Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !
Bon ben j'ai bien fait de pas acheter la WiiU!! ^^ Non mais sérieux je sais pas comment Nintendo va faire, avec en plus certainement la PS4 et la Xbox3 qui vont arriver... Y a aucun jeu non mais sérieux quoi! ^^ ZombiU a l'air sympa d'accord, mais je vais pas acheter une console pour ZombiU faut pas déconner quand même! :p Ah oui j'oubliais, il y a Mario bros U... lol!
Franchement y a intérêt à ce que le prochain Mario 3D et le prochain Zelda Wii U (le vrai pas le remake de WW) soient des putains de jeu qui tuent tout, parce que sinon, ça craint mais sévère là.
J'espère qu'avec le manque de jeu... Miyamoto va nous pondre un Pikmin 3 qui va faire plus que 10 heures de gameplay. Sinon ça va être insupportable d'ici le printemps à l'été.
Le rayon de lumière dans ce moment de pénombre, c'est un titre que je n'attendais pas du tout, et qui commence à me faire de l'oeil : Lego City Undercover.
Si on le prend pas non plus :p
Bon ben j'ai bien fait de pas acheter la WiiU!! ^^ Non mais sérieux je sais pas comment Nintendo va faire, avec en plus certainement la PS4 et la Xbox3 qui vont arriver... Y a aucun jeu non mais sérieux quoi! ^^ ZombiU a l'air sympa d'accord, mais je vais pas acheter une console pour ZombiU faut pas déconner quand même! :p Ah oui j'oubliais, il y a Mario bros U... lol!
Franchement y a intérêt à ce que le prochain Mario 3D et le prochain Zelda Wii U (le vrai pas le remake de WW) soient des putains de jeu qui tuent tout, parce que sinon, ça craint mais sévère là.
Là Franchement, avec ce report de Rayman je vais accroché le Gamepad au mur.
...Ça me servira de glace au moins jusqu’à la fin de l'année.
c'est vrai que niveau jeu c'est le désert totale faudra attendre l'e3 pour ésperer avoir enfin des jeux!
Ouais enfin ils seront annoncés à l'E3 et il y aura juste Mario Kart à la fin de l'année pour sauver les meubles.
Non mais ça on le sait, le Mario 3D, le Zelda, le Mario Kart ok, mais après ?
C'est quoi le rapport entre Rayman et la musique de Retour vers le futur au juste dans la vidéo de Beurk ??
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes
Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E
J'espère qu'avec le manque de jeu... Miyamoto va nous pondre un Pikmin 3 qui va faire plus que 10 heures de gameplay. Sinon ça va être insupportable d'ici le printemps à l'été.
Le rayon de lumière dans ce moment de pénombre, c'est un titre que je n'attendais pas du tout, et qui commence à me faire de l'oeil : Lego City Undercover.
Pour les anglophones, cette preview donne envie : http://www.computerandvideogames.com/388447/previews/hands-on-lego-city-undercover-is-more-just-cause-than-gta/?page=1#top_banner
Pour les autres ben... Regardez les nombreux screenshots :P .
Il va falloir que j'ailles des enfants avant que je me met à jouer à un jeu Lego sur console! Quand même!