Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U --> le pack premium à 299 euros le 4 octobre !

Citation:
Just Dance WiiU : Sans commentaires !
Famicom Remix 1+2 : Infligeant ! Cette blague sort en boite !
Sega All Stars Racing Transformed : Heuuu ! D'accord ! Mais cet excellent jeu est sorti depuis 1 an !

En même temps si tu regardes le stream japonais, faut pas s'étonner d'avoir les infos de sortie japonaises... Sega All Stars Racing Transformed par exemple n'est pas encore sorti là-bas.

Sinon c'était un direct assez convenu en effet, pas mal d'infos 3DS surtout donc ça ne m'intéressait pas trop. Super trailer pour Little Mac dans Smash Bros et je pense que ça m'a convaincu d'acheter le jeu !

Edité par DarkTom le 14/02/2014 - 10:02

Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: [Débat] La Wii U --> le pack premium à 299 euros le 4 octobre !

Citation:
Just Dance Wii U: Sans commentaire

Just dance Wii 1 et 2 ont bien marché au Japon je ne suis pas étonné qu'il en sorte un sur Wii U :p

Edité par MrForst11 le 14/02/2014 - 11:46
Portrait de Nicolas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 301
Re: [Débat] La Wii U --> le pack premium à 299 euros le 4 octobre !

Il n’empêche que je suis surpris de savoir que "Sega all stars racing transformed" n'ait jamais eu de sorties japonaises, depuis...

Ce qui est marrant, c'est qu'il sort le 15 mai prochain (sur PS3 et WiiU), à quelques semaines de "Mario Kart 8" !
Ce qui est surtout marrant, c'est qu'avec le fiasco de la WiiU et la toujours fougueuse PS3, il est pas impossible que "Sega all stars racing transformed" rencontre un plus grand succès que "Mario Kart 8" !

"Just dance Wii" se vendaient, car la WII se vendait !
Et surtout, depuis 4 ans, la situation du jeu-video japonais a bien changé, et "Go dance" l'a détrônait depuis, sur les smartphones !

SEGA sera toujours plus fort que toi

Portrait de Nevrose
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: [Débat] La Wii U --> le pack premium à 299 euros le 4 octobre !

Famicom Remix 1+2 en version boîte! Ça c'est bien! J'espère qu'il y aura une sortie en boîte de NES Remix 1+2.

Malgré les critiques négatives, j'ai adoré NES Remix.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24771
Re: [Débat] La Wii U --> le pack premium à 299 euros le 4 octobre !

C'est quoi NES remix? une compile de jeux NES je suppose, mais il s'agit de quels titres?

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> le pack premium à 299 euros le 4 octobre !

Salut par ici ! :) Juste pour vous dire que, comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas mis à jour le topic depuis un bon moment. En effet, je vous avouerai qu'actuellement, je n'ai pas trop le temps de m'en occuper, et de le tenir à jour de manière décente. Comme c'est tout de même un topic "important", si quelqu'un se sent motivé pour le reprendre et continuer de le faire vivre, qu'il n'hésite pas à en faire la demande à un modérateur, je ne m'y opposerai pas :)

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [Débat] La Wii U --> le pack premium à 299 euros le 4 octobre !

Nexy, de ce que j'en sais, c'est pas simplement une compil, car c'est des jeux qui ont été revisités. En gros on n'a pas les jeux complets, mais des portions de jeux qui ont été modifiés de sorte qu'on ait un challenge supplémentaire en gros. Il me semble qu'il y a 16 jeux dedans, mais je ne connais pas la liste donc je laisse un connaisseur te répondre plus précisément ^^

Portrait de Nevrose
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: [Débat] La Wii U --> le pack premium à 299 euros le 4 octobre !

NES Remix c'est comme le dit Padawan un remix des jeux de la NES. En gros, par titre tu as 10 défi minium (Mario et Zelda en ont 20-30 si je me rappel bien). Les 3-5 premiers défi sont simple et montre comment bien jouer au jeu, après les suivants ça se corse. Quand tu finis un défi (qui dur maximum 1 minute ou 2 minutes) tu es noté avec des étoiles, tu peux en récolter 3 par défi maximum. Ces étoiles débloques de nouveaux défi dans les jeux et des remix (plus de 40-50 si je me rappel bien). Les remix sont aussi des défi mais ils ont leur propre catégorie. Alors dans les remix tu peux avoir, par exemple, Link qui se retrouve dans le niveau de Donkey Kong, Mario qui glisse dans un niveau de Super Mario Bros. 1 en glace, etc.

Ce sont de bonne petite idée, je trouve personnellement. C'est clair que par moment, on s'énerve et on recommence souvent mais bon moi ça me plait de refaire ces jeux. Quand j'avais 5 ans, mon père avait ramené à la maison une cassette 82 jeux en 1, donc tous les titres dans NES Remix y était présent. Je trouve même que c'est plus pertinent de mettre des défi dans Golf et Pinball, aujourd'hui, plutôt que d'aller les acheter sur le eShop ou d'aller les télécharger sur Internet en ROM.

Voici les titres de NES Remix:

Balloon Fight
Baseball
Clu Clu Land
Donkey Kong
Donkey Kong Jr.
Donkey Kong 3
Excitebike
Golf
Ice Climber
Mario Bros.
Pinball
Super Mario Bros.
Tennis
The Legend of Zelda
Urban Champion
Wrecking Crew

Edité par Nevrose le 17/02/2014 - 09:52
Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U --> le pack premium à 299 euros le 4 octobre !

J'ai téléchargé NES Remix ce week-end et en effet il est vraiment sympa !

Disons que c'est des défis typés arcades sur les jeux de début de vie de la NES, avec en plus des remix où l'on change carrément les règles du jeu.

Comme l'a dit Shakan, ça permet de s'amuser aujourd'hui sur des jeux comme Golf, Wrecking Crew ou Donkey Kong là où les jeux originaux ont tout de même un peu perdu d'intérêt aujourd'hui.

En tout cas je m'amuse énormément, c'est le genre de jeu que je conseille de jouer directement sur le gamepad quand on a 10 minutes à tuer, du "pick up and play" dans toute sa splendeur. Même si des fois on se surprend à jouer 1h30 en fait ^^.
D'ailleurs c'est sur des défis comme les remix Super Mario Bros où Mario court tout seul que je me suis rendu compte de l'input lag de ma télé. Sur le gamepad j'y arrivais et sur la TV je plantais tout le temps ! Depuis j'ai trouvé le mode jeu ça devrait mieux aller j'espère ^^.

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10169
Re: [Débat] La Wii U --> le pack premium à 299 euros le 4 octobre !

Je me demandais si vous saviez si Zelda Wind Waker était déjà dispo sur la console ou s'il fallait le télécharger dans le pack Wii U du jeu ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.