DragonNoir
Le DragonNoir est un animale de nature timide et feignant apparut en l'an 1997 (et comme ça pas besoin d'actualiser mon âge ^^).
Adore se nourrir de viande rouge, il a prit gout au morceaux de choix.
Se passionne donc au jeux vidéo depuis la découverte de pokémon bleu sur une game boy color mais reste assez discret dans sa passion.
Jouant à Rayman et Crash Bandicoot sur playstation, il a migré vers la Game Cube et passé son temps sur Mario Sunshine, Mario Kart double dash, Mario Party, c'est ainsi qu'il se familiarise avec un géant désormais seul sur son île, mais c'est avec Aniamle Crossing où il va se plonger dans l'univers du grand bonhomme.
Ayant de petites, jusqu'ici, collections, c'est avec la wii qu'il chercha à se diversifier et a apprécier, mais si alors se sont ses amis qui lui font découvrir quelques perles comme Dragon Quest IX sur DS et Monster Hunter Tri sur wii, l'un d'entre eu lui pointa du doigt un Gros Ours accompagné d'un petit Chaton.
Intéressé, il se mit donc à l'observé, et tomba alors dans un monde qu'il n'imaginait pas aussi grand, le monde du jeu vidéo.
Comme à son habitude, préférant les plats de qualités et variés si possible, le DragonNoir apprcie les RPG et parfois même tous ce qui s'y rapproche un peu.(en même temps, premier jeu = pokémon, tu t'attendais à quoi? =p)
Ainsi, il est depuis très passionné et uniquement dérangé par le genre du FPS.
Enfin, il peut placer dans un top de ses séries préférés:
- 0: Mother (merci smash bros quand même)
- 1: Pokémon (parce que nostalgie)
- 2: Metroïd (Metroïd Fusion m'a acheté)
- 3: Monster Hunter (ba, ces jeux sont énorme)
Alors bon, je me fatiguerai bien à expliquer ce qui m'a vraiment convaincu dans ces séries mais bon, ce n'est qu'un profil alors non. ^^
Amusez-vous bien sur Hooper.fr ! =)