Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

nintendo a du mal avec ses exclu , on a perdu resident revelation... on a perdu rayman legend, on va surement perdre aussi castelavania Mirrors of Fate :(

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Au moins c'est des exclus temporaires, alors que Legends a été repoussé juste pour être adaptés sur les autres consoles.

De plus Revelation et Mirrors of Fate sont sur 3ds, un remake hd ne vise pas les même consommateurs enfin presque pas.

Edité par Swiss Guy le 08/02/2013 - 16:49

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

j'en reviens toujours pas pour rayman, d'autant qu'il semble que le jeu est pret, j'parie qu'ils sont deja sont blister quelque part..... ! et comment vont ils faire pour les niveaux qui demande du tactile ?.... ha lala ça me tue !

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

J'imagine que c'est pour ça qu'il vont prendre 7 mois, il faut adapter à un gameplay sans écran et avec une plus petite équipe de devs.
Mais d'ailleurs est-ce qu'on peut jouer en solo au jeu ?

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Le jeu est prêt, ils ont juste pas envie de le sortir maintenant.
Même si ils prétendent vouloir peaufiner quelques détails, ils pourraient très bien le sortir maintenant sur Wii U ou en tout cas avant septembre.

Là ça sent la décision du conseil d'administration.

Edité par Yamchatte le 08/02/2013 - 17:02
Portrait de fert
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327

Miror of Fate, la version HD a été démentie. La différence avec Rayman c'est que Nintendo a sorti le chèque pour Miror, donc l'exclu restera pour un bon moment. Ca sent surtout le problème d'accord financier cette histoire, et c'est dégueulasse parce que le 1er qui en fait les frais c'est l'utilisateur. Ubisoft s'est franchement foutu de la gueule de ses consommateurs, ça sent le 100k mondiale pour Rayman, et une énorme perte de réputation.

Quid des packs WiiU Zombi U? et de l'édition de Rayman au Japon?

Source : nintendo-master.com

Edité par fert le 08/02/2013 - 17:51
Portrait de fert
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327

Bah je m'auto-répond :

http://www.gamekult.com/actu/wii-u-un-pack-zombiu-plus-avantageux-A107308.html

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Citation:
Miror of Fate, la version HD a été démentie.

Ouais enfin, il n'y a pas si longtemps : "Rayman Legends n'est prévu pour aucune autre console que la Wii U". Encore une fois, je suis ravi pour les joueurs n'ayant pas de Wii U que ce jeu sorte sur d'autres supports, mais ce report est vraiment naze... Surtout que le jeu est terminé, les développeurs l'ont d'ailleurs plus ou moins dit. Ils ont également souligné le fait qu'ils ont consenti à beaucoup d'heures supplémentaires pour boucler le projet rapidement, donc je trouve cela ignoble de la part de la direction d'Ubi de leur dire maintenant que "non mais en fait c'est bon, vous avez encore six mois, on préfère le sortir pour la prochaine année fiscale !"

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Beaucouup retardent la sortie de leur jeu pour cause stratégique (trop forte concurrence...).

Mais dans ce cas précis je trouve leur stratégie un peu merdique...

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Je sais pas... Ils ont vendu 12 millions d'Assassin's Creed III, donc sortir Rayman Legends pour la prochaine année fiscale, sur trois consoles au lieu d'une au parc quasi nul peut être une bonne idée commerciale. Mais en septembre (ou en fin d'année en règle générale) c'est selon moi du suicide. Pour la Wii U notamment, d'ici l'E3 il n'y a rien (quand on voit que le PDG d'Ubi dit que le parc Wii U est trop faible, on rigole, car il ne fait pas grand chose pour le faire grandir).

Mais dans tous les cas, c'est vraiment un gros manque de respect envers leurs acheteurs. Cette fois-ci c'est sur Wii U, mais un jour ce sera peut-être sur une autre plate-forme. On avait déjà eu le système de connexion internet pour Assassin's Creed II qui était très limite.