Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !
Je crois bien que tu as fais la plus grosse connerie de ta vie sur le forum Kysir, je vais plus te lâcher maintenant crois moi.
Tu connais Terminator 1 ? Bah c'est moi maintenant.
D'autres ne s'en sont pas encore remis.
Bons Plans: Ce mercredi à la Fnac -50% sur le 2ème jeu vidéo acheté (valable en ligne et en magasin) avec le code promo 9820000000258.
La réduction s'appliquera sur le produit le moins cher de votre panier, et ne s'applique pas sur :
les produits déjà soldés (la remise est calculée sur le prix de base
les jeux PC
les produits vendu par des tiers.
Exemple J'ai pris raymans legends en 2 exemplaire un pour mon grand frère et un pour moi pour 71,84€ soit environ 36€ le jeux moins chère que les sites uk et surtout un délais de livraison beaucoup plus court.
Ca reparle du lecteur NFC:
Citation:
Selon certains bruits de couloirs, Nintendo serait en discussion avec plusieurs éditeurs pour inclure la technologie NFC dans plusieurs jeux. Le président de Nintendo a d'ailleurs déclaré que la firme aura plus de choses à montrer à ce sujet d'ici la fin d'année. Autre idée, il a parlé de la technologie NFC en tant que moyen de paiement en déclarant qu'il serait possible de lier un compte bancaire lors d'un achat lors du passage d'une carte bancaire sur l'écran.
YOUHOU trop cool on va pouvoir payé grâce à notre manette... -_-'
noooooooooooooooooooooooon !!!! je viens de lire ça ! c'est quoi ce foutoire ???? je l'attendais pour mars !! il devait deja sortir le 30 novembre , c'est deguelasse ça !!!
Lloyd > Mais qu'ai-je fait ? :p
Je crois bien que tu as fais la plus grosse connerie de ta vie sur le forum Kysir, je vais plus te lâcher maintenant crois moi.
Tu connais Terminator 1 ? Bah c'est moi maintenant.
D'autres ne s'en sont pas encore remis.
Aïe aïe aïe :p Et tu as lu Nausicaä ? On va en parler sinon :p
Kysir tu m'as échappé en jouant à Super Mario Bros 3, va tu t'en sortir face à Yoko ? :D
EDIT :
Grosse promo !
Batman Arkham City: Armored Edition (Wii U) à €22.66 FDPin.
http://www.base.com/buy/product/batman-arkham-city-armored-edition-wii-u/dgc-batcitywiiu.htm
Du coup j'ai pris ^^.
Bons Plans: Ce mercredi à la Fnac -50% sur le 2ème jeu vidéo acheté (valable en ligne et en magasin) avec le code promo 9820000000258.
La réduction s'appliquera sur le produit le moins cher de votre panier, et ne s'applique pas sur :
les produits déjà soldés (la remise est calculée sur le prix de base
les jeux PC
les produits vendu par des tiers.
Exemple J'ai pris raymans legends en 2 exemplaire un pour mon grand frère et un pour moi pour 71,84€ soit environ 36€ le jeux moins chère que les sites uk et surtout un délais de livraison beaucoup plus court.
Ca reparle du lecteur NFC:
YOUHOU trop cool on va pouvoir payé grâce à notre manette... -_-'
La WiiU qui perd son exclusivité sur Rayman Legends, Ubisoft fait honte honnêtement et je leur souhaite de se ramasser bien comme il faut...
En cours : Let's play : DKC Tropical Freeze (100%) - The Last Remnant - Super Mario 3D World (100%)
noooooooooooooooooooooooon !!!! je viens de lire ça ! c'est quoi ce foutoire ???? je l'attendais pour mars !! il devait deja sortir le 30 novembre , c'est deguelasse ça !!!
Et puis c'est même pas une exclu temporaire,repoussé à Septembre...
Rejoignez le clan Hooper.fr pour les jeux multijoueur Rockstar:The HooPayne!
Au moins j'ai plus aucune raison d'acheter cette console :)