Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [Débat] La Wii U --> le pack premium à 299 euros le 4 octobre !

la Wii u plante dans le mode Wii si le périphérique USB consomme beaucoup aux port usb. tel qu'une station de recharge de manette Wii et un disque dur externe pour la clé USB j'imagine que ça consomme moins donc peut être que ça fonctionne.

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 19:48

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25049

Saut_Rond qui prend une wiiU, on est pas prêt de voir le soleil :p

Sinon il me semble que si tu enregistre Mario Kart 8 du 1er juin au 31 juillet tu peux DL un jeu du store d'une sélection:

Citation:
Comment bénéficier de cette offre ?

Suivez simplement les étapes suivantes :

1. Enregistrez votre exemplaire de Mario Kart 8 entre le 30 mai 2014 10h et le 31 juillet 2014 23h59 en vous rendant sur le site : www.club-nintendo.com et en utilisant le code PIN imprimé dans le dépliant rouge Club Nintendo fourni dans le boîtier de votre jeu Mario Kart 8 (édition standard ou limitée).

2. Reconnectez-vous au Club Nintendo 48h après l'enregistrement et cliquez sur la bannière de l'offre Mario Kart 8 pour passer à l'étape suivante.

3. Vérifiez que l'adresse e-mail liée à votre compte Club Nintendo est la bonne, puis suivez les indications à l'écran pour choisir l'un des 10 jeux gratuits disponibles avant le 31 août 2014 à 23h59. Le code de téléchargement vous sera envoyé sur votre boîte e-mail dans les 48 heures.

4. Une fois que vous aurez reçu par e-mail votre code de téléchargement unique, rendez-vous sur le Nintendo eShop depuis votre console Wii U avant le 30 septembre 2014 23h59 pour télécharger votre jeu offert.

5. Sur la page principale du Nintendo eShop, faites défiler l'image tout à gauche et sélectionnez "Paramètres / autres" puis touchez "Code de téléchargement" et saisissez votre code. Vous pouvez ensuite télécharger votre jeu gratuit !

Citation:
Nintendo Land, New Super Mario Bros. U, Game & Wario, Pikmin 3, The Legend of Zelda - The Wind Waker, Sonic Lost World, Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi, Wii Party U, The Wonderful 101 PEGI 12)*, Monster Hunter 3 - Ultimate (version Wii U ; PEGI 12)*.

Edité par nexy le 30/05/2014 - 15:28

Portrait de Vincent_Vega
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 333

Salut les gens

Je relais l'info pour ceux qui ne suivent pas l'actu : Nintendo annonce un adaptateur manette GameCube pour WiiU (http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072372-le-pad-gamecube-sur-wii-u.htm)
Perso ça me fait plaisir de pouvoir jouer avec la meilleure manette au monde ! Reste plus qu'à voir la compatibilité.

Allez Nintendo, reste plus qu'à nous sortir un DS player pour profiter des jeux DS/3DS sur télé/Gamepad et je serai l'homme le plus heureux du monde.

Edité par Vincent_Vega le 01/06/2014 - 10:14

Un gars qui parle de Fez :

juste là

Portrait de nexy

J'ai déjà vu cette news, j’étais content jusqu’à que je comprenne que ça marche que pour Smash bros pour le moment ^^.

Portrait de Grim
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 270

Ah bon, ça ne fonctionne que sur SSB4 ? Je ne savais pas, moi qui comptais l'acheter. C'est bizarre pourtant, car il y a déjà des adaptateurs (non officiels) qui fonctionnent sur les autres jeux, pourquoi Nintendo lui-même n'arriverait pas à le faire ?

Où est-ce que tu as eu cette info Nexy ?

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
C'est bizarre pourtant, car il y a déjà des adaptateurs (non officiels) qui fonctionnent sur les autres jeux, pourquoi Nintendo lui-même n'arriverait pas à le faire

C'est sur que ça marche sur d'autres jeux Wii U? C'est pas juste pour continuer à l'utiliser sur ses jeux wii en mode retro?

Edité par Killa le 01/06/2014 - 15:56
Portrait de nexy

http://www.gamekult.com/actu/wii-u-un-adaptateur-pour-manette-gamecube-A132841.html

Portrait de Gr0enstonn
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361

Je suis hypé, achat à venir!!

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 19:20

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**