Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Nous n'avons pas eu d'images centrées sur les ports de la Wii U : fentes, prises, tout ça ? Gros plan sur la face en gros ? Je ne'en vois pas dans le 1er post en tout cas... ;) Kysir au boulot !

( pour une fois que je suis intéressé par quelque chose de pseudo-technique ^_^' )

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796

Ahlala, ce Spike ! ;P Pour l'avant de la console, tu as d'assez bonnes photos dans la galerie d'images (rubrique "console"), et je n'ai pas encore trouvé de photos pour les branchements.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Oh allez je fais le difficile, surtout pour une Wii 1.8 ou il n'y a pas grande évolution par rapport à sa grande soeur, te pète pas une artère à nous cherches de beaux clichés Kysir ;) .

Sinon, cover de Avengers: Battle for Earth .

Spoiler

... principalement parce qu'elle est faite dans ce qu'on peut appeler le style original Marvel, celui qu'on avait l'habitude de voir dans les comics ^^ . Un peu de draw dans ce monde de brutes !

Portrait de Kysir

Effectivement, plutôt classe la jaquette, ça respecte pas mal l'univers des comics Marvel au niveau des dessins. Donc c'est cool :)

Portrait de DragonNoir
A rejoint: 15 septembre 2012
Contributions: 330

Ba, si vous voulez lancer un débat sur la wii u, on peut se demander si elle juste tenir le coup en terme de qualiter de jeux (les jeux qui vont nous être proposer) ou elle va tout déchirer, un peu comme la 3DS par rapport à la vita
niveau jeux.
Pour ma part, si vous avez le nintendo direct, je trouve que lancement est bien intéressant avec des jeux qui promettent comme New Super Mario Bros Wii U, nintendo land, bayonatta qui fait la surprise, le prochain Super Smash Bros et puis comme l'a si bien annoncé kysir, le projet de Monolith Soft.

Mon code ami 3DS:0516-7320-5349.

PS: Mother 3, le meilleur jeu de tous les temps. Bon c'est un RPG donc pas pour tout le monde. ^^

Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387

côté ports tu aura (je pense)(je suis sur)
un port casque, secteur, USB, SD, racharge de manette, HDMI, senserbar, et RCA je pense...
mais ils doivent garder ça pour eux le temps d'obtimisé la chose.

Portrait de Namekien38
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 410

mais toujours pas de port Ethernet -_-"

Portrait de G-unit15
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 40

Citation:
La WII U supportera les résolutions de : 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p !

Par contre j'ignorais que le component pouvait faire passer un signal 1080i

Oui le component supporte le 1080i exemple => Xbox 360 en 1080i avec le component mais la Wii elle permet que 480p en component, donc si on utilise un câble component de la Wii sur la Wii U est ce que ça nous sortira du 1080i???? Je pense que c'est probable vu qu'elle supportera le 1080i et que je ne vois pas avec quel autre câble on pourrais avoir cet affichage (HDMI => 1080p signal numérique, alors que 1080i c'est de l'entrelacement=> signal analogique) ... Après je me pose vraiment la question malgré tout sur ce qu'elle nous sortira en component, on ne peut être sûr, n'hésitez pas à dire votre avis cela m'intéresse vraiment...

Edité par G-unit15 le 23/09/2012 - 00:57
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073

Citation:
Un monstre de technologie condensé en une toute petite boite.

Sans vouloir être désagréable, je pense que le terme "monstre de technologie" est un peu fort pour la qualifier! ;-)

Portrait de Kysir

Pour le 1080p, ça a bel et bien été confirmé dans les spécificités techniques :) Et il me semble que quelques développeurs y ont fait allusion. On ne devrait pas avoir de mauvaise surprise de ce côté.