Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gnolorin42
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 340
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Bon, c'est avec une belle surprise que je viens de voir que Amazon m'avait livré Monster Hunter 3 Ultimate sur WiiU... Bordel un jeu WiiU alléluia, donc si certains sont disponibles pour un éventuel Multi je suis dispo sous le nom de Drekher (Nintendo ID). Par contre j'aurais besoin d'une bonne formation espérons que le tutoriel suffira :D


En cours : Let's play : DKC Tropical Freeze (100%) - The Last Remnant - Super Mario 3D World (100%)
Skype : Drekher (Gaming)

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Il y a des soldes sur les jeux Ubisoft sur l'eShop Wii U en ce moment.

ZombiU (Ubisoft) - €34.99/£29.99 (Normal €69.99/£54.99, Fin de l'offre le 4 avril)
Assassin's Creed III (Ubisoft) - €29.99/£29.99 (Normal €69.99/£54.99, Fin de l'offre le 4 avril)
Just Dance 4 (Ubisoft) - €24.99/£19.99 (Normal €49.99/£39.99, Fin de l'offre le 4 avril)
Marvel Avengers: Battle for Earth (Ubisoft) - €24.99/£19.99 (Normal €49.99/£39.99, Fin de l'offre le 4 avril)
Rabbids Land (Ubisoft) - €24.99/£19.99 (Normal €49.99/£39.99, Fin de l'offre le 4 avril)
Sports Connection (Ubisoft) - €24.99/£19.99 (Normal €49.99/£39.99, Fin de l'offre le 4 avril)
Your Shape: Fitness Evolved (Ubisoft) - €24.99/£19.99 (Normal €49.99/£39.99, Fin de l'offre le 4 avril)
Little Inferno (Tomorrow Corporation) - €4.99/£4.99 (Normal €9.99/£8.99, Fin de l'offre le 24 mars)

Bon c'est à peu près le prix des versions boites en fouillant un peu sur le net, mais ça c'est une autre histoire...

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

J'me tate encore à me prendre le monster hunter sur 3DS ou WiiU... je sais qu'on pourra jouer sur le net avec la 3DS en passant par la Wii U mais est ce que ça sera qu'entre joueur 3DS ou tous ensemble. Enfin, pour le moment j'ai pas de sous donc le problème se posera plus tard.

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Je vois pas trop pourquoi vous hésitez. La version 3ds ça va 5min pour la maniabilité, mais sur de plus longues sessions de jeu, vous allez vous déboîter les mains. Ensuite le jeu sera affichable sur le gamepad dès le mois prochain et devrait paraitre plus beau sur un plus petit écran.
Non sérieusement, à part le fait de pouvoir y jouer partout (alors que les MH ne sont pas vraiment taillés pour les courtes sessions de jeu), je vois pas trop ce qu'on peut lui trouver à cette version.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

La version 3DS est vraiment classe techniquement, alors que la version Wii U est plutôt moche...

Amazon qui liste Dragon Quest X sur Wii U, voila qui pourrait être très intéressant ! Je pourrais me laisser tenter, même si je ne sais plus si c'est par abonnement, et ça ça me ferait un peu chier j'pense.

Edité par Dudu le 20/03/2013 - 15:25

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Ça a toujours été prévu Dudu ;) pas officiel en Europe c'est vrai. De toute façon je m'en fous des MMO :P .

Sinon, premières infos et images pour Deus EX : HR.

http://www.p-nintendo.com/news/deus-ex-hr-director-cut-premieres-infos-et-images-234420

Bon les images ont trop subi de photoshop pour vouloir dire quelque chose par contre...

Edité par DarkTom le 20/03/2013 - 16:11

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Ouais,mais moi tant que j'ai pas l'info officielle j'ai des doutes, et même quand on a l'info elle est tellement susceptible de changer, n'est ce pas Ubi ?!

Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

L'interview est un peu plus détaillée sur Eurogamer (en anglais par contre), ça paraît tout à fait officiel dans le sens où il détaille les fonctionnalités propre à la Wii U (apparemment, au moins une nouvelle augmentation qui permettrait de voir la vie restante et l'équipement des adversaires).

Par contre, il semblerait qu'une partie du contenu (graphismes, combats de boss etc) soit disponible plus tard sous forme de patch pour d'autres versions (Dugas a refusé de commenter cette question, on peut en penser ce qu'on en veut :p).

Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais : les combats de boss sont modifiés (ils étaient assez ratés, cette fois-ci on pourra les régler sans sortir le calibre), quelques fonctionnalités (qui m'ont l'air assez mineures) pour la Wii U mais globalement, une maniabilité pensée pour la console, des graphismes plus fins et moins gourmands, une IA améliorée/modifiée (basée en partie sur le travail réalisé sur le DLC, The Missink Link - qui est inclus de base), quelques features supplémentaires (pouvoir renvoyer les grenades), une gestion des barres d'énergie assouplie sauf en difficulté maximum (deux barres se régénèrent au lieu d'une seule) et c'est à peu près tout.

À 60€ ça resterait assez cher à mon sens.

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Le nouveau Monster Hunter n'est qu'un remake.

Celui de la wii que je connais déjà, c'est con je comptais sur cette épisode pour essayer de comprendre cette série hyper appréciée.

Ils exagèrent quand même avec leurs remakes,on est des vaches à lait.

Demain se sera un remake ff10 et 10.2 qui sortira sûrement partout...

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Le nouveau Monster Hunter n'est qu'un remake.

Et merci de se renseigner !

D'accord, Monster Hunter Tri Ultimate est un remake graphique de Monster Hunter Tri, mais dire que ça se limite à ça, faut vraiment ne pas du tout s'être renseigné avant.
Ils ont foutu le double de monstres (70 au lieu de 35) tout en rajoutant les armes qui avaient été retirées de MHTri, rien que ça t'as de quoi rajouter une pelletée de centaines d'heures de jeu. Et ça m'étonnerait que ça soit les seuls ajouts.