Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Totalement d'accord avec toi, je trouvais ces versus ridicules, entre le fanboy primaire et l'anti-nintendo primaire. Je trouve que ça cassait pas mal le débat, alors que les sujets étaient souvent intéressants, et que ces deux personnes sont dans le jeu vidéo depuis longtemps (ils devraient tout connaitre sur le bout des doigts). Mais il n'en est rien ! L'exemple le plus frappant reste le versus sur la 3DS un peu après sa sortie, entre AHL qui est ravi alors qu'il n'y a pas de jeux et Cyril qui enterre la console alors qu'elle vient de sortir. Ils sont dans le jeu vidéo depuis au moins autant de temps que Hooper mais n'arrivent pas à la cheville de celui-ci niveau analyse et anecdotes. Après, je trouve même d'autres contenus très moyens. Je n'ai pas spécialement aimé la rétrospective Rareware de AHL, par exemple. Quelques trucs intéressants, mais j'en ai appris mille fois plus avec toutes les infos glanées et mises en forme par Olex :)

Pour revenir, on a eu quelques précisions sur Game & Wario :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31853_quelques_precisions_sur_les_mini-jeux_de_game__wario.htm

Et ça a pas l'air de casser trois pattes à un canard. Le coup du "invendus de Nintendo Land" semble se confirmer selon moi (ressenti personnel en lisant cette news).

Plus intéressant, le "papa" de Unreal et des Gears of War semble plutôt intéressé par la Wii U : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31854_le_papa_dunreal_et_de_gears_of_war_surveille_de_pres_la_nintendo_wii_u.htm

Wait & see sur ce point, mais je suis plutôt content de voir que pas mal de développeurs se disent emballés par la console :)

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181

merci pour le lien dr kenobi et kysir tu as entièrement raison :P

En passant une petite vidéos des fans-boys d'après Cyril ! et apparemment batman serait une bouse infame sur WII U donc à éviter !

Edit : nouvelle vidéo pour new super mario bros U et là on voit que le multi à 3 ou 4 pour le mode boost rush à l'air pourrie ! 1 ou 2 joueurs ça peut être très intéressant !

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31843_du_trailer_et_du_spotpass_pour_new_super_mario_bros_u.htm

Edité par TheJejesasa le 19/09/2012 - 21:55

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Citation:
et apparemment batman serait une bouse infame sur WII U donc à éviter !

Etant fan de Batman et par la même occasion fan des 2 derniers jeux vidéos (Batman Arkham Asylum est dans mon TOP 3 sue cette gen), je dois dire que quand j'ai vu la version WII U a l'E3, j'ai trouvé que c'était cheaté et pas intéressant! Donc si en plus, il contient des bugs.... Je vous conseille sincèrement de prendre la version PC GOTY qui est beaucoup moins chère!

EDIT:

Edité par Dr Kenobi le 19/09/2012 - 23:54
Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

De toute façons vu la tenue de catwoman dans la version WiiU... :P

Mais ce coter cheat des portage m'inquiète un peu (je pense notamment au radar temps réelle de ME3 WiiU) Nintendo veut rendre casu des jeux qui ne le sont pas ?

Spoiler

Portrait de Mariostars5
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490

Nintendo signe avec Unity Technologies: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31860_nintendo_signe_avec_unity_technologies.htm

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

Portrait de racktor
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 83

Tiens quelqu'un a parlé dans le topic des prix des jeux, perso je trouve ca important parce-que personnellement je n'achète aucun jeu neuf (70€ pour un jeu je trouve que je me fais entuber...). Si sur la WU le jeu est à 50€ je me dis dans un premier temps "c'est super ! ca sent le bon petit positionnement et tout et tout" mais dans un deuxième temps je me dis "j'espère que c'est pas pour nous mettre des couts cachés ou des DLC à con".

Si les jeux sont à 40€ ou 50€ neuf, ca ne me fera peut pas acheter tout de suite mais mon intérêt sera piqué ça c'est sur !

Edité par racktor le 20/09/2012 - 11:23

"Le Hooper c'est du ...ho my god quoi !"

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Bon j'ai préco le pack premium sur Cultura avec Mario gratuit car je pense qu'à mon retour de vacances l'offre ne sera plus disponible. Un indice c'est que Nintendo Land n'est plus dispo en jeu gratuit, il n'y a plus que Mario.

Plus Rayman Lagends sur Amazon pour 50€, ça fait 400€ avec trois jeux c'est cool. Fifa 13 est toujours affiché à 70€ donc je vais attendre pour celui-ci. Je vendrais peut-être des jeux Wii pour me le payer.

Sinon Cyril Drevet c'est le mec qui ne passe pas le troisième stage de Super Mario World ? :P

Edité par DarkTom le 20/09/2012 - 13:30

Portrait de Kysir
Contributions: 4796

Ne t'inquiètes pas sucha, le forum survit très bien sans toi. Pour info, ça fait également un moment que je me doutais de ton identité, j'en avais d'ailleurs parlé à Jeje, mais sans preuve, pas d'accusation.

Jeje > pour la vidéo des trois "fanboys", comme dirait M. Drevet, je l'ai trouvé assez moyenne... C'est intéressant de connaitre leur avis, mais pas certain qu'ils maitrisent leur sujet sur le bout des doigts. Pas connaitre le titre de Project P-100, un jeu Nintendo qu'ils viennent de tester quelques minutes auparavent, alors qu'ils sont tout de même admins d'un site sur Nintendo, ça le fait un peu moyen je trouve :p

Citation:
nouvelle vidéo pour new super mario bros U et là on voit que le multi à 3 ou 4 pour le mode boost rush à l'air pourrie !

Au contraire je trouve que ça a l'air globalement sympathique, ce mode de jeu. Ça promet des parties un peu plus vives, vivacité qui manquait justement aux autres New Super Mario Bros, je trouve (à l'exception sans doute du mode coin rush de celui de la 3DS). Néanmoins, je crains que ce soit trop rapide pour du multi (risque de se marcher dessus sans arrêt), et trop lent pour du solo. A voir donc, mais sur le principe je trouve que c'est une bonne idée :)

racktor > pour les DLC honnêtement je saurais pas trop dire. Bon pour les jeux multi-supports, ceux déjà sortis devraient avoir les DLC existant directement inclus et, pour ceux à venir, ce sera probablement la même politique que sur les autres supports. Pour les jeux Nintendo, il me semble que leur politique serait d'offrir les premiers, et après de faire payer les suivants. Iwata a assuré plusieurs fois qu'il s'agirait bien de DLC post-développement, donc pas d'une partie du jeu retirée avant la sortie pour la vendre après. Maintenant, difficile d'être certain avant d'avoir testé.

DarkTom a écrit:
Un indice c'est que Nintendo Land n'est plus dispo en jeu gratuit, il n'y a plus que Mario.

Bizarre, ça veut certainement dire que ceux pré-commandant le pack à 300 euros ont choisi Nintendo Land... Étrange choix, autant pousser jusqu'à 350 euros, à ce compte-là, car on obtient quelque chose de vraiment plus consistant :) En tout cas c'est cool, on devrait avoir pas mal d'avis sur la console assez rapidement, entre toi, moi, et les quelques autres qui comptent la prendre.

Citation:
Sinon Cyril Drevet c'est le mec qui ne passe pas le troisième stage de Super Mario World ? :P

Quand même pas :p

Edité par Kysir le 20/09/2012 - 14:54
Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181

En faite si j'ai dit que ce mode en multi a l'air d'être nul il suffit de voir ce trailer à 1min 35

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
En faite si j'ai dit que ce mode en multi a l'air d'être nul il suffit de voir ce trailer à 1min 35

hum...en tous cas c'est joli :p