Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Je pense également qu'il va sortir sur d'autres support seul l'avenir nous le dira ! Bon au pieu pour moi maintenant :p

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796

Pour Dragon Age ils supposent fortement une version Wii U, mais j'ai pas l'impression qu'ils supposent une exclusivité. Maintenant, il est clair que la mablette, avec cette licence, pourrait faire de la version Wii U la "superior version", du moins pour les consoles :)

Portrait de Namekien38
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 410

@TheJejesasa

C'est ce que je me disais aussi...

J'avais cru comprendre qu'une pétition circulé sur Facebook ou autre et, que ça avait prit beaucoup d'ampleur mais, Nintendo refuse coûte que coûte qu'un Club Nintendo ouvre en Suisse :/

C'est un sacré paradoxe quand on y pense, tout les plus grands groupes et clubs privés sont installés en Suisse mais pour le Club Nintendo, ça coince...

j'espère que tu pourras néanmoins trouver le sommeil^^

Portrait de TheJejesasa

Citation:
Euuuuuuh...
On peut peut-être enlever la balise Débat là non?!
Elle fait tâche!

3 pages de Bisounoursage hardcore à en gerber des arcs-en-ciel!
Ce topic n'est plus qu'une effusion de joie et d'étreintes collectives de bonheur intense à l'idée de pouvoir bientôt consommer la meilleure console Nintendo du monde à venir.

Je vous laisse donc ronronner et vous frotter énergiquement aux jambes de Miyamoto et de ses Wii Sport/Fit/Music/NintendoLand

Tous les goûts sont dans la nature, mais le goût de la prise de recul, ici on l'a pas trouvé et à priori on l'a cherchera même pas!
On est pourtant sûrement tous des gamers mais on est encore plus sûrement tous pas compatibles du tout
Et finalement pas tous véritablement de la même "communauté"... C'est ce qui est le plus triste.

Allez, sans moi pour le """débat"""
Bises! Eclatez-vous bien :)

Tu fais juste pitié... car le sujet c'est de la WII U alors si il y a des bonnes nouvelles autant les annoncer et les commenter !!! Ah oui mais toi tu fais que critiquer... Et pourtant on a le droit de critiquer si on fait une critique constructive comme le 2ème post de Bart (pas le premier ou il trollait un peu :P) ou encore de pp mais là je trouve que tu ne fais que descendre le niveau du débat et du forum et encore de la communauté ! Même moi je la fais descendre en te répondant mais sache que c'est la dernière fois... et une fois de trop (désolé d'avance)

Ah oui dernière chose en parlant de communauté tu t'es inscrit que le 12 septembre alors qu'on tu dis qu'on ne fait pas partie de la même communauté tu as entièrement raison...

@ namekien : bof ces grand groupe pour la plupart sont des dictatures ! etrangement il y a la FIFA qui en fait partie suffit de voir les déboire entre le FC Sion et la FIFA allié à l'UEFA !

Edité par TheJejesasa le 17/09/2012 - 22:43

#FixTF2 #SaveTF2

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Ok tu décides de partir sur un coup de tête alors que je pensais que tu allais retourner de manière "correcte" dans le débat, sans faire d'éclaboussures pour nourrir le débat "pro vs pro", c'est dommage. Bref, on retourne sur le sujet sans faire de débordements merci, c'est inutile et ça emmerde les autres. La provocation ça va 5 minutes.

Edité par Anonyme 03 le 17/09/2012 - 22:31
Portrait de Kysir
Contributions: 4796

Non mais s'il-vous-plait lui répondez pas. Personnellement je respecte tous les avis du moment qu'ils sont argumentés. Purple a dit qu'il était pas chaud pour la Wii U, Bart également, et Lex, sur un autre topic, a carrément expliqué qu'il n'aimait pas Nintendo à l'exception de Pokemon. Seulement, ils l'ont fait de manière argumentée, respectueuse, et ça a permis d'avoir des échanges vraiment intéressants. Là, à part provoquer, tenter de relancer les disputes bas de gamme de hier et prendre les autres de haut, il n'y a rien... Personnellement je vais dormir, j'ai cours assez tôt demain, j'espère que le débat sera revenu à la normale quand je me lèverai.

Edit : j'ai écrit ça pendant que tu postais Bart, désolé. Et merci pour ton intervention ! :)

Edité par Kysir le 17/09/2012 - 22:35
Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

J'ai fait un topic pour expliquer ce que je pensais de l'évolution des consoles de salon de Nitendo. Si cela vous intéresse de me répondre n'hésitez pas cela m'intéresse (je fait partis des gens décus...)

Portrait de Namekien38
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 410

je me cite, le 16 septembre 2012 à 21h54

Citation:
J'avais visé juste en ce qui concerne le prix donc, ça ne me choque pas plus que cela. Par contre, là où ca devient surnaturel pour ma part, c'est le prix de la Mablette seule, je trouve cela complètement incompréhensible même si, connaissant Nintendo et leur pratique quelque fois douteuse notamment sur le prix de revient du combo Nunchuck/Wiimote, je pense qu'à l'avenir, Nintendo doit et devra baisser ce prix complètemment délirant.

La deuxième chose qui m'interpelle, c'est le DD qui d'une taille ridicule mais que dis-je, il n'y a même pas de DD, des cartes SD, non mais oh !!! d'accord, c'est Nintendo, il ne font rien comme les autres mais, un moment faudra vraiment aller dans la next gen pour de bon. Déjà que le live de la Wii était, soyons clair, obsolète pour rester poli. A ce suget, il y a encore une chose qui vraiment me tappe sur le système, à quand un port Ethernet, ca devient pénible le tout wifi quand on a pas un bon débit...

Tout ça pour dire que je prendrai la Wii U (quel nom ridicule, soit-dit en passant) quand elle sera à un prix raisonnable et surtout, le point le plus important, les jeux, je veux des bonnes licenses Nintendo du temps où il savait en faire et je me contrefout de Mass Effect ou de COD. On achète pas une console Nintendo pour jouer à ce genre de jeux, non mais!!

Voilà mon avis, un peu mitigé sur les bords :/

Portrait de TheJejesasa

je suis entièrement d'accord avec toi concernant le prix de la mablette seule même si elle a plein de technologie si on compare aux kindle ! Ils auraient pu probablement la vendre moins cher... Pour le nom de la console c'est de la merde (même si je commence à m'habituer...)

Edité par TheJejesasa le 17/09/2012 - 22:46

#FixTF2 #SaveTF2

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

C'est clair que rien que wii je déteste j'ai envie de dire non! hum...
Et les mii faut arrêter aussi.

Et pour le prix de la tablette c'est abusé en effet c'est du foutage de tronche même.

Vu les jeux de lancement il vaut mieux attendre de toute façon.