment par rapport à une 360 plus que vieillissante, c'est juste le constat que je trouve pas très équitable au final.
Mais dans les faits oui c'est vrai une 360 qu'on a pas eu jusque là et qui propose tant de jeux ça donne envie.

Sur cette machine si tu n'as rien contre les JRPG je te conseille fortement Lost Odyssey, je ne te conseille pas de te fier aux notes qu'il a reçu c'est surement un des meilleurs jeux du genre sur la gen PS360.

PS: En fait mon message était plus positionné pour "défendre" la Wii-U, je dois être le seul à trouver que le pack Wii-U + Mario Kart 8 est intéressant.