Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3183
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Dr kenobi : Amazon se sont mis sur les prix conseillé ! Donc en moyenne il baisse de 15% à 25% donc ça fait rayman à 40 euros, zombiu à 50, nsmbU à 50 ! ce qui va être dans la moyenne des autres consoles et si ils sont si chère c'est parce qu'il ne faut pas oublier que ça sort dans plus de 2 mois !

Edit : Autre bonne nouvelle les 3 jeux les plus vendu (sur Amazon.fr) sont : ZombiU, New Super Mario Bros U et Rayman Legends ! Probablement les 3 meilleurs jeux du lancement !

Edité par TheJejesasa le 17/09/2012 - 17:49

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

TheJejesasa a écrit:
Edit : Autre bonne nouvelle les 3 jeux les plus vendu (sur Amazon.fr) sont : ZombiU, New Super Mario Bros U et Rayman Legends ! Probablement les 3 meilleurs jeux du lancement !

2 des 3 jeux les plus vendus sur Wii U sont français... cherchez l'erreur :P

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

J'attends quand même de voir si c'est un effet d'annonce, ou si ça va rester quelques semaines. On verra de toute façon si les gros jeux de fin d'année comme Borderlands 2 et Dishonored, qui approchent à grand pas, passent devant. A ce moment-là, on pourra vraiment savoir si la Wii U va faire un gros départ ou non :) Personnellement j'espère qu'elle va cartonner. Plus ça marche, plus il y a de jeux :)

Portrait de TheJejesasa

Excellente nouvelle les prix des pack ont baissé au lieu de 349,99 il est passé 349 tout rond ou encore 389,99 à 389 :p

J'attends encore des baisse de prix ! car je mets 60 euros grand max pour FIFA 13 et maximum 40 euros pour Nintendo Land (ce qui est mal parti vu son prix de 59,90...) !

Edit : Tiflorg : en faite le jeu le plus vendu c'est ZombiU (3ème en pack et 111 seul) ensuite NsmbU 15ème puis Rayman Legends qui naviguent entre la 60ème à la 100ème place !

Edit 2 : Je pense d'ailleurs si ce dernier est vendu qu'a 50 euros c'est pour mieux "concurrencer" le mario

Edité par TheJejesasa le 17/09/2012 - 19:13

#FixTF2 #SaveTF2

Portrait de Ouyouyouye
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326

Bien sur le prix affiché sur amazon est le prix au plus bas aligné en rapport avec la concurrence, de la démarre un jeu de piste pour que amazon s'aligne.
En théorie le pack zombi U va aussi baisser et s'aligner au prix de la fnac. Jusqu'à trouver encore mieux. :)

A ce propos Cultura fait fort. Mais attention: "dans la limite des stocks disponible!"

http://www.cultura.com/jeux-vid%c3%a9o/wii-u/consoles-wii-u.cat?utm_source=Nintendo%20WiiU&utm_medium=Menu_Jeux-Video&utm_content=Consoles&utm_campaign=Menu_Enrichi

Et pour en revenir au prix en lui meme, de la console, des jeux...Etc..
faut peut etre réaliser qu'en france on est archi taxé, je prend mon exemple, pour 597€ de commande, le pack zombi U et 3 jeux, j'ai 97€ de TVA!
La est la difference avec le japon..

Edité par Ouyouyouye le 17/09/2012 - 19:52
Portrait de TheJejesasa

Je ne vois ce qu'ils font de fort vu que c'est les prix conseillé sauf le pack ZombiU qui est vendu 10 euros plus chères...

#FixTF2 #SaveTF2

Portrait de Ouyouyouye
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326

Un jeu au choix offert pour toutes précommandes..

C'est clair la? :D

Attention quand meme car ca se repend sur le net et ce qui est sûr, c'est qu'ils vont vider leurs stocks, les acheteurs seront prioritaires donc bon nombre ne profiteront pas de ce plan marketing bien ficelé mais quelques chanceux y gagneront.

Edité par Ouyouyouye le 17/09/2012 - 20:04
Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Jeje a écrit:
Excellente nouvelle les prix des pack ont baissé au lieu de 349,99 il est passé 349 tout rond ou encore 389,99 à 389 :p

Rah j'y ai cru :p De toute façon, il y aura très probablement une baisse du prix des packs aux alentours de la sortie des prochaines consoles concurrentes, c'est aussi pour ça qu'ils se lancent dans la bataille les premiers : occuper le terrain avant que la grosse technologie n'arrive en face (exactement comme avec la 3DS, pour laquelle ils avaient prévu de baisser le prix depuis le début un peu avant la sortie de la vita, selon moi).

Portrait de kemaru
Contributions: 224

J'ai bien été mdr, avec cette baisse du prix de la console.
Allez, encore un effort Amazon, et la console sera mienne. :)
Mais la baisse de prix des jeux est excellente, merci de ne pas laisser les jeux à 70 boules...

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Cool la baisse des jeux ! Rayman à 50€ c'est parfait.

Connaissant Amazon je pense que je pourrais précommander le mois prochain avec encore une dizaine d'euros de moins sur le pack premium à la sortie + rayman à 50 et Fifa à moins de 60 =) . 450€ le tout et ce sera nickel. C'est ce que j'avais prévu !