Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Bon, bah super erreur 111-9000 quand je veux me co' au Nintendo E-Shop, erreur 102-2211 quand je veux me co' à Miiverse et erreur 105-4011 quand je veux mettre la console à jour... Pourtant les tests de connexion de disent que la connexion marche très bien... SUPER NINTENDO Whoooohooooooooo !

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Je viens de voir qu'un nouveau Survival-Horror fera son apparition sur Wii U; Remothered.
Il serait dans la même veine que les Clock Tower et Haunting Ground et sera présenté cette année.

J'edite mon message car je trouve bizarre que personne n'en parle ici, mais la fonction NFC sera utilisée au Japon avec attention la serie Pokemon.
La Wii U est mal en point niveau vente, rien de mieux qu'un jeu à telecharger pour 15€ et des petites figurines pokemon à 1.50€ pour relancer la machine ^^

Edité par Serjical le 14/03/2013 - 00:40
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

C'est clair que l'imprimante à biftons va pouvoir commencer à chauffer pour le père Tendo. Mais sait-on jamais, le monster hunter et le mario 2d ayant faits un semi-bide la bas, on pourrait avoir des surprises. Surtout après le regain d'intérêt des nippons pour la Vita.

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

En même temps le Monster Hunter Ultimate n'est pas vraiment un nouveau MH, qu'il fasse un bide c'est normal, de même que le Mario Bros U qui n'est rien de plus que le Mario Bros de la Wii.

Pour avoir parlé à des mecs de mon âge (25 ans) fans de Pokemon, l'effet "collectionnite" se fait sentir et pourrait être un argument d'achat Wii U d'ici la fin de l'année.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Pour avoir parlé à des mecs de mon âge (25 ans) fans de Pokemon, l'effet "collectionnite" se fait sentir et pourrait être un argument d'achat Wii U d'ici la fin de l'année.

Sérieusement ? Je n'ai pas encore vu de photos des figurines, mais si elles sont comme dans le jeu, soyons honnêtes, elles sont horribles :

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Tant d'arguments... Ca fait peur... Ah c'est Gameblog? Bon bah c'est normal alors.

Portrait de fert
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Ce serait certainement du system seller ce Pokemon avec NFC. C'est sûr que quand tu vois Skylander qui cartonne avec des prix de figurines abusées, qu'est ce que ca va donner pour des Pokemon à 1€50.
Mais encore faut-il le sortir partout dans le monde et pas qu'au Japon !

Portrait de Nevrose
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Pokémon n'est pas un concepts "trop japonnais" pour les occidentaux. Les ventes l'ont prouvé depuis le début des années 2000. C'est évident que ça venir ici aussi.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Je demande à voir pour ces figurines car pour moins de 2 euros pièces, je trouve cela très correcte et entre nous, j'avais peur que Nintendo se la joue à la skylanders en vendant des figurines hors de prix !

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF