Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Messi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 26
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Pour moi, la Wii U est complètement inintéressante en cette fin d'année 2012 et début d'année 2013 pour les possesseurs de PS3/360.
Hormis 2-3 jeux qui seront surement sympathique, il y a tellement de jeu blockbuster qui sortiront sur PS3/360 rien qu'entre mi-Août 2012 à mi-Juin 2013 que pour ma part, seul l'arriver d'une grosse licence style Zelda, Mario Kart, Mario 3D me fera acheté cette Wii U et encore, fin 2013-début 2014 arriveront très certainement les prochaines console de Sony et Microsoft.

Parce que soyons clair, la Wii U est une DS Géante de salon boosté. Donc je m'attends absolument pas à une révolution niveau gameplay et j'espère bien que Nintendo ne tombe pas dans la grande casualisation comme la Wii même si je suis quasiment sur que celle-ci prendra le même chemin que sa grande soeur.

Membre bloqué
Portrait de M.C.F.C
A rejoint: 12 septembre 2012
Contributions: 315

Citation:
et tenter de décrédibiliser tous ceux qui ont un avis différent du tiens

Et quel est mon avis qui diffère tant des autres, je t'écoute?!

Citation:
alors je t'invite à le faire ailleurs, ici ça va pas être possible.

Par contre ce qui est possible sans qu'aucun modo ne monte en pression c'est ça:

http://www.hooper.fr/forums/sony/ps4-ou-le-scenario-dreamcast-a-la-sony?page=1#comment-507035

Alors que je viens juste de m'excuser sur un quiproquo dans mon post précédent.

Edité par M.C.F.C le 18/09/2012 - 23:26

Portrait de Ouyouyouye
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326

Julian

Y a un moment, faut arréter de sucer la sève de tuilleul, ca rend agréssif, irritable et parano..

Dire des autres qu'ils manquent d'objectivité en étant soit même dans la loose de la subjectivité, en pronant le fait qu'un débat doit être digne de preuves, de faits, d' arguments de 3 pages retranscrits ici, mais que depuis le départ, rien de tout cela ne soit constructrif...
Peut etre parce qu'en face il y a du fan boyisme, sûr, mais pourtant je suis sûr qu'ils font des efforts de compréhension.

Bref.. Quand on voit que tu résumes un tekken tag à une vaste "connerie de version nintendo" à partir d'un bonus stage spécial nintendo, du gameplay solo de rayman à partir de vidéo multijoueurs... à une couleur trop rapprochée de l'ancien modèle de meme couleur(euh mouais..)...etc...

J'ai juste l'impression de revivre ces putains d'épisodes d'olive et tom ou ils mettaient des heures d'explications en plusieurs semaines pour atteindre leur but!
M'enfin, ca fait de l'animation, moi tu me plais, tu déchaines les passions! :)

Portrait de Anonyme 03
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805

Tu veux que je te donne ta couleur préférée aussi, tes bonbons préférés, le club de foot que tu supportes ?
Je t'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant si tu décides de faire la sourde oreille c'est ton droit.

Membre bloqué
Portrait de M.C.F.C

Citation:
Bref.. Quand on voit que tu résumes un tekken tag à une vaste "connerie de version nintendo" à partir d'un bonus stage spécial nintendo

Ah ouais. Donc tout le moment où je parle de la technique et de la fluidité du jeu par rapport à un Tekken 6 sur PS360... nan, ça, ça t'a pas écorché l'oeil?...
(Oui je juge sur des vidéos, et alors?)

Citation:
Du gameplay solo de rayman à partir de vidéo multijoueurs..

J'ai jamais été catégorique sur Rayman Legends, j'demandais juste des précisions, je trouvais que c'était le bordel dans les combinaisons de jeu
Entre mablette, pas mablette, deux mablettes, pad classiques ou wiimotes, jeux à 4 en local? en multi?
Je ne savais même pas s'il était possible de jouer à Rayman simplement tout seul et uniquement au pad.
C'est permis d'être dans le flou là ou pas?!

Citation:
à une couleur trop rapprochée de l'ancien modèle de meme couleur(euh mouais..)...etc.

Hein? Nan ça c'est pas moi.
Et en ce qui concerne Rayman, je suis un gros fan, j'assume. Alors les couleurs trop rapprochés de chais pas quoi... je sais pas où t'es allé pêché ça. C'est pas de moi!

Citation:
M'enfin, ca fait de l'animation, moi tu me plais, tu déchaines les passions! :)

J'te le fais pas dire ;)
Je vais même me faire enculer par un cornichon apparemment!

Edité par M.C.F.C le 18/09/2012 - 23:41

Portrait de Ouyouyouye

Mais le truc julian, c'est que quand tu exposes un probleme, tu ne te bases pas au juste milieu, tu vires toujours d'entrée de jeu vers le coté obscur de la forcePs360, tu vois ce que je veux dire?

Membre bloqué
Portrait de M.C.F.C

Mais parce que Nintendo me déçoit trop!

Mais pour qu'ils me déçoivent, faut bien qu'il y ait eu histoire d'amour avant comprends-tu?!!

J'ai la Wii, je l'aime bien, j'aime les jeux que je possède dessus, je sais plus à qui je disais ça, en ce moment je joue à Endless Ocean avec mes enfants, mais c'est LE TOP!
On s'éclate comme des petits fous. Et je passe tout le couplet sur les consoles et la nostalgie passées.

Mais moi, grande personne avec recul, passionné de jeux vidéo, me faire beaucoup soucis pour future qualité de la firme. Surtout après conf de presse Wii U.
Toi comprendre moi inquiet et en colère?!

Edité par M.C.F.C le 18/09/2012 - 23:48

Portrait de Ouyouyouye

Mais ouais t'as la haine, ca se voit, mais c'est ce que je te disais il y a un moment, tu es en "conflit intérieur", tu résistes comme tu peux aux doux chants de cette sirène Wii U qui te disent "achetes moi, achetes moi (et avec rayman legends)" par tous ces affreux messages que tu déjectes ici.. :D faut que j'arrete moi! XD je suis creuvé!

Bref, elle est meme pas encore sortie, elle n'a pas encore fait ses preuves!
Mais..... tout cela est recevable, beaucoup redoute l'effet Wii 2! et donc la pression sur cette console est justifié!

Alors on espere bien te voir encore titiller le fanboysme ici(modérément quand meme)! :P

Membre bloqué
Portrait de M.C.F.C

Nan mais poupouyou, je l'aurai mon Rayman Legends, pas besoin de la Wii U!

:)

Et c'est pas un conflit intérieur, toujours pas, franchement, tu trouves que j'intériorise?! :p
You, crazy!

Edité par M.C.F.C le 18/09/2012 - 23:52

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Bon revenons à nos moutons... Pour super meat boy je ne pense pas qu'on le verra sur WiiU je m'explique: Nintendo et l'indé n'ont jamais fait bon ménage et l'attitude de nintendo vis a vis de la team meat au sujet de the binding of isaac ne risque pas d'arranger les choses . Mais il ne faut vraiment pas un gros Pc pour le faire tourner alors autant le prendre sur pc avec une manette ;)

Spoiler