Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pearldrums
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 425
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Lloyd, si le prochain jeu Lego open world t'excite, il t'excite! C'est ton choix, pourquoi pas! Si tu veux!

Moi les Lego, les Playmobils, les Pokémons, les Lapins Crétins c'est pas franchement ce qui m'excite dans le jeu vidéo.
Chacun est libre après!!!

Portrait de Kourav
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 238
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Tu nous traites de fanboy mais de ton côté qui se la joue "objectivité et actionnaire de personne" c'est aussi toujours le même discours.

On ne fait pas la fête à un jeu Lego mais à un bon jeu. Que la console ait du mal, que son Line-up soit moisi, qu'est-ce qu'on s'en branle? En quoi ça change la qualité de ce jeu Lego? Tu parles d'ouverture d'esprit mais comme la dit Lloyd, faut aussi savoir arrêter de ne compter que sur la forme et réfléchir au fond. Un Open-world Lego qui ne se prend pas au sérieux, moi ça me fait marrer et je trouve ça cool. Quel est le problème? Tu as besoin qu'un jeu te renvoie une image de maturité pour l'apprécier? Félicitations, tu es un gros con.

Edité par Kourav le 16/03/2013 - 14:40
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

@Pearldrums: J'aime tous les univers du moment que le jeu est bon. Et ce Lego ne m'excite pas plus que ça, mais ça a l'air d'être une bonne surprise c'est tout.

Portrait de Pearldrums
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 425
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Tu nous traites de fanboy

Ce que vous êtes je pense, je vois pas comment cela pourrait être autrement, c'est l'explication la plus rassurante.
Pour arriver à se rabaisser à se contenter d'un jeu Lego et d'un jeu Pokémon "en attendant", faut vraiment envoyer du lourd question oeillères.
Vous ne servez pas la cause du jeu vidéo en tout cas. Ni même celle de cette chère firme Nintendo.

Citation:
On ne fait pas la fête à un jeu Lego mais à un bon jeu

Ah ça y est, il y a déjà joué le mec à son jeu Légo qui n'est pas sorti!
Incroyable.

Citation:
Un Open-world Lego qui ne se prend pas au sérieux, moi ça me fait marrer et je trouve ça cool. Quel est le problème?

Un open-world Lego si Nintendo vous aurait déjà et logiquement servi en Mario kart, Pikmin, nouveau Mario 3D ou autre Zelda
Jamais de la vie tu en parlerais mon gros. Elle est là ta triste réalité!

Citation:
Tu as besoin qu'un jeu te renvoie une image de maturité pour l'apprécier?

J'ai besoin que la licence Lego me rappelle un temps soit peu des moments épiques du jeu vidéo, ce qui n'est pas le cas. Et ce qui ne risque pas de l'être.
Pourquoi mature? Où ai-je parlé de maturité?!
je joue à Rayman perso, tu trouves ça plus mature? Non? Alors je pense qu'il est grand temps d'arrêter ton propre massacre!

Citation:
Félicitations, tu es un gros con.

Merci! Toi par contre tu es sûrement plus intelligent que la moyenne vu que tu insultes gratuitement! :D

Edité par Pearldrums le 16/03/2013 - 15:35
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Vous êtes bien gentil les gars, mais si vous pouviez éviter les insultes ça serait pas mal, au cas où vous ne seriez pas au courant, ça fait rarement avancer un débat intelligemment.
Concernant le jeu légo je le suis du coin de l'oeil, mais je l'achèterais sûrement pas à sa sortie, j'ai d'autre jeux qui m'intéresse plus que ça.
J'suis pas un grand fan de ce que sont les jeux légo jusqu'à maintenant, mais si ce n'est pas le même genre (les coup de détruire certains truc pour les reconstruire, j'ai jamais compris, et je trouve ça pourri, donc si on retrouve ça dans celui là ca sera sans moi)
Cela dit, si le jeu propose un bon contenu, pourquoi pas.
Encore une fois, pour moi, la Wii U est dans la même position que la Vita, une console que ne se vends pas du coup, pas beaucoup de jeu, Nintendo joue avec le feu à tarder à sortir de gros jeu, ils ont eu de la chance avec la 3DS, j'sais pas si ça sera pareil pour cette Wii U
En attendant, si ce Lego est bon, il finira dans la ludothèque un jour ou l'autre, en attendant, le prochain sera sûrement plutôt Gears of War Judgement ^^

Edité par Dudu le 16/03/2013 - 15:33

Portrait de Pearldrums
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 425
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
mais si vous pouviez éviter les insultes ça serait pas mal

Je n'ai vu qu'une seule insulte pour l'instant c'est "gros con" et aussi surprenant que cela puisse être, ce n'est pas de moi! :D
Dudu a raison, après c'est même pas qu'il y a un débat, je trolle un peu gratis
Mais sincèrement, là, je pense ce que j'écris.

On aurait toute la smala de grosses licences big N sorties comme il se devrait actuellement après 3 mois de lancement de nouvelle console
Le pauvre jeu Lego, personne n'en parlerait, pas même ici, alors stop les lemmings...

Citation:
(les coup de détruire certains truc pour les reconstruire, j'ai jamais compris, et je trouve ça pourri, donc si on retrouve ça dans celui là ca sera sans moi)

C'est l'intérêt pédagogique premier du jouet Lego!
Mais comme tu le soulignes, dans un jeu vidéo pffff....

Citation:
Encore une fois, pour moi, la Wii U est dans la même position que la Vita

Et encore, La Vita a Gravity Rush!

Citation:
en attendant, le prochain sera sûrement plutôt Gears of War Judgement ^^

Héhé, alors n'enchaine pas de suite derrière avec le Lego Undercover, tu risques de chialer!

Edité par Pearldrums le 16/03/2013 - 15:42
Portrait de fert
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Voilà préco faite pour Undercover.
Vu les ( vingt ) premières critiques c'est finalement sans hésité.

Citation:
Et encore, La Vita a Gravity Rush!

Fini en 8h et revendu au bout de 2js. Je le considère comme très décevant.
Il vaudrait mieux citer Personna4 pour une ref Vita. Je le trouve quasiment sans défaut, mais tellement seul.

Edité par fert le 16/03/2013 - 15:58
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24801
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

salut

le problème c'est que comme disait une personne "le coup de pub foiré", nintendo avait une console qui s’appelle wii qui attirait le public, ce public en voyant une wiiu se dit c'est la wii+ on en a pas besoin, donc le nom wiiu n'est pas bon, ils aurait du appeler ça autrement, mais il se disait si le casu voit une console qui porte le nom de wii se dira a je connais ça et il était content d’où je pense la reprise du nom wii.

maintenant coté exclu il y a mario wiiu et zombiu c'est un peu léger, bon il y a d'autres jeux pour ceux qui ne les ont pas fait sur ps3 et xbox360, tekken tag tournament 2, darksiders 2, mass effect 3, assassin's creed 3, batman arkham city qui sont de très bon jeu mais faut dire que les gamers ont déjà fini ça.

de coté analyse, wiiu voulait prendre un petit avantage en sortant la wiiu avant coté vente, et par conséquent sont obligé de garder les grandes licences pour noël car sinon couleront en comparaison avec ps4 et xbox720, ce qui est compréhensible.

la ps vita fera clairement office de vitablette a la ps4 faut pas se le cacher, elle est la plus de 1 an a ne servir a rien apart de bijou technologique, donc sony fera une interaction entre ps4 et vita (qui coute chère faut le dire), et je ne pense pas que par miracle vont se mettre a faire des jeu par milliers sur vita car il y a du boulot sur ps4, il n'y a que l'interaction qui pourra la sauver faut pas se mentir.

et sinon lego est un jeu sympa sans plus, faut dire que c'est plus destiné au plus jeunes, et en disant que proné lego c'est un peu trop car, si il yaurai eu de vrai exclu, lego serait passé inaperçu comme sur ps3 et xbox360 faut pas se le cacher.

le point + pour nintendo c'est que garder les grosses exclu pour fin d'année n'est pas une mauvaise technique en soit car la ils ont déjà l'avance des ventes si a noel arrivent de grosse exclu avec la baisse du prix, je pense que ça fera tabac, et que forcement tous le monde ne se dirigera pas vers ps4 xbox720, car elles couteront surement 400 euros au moins pour une wiiu en pack au plus 299 euros avec des vrais grosses exclus, en attendant il devrait sortir quelque chose pour ceux qui possèdent déjà la wiiu au risque de les voir partir.

Edité par nexy le 16/03/2013 - 16:49

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Je n'aime ni Pokemon et ni les jeux Lego (même si j'ai le Lego Seigneur des Anneaux car j'aime l'univers)

Je n'acheterai aucun des deux jeux car tout simplement ce n'est pas mon truc.
Au vu des critiques le jeu Lego a l'air plutot bon; comme la plupart des jeux Legos sortis sur Ps3/360 qui ont tous fait un carton auprés des joueurs et de la critique.

Maintenant est-ce que je vais critiquer les gens qui veulent l'acheter sur Wii U ? non tout les goûts sont dans la nature.
Je n'aime pas COD et les FPS, ce n'est pas pour autant que je critique ceux qui achetent ce genre de jeux, je respecte car il en faut.
J'ai une Wii U, est-ce que ça fait de moi un fanboy ? La plupart des gens vont repondre que oui mais dans un autre temps, la question aurait été: J'ai une Vita, est-ce ça fait de moi un fanboy ? la reponse aurait été non tu es un gamer.
Ce genre de raisonnement me fait flipper en fait car c'est bien connu les "vrais" gamers ne jouent pas sur sur console Nintendo.

Bref pour revenir au débat si le jeu Lego est bon ya pas de raison de cracher dessus, un bon jeu reste un bon jeu peut importe le support; que tu n'aimes pas ok pas de soucis mais pas la peine de critiquer une communauté de joueurs.
Est-ce que je vais sur le topic Vita parce que je suis pas fan de la console et qu'elle n'a pas de jeux non plus ? Bien sur que non car ça va pas faire avancé le débat.
Est-ce que je vais sur le topic Black Ops 2 pourrir la communauté de joueurs de ce jeu ? non plus car j'arrive à comprendre que des gens aiment COD.
Ok la liberté d'expression et bla bla bla ... pas de soucis non plus mais que ça reste dans le respect des joueurs, pas d'insultes et autres, ça sert à rien.

Portrait de Pearldrums
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 425
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Ok messieurs, rendez-vous donc pour la sortie du prochain jeu Petit Poney open world alors!!!!
Puisque si on vous suit, tant que le jeu est bon (et sur nouvelle console Nintendo à la line-up en deuil, "help help!"..) et bien c'est tout à fait consommable sans qu'aucune critique ou inquiétude puisse être émises...

;)

Un pauvre jeu de Zombie qui n'a rien d'un hit en puissance, une suite de suite de Mario 2D, des portages foireux et tout ce que le possesseur de Wii U voit poindre 3 mois après tout ça pour enfin se mettre à table c'est un jeu Pokémon et un jeu Lego...
Faites les étonner à certaines réactions si vous voulez, moi perso je continue de bien rigoler.

Edité par Pearldrums le 16/03/2013 - 18:01