Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: [Débat] La Wii U

SoulReaver...

Très bon jeux, énorme même faut le dire, mais déjà le coup des aile qui faisait juste que plané m'avez déçus (moins car c'était à l'époque et que les sienne était bousiller ((ok un peu facile))

Okami je l'ai sur PS2 et Wii (donc j'ai pu teste les deux puisque je me le suis acheter sur les deux support), le plus de la version wii étant que ton pinceau se tranforme en sabre (avec la wiimote) un des rare jeux à me faire avaler cette façon de jouer (sur Wii U il gagnerai en finesse graphique mais pour du maniement, je sait pas, peut être bien que oui peut être bien que non) Mais y a peu de chance qu'il sorte dessus

En faite je me lasse sur les jeux New's gen (dire que je retrouve du bonheurs en faisant des jeux Master système...)

: LIVE

Portrait de ridleydu62
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862
Re: [Débat] La Wii U

En même temps vu l'armoire à glace qu'est War le voir voler ça me paraît un peu illogique.

Moi aussi les titres new gen je suis un peu las : faut dire que tous les jeux ne se renouvellent vraiment pas beaucoup depuis quelque temps qu'au bout d'un moment on en a un peu marre. Et les politiques de DLC fait que j'hésite à acheter un jeu le jour de sa sortie.
Hormis Dishonored et la version GOTY d'Arkham City y a rien qui me donne vraiment envie sur new gen.

Moi aussi je me refais des vieux titres : je me suis refait Skies of Arcadia et Link's Awakening il y a peu et même ma nièce que squatte ma 3DS s'éclate sur Yoshi Island et le premier Super Mario Bros ce qui fait plaisir.

Edité par ridleydu62 le 19/06/2012 - 21:38
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
En même temps vu l'armoire à glace qu'est War le voir voler ça me paraît un peu illogique.

en même temps....

Citation:

C'est l'Apocalypse. La fin de la trêve entre les Cieux et l'Enfer, nécessaire au développement de l'Humanité, qui doit être sonnée par la rupture des Sept Sceaux. Le Conseil Ardent, groupe d'entités cosmique laissée par le Créateur pour maintenir cette paix jusqu'à ce que les Humains soient assez forts pour se défendre face aux Cieux et à l'Enfer, enverra alors au milieu de la bataille ses quatre agents de toujours : les Cavaliers de l'Apocalypse, véritables gardiens de la paix œuvrant pour le Conseil et arbitrant le conflit en son nom.

Vue dans qu'elle monde il se situe, le faite qu'il ne vole pas me parait plus illogique que du contraire (les anges ils volent bien dedans pk pas lui ? puis au niveau du gameplay sa aurait rajouter un gros plus je pense...((avis perso))

: LIVE

Portrait de ridleydu62
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862
Re: [Débat] La Wii U

Ba le mec il est cavalier et il se débrouille vraiment bien dans son domaine.
Je pense aussi que les développeurs ne maîtrisaient pas encore bien leur moteur et que mettre des phases en vol ça leur était impossible à l'époque. Moi ça ne m'a pas vraiment choqué vu que je n'y ai pas vraiment prêté attention à l'époque.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: [Débat] La Wii U

Non normal tkt, c'est juste que moi je trouve sa dommage que ce gameplay soit jamais exploiter alors que sa pourrait rajouter vraiment un plus à mon sens (même si c'est bancal il faut toujours un début à tout, et je préfère du bancal que du déjà vue)

: LIVE

Portrait de ridleydu62
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862
Re: [Débat] La Wii U

Ba y a tellement de phase différentes dans ce jeu que je suis sur que les développeurs n'y ait même pas pensé durant la production du jeu.
Et je pense qu'il en sera de même pour le 2 même si il peut y avoir des surprises de ce côté.

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [Débat] La Wii U

Et "Dark Soul's"? Et "RE 4 Wii"?

Bonjour. J'admets ne pas avoir lu les 120 pages qui précèdent. J'aime supputer mais lire tant de supputations c'est autre chose... J'espère ne pas reposer des mêmes questions.

2 mablettes dans la boîte c'est totalement incohérent avec leur promotion mais au moins ça en laisse plus espérer. Pour relativiser ce qui suit j'aime la mablette moi mais l'écran est trop petit, comme pour leurs portables!

Madelya a écrit:
Moi je trouve qu'ils n'ont fait que brasser du vent à la conférence et se faire mousser, notamment par les gars d'Ubisoft, ils ont parlé pendant une demie heure de la manette qui ne me plaît pas du tout, on se rapproche trop des plateformes telle que l'ipad et j'ai peur que la majorité des jeux soient du même genre que ce que l'on trouve en ce moment sur tablette, on s'éloigne des vraies consoles de salon et Nintendo ne fait que profiter de la "vague", ils se prétendent novateurs avec leur mablette alors qu'au contraire, ils sont juste entrain de se rapprocher d'un autre genre de jeux/joueurs qui leur rapporteront plus.
J'ai toujours préféré les consoles Nintendo pour les séries qu'elles ont, mais là je pense que je ne l'achèterai pas, peu importe son prix.
Ça résume poliment ma pensée. Encore que déjà tout miser sur le multi me désespère. Sauf que finalement je n'ai acheté par moi-même QUE la Nintendo 64, et craqué pour la GBA SP (pour les reéditions). Ils n'ont vraiment pas l'air de s'intéresser à leur console de salon depuis l'air DS, on va peut-être se retaper des portages de 3DS? Et qu'est-ce que c'est que ces histoires de "AC" et "Batman AA"! Ils nous prennent vraiment pour des cons, même si je suis sûr qu'ils se vendront. Cela dit si la mablette renouvelle la jouabilité ils auraient changé de noms plus fortement. Et oui je ne suis pas sûr que la qualité graphique atteigne des jeux HD même vieux... non pas que je m'y connaisse en hardware mais que c'est le 'New' Nintendo.

Si la mablette avait un port 3DS ça pousserait plus à l'achat... ou la possibilité de jouer à des jeux téléchargés. D'ailleurs que va-t-il arriver aux jeux téléchargés de la Wii? Je doute qu'on nous serve une dupplication gratuite au titre d'une identification de Wii particulière.

Ah mais BIEN SÛR que la console pourra se vendre sans jeux excitants!!! On a la démonstration avec la Wii, ne serait-ce que pour les espoirs que l'on avait eu à la base, et encore ELLE apportait quelque chose de phénoménal: la wiimote. Encore heureux il y aura toujours des jeux sans mablette mais avec ELLE... et en HD! C'est tout ce que je demande, avec un relooking de la wiimote (là pour le coup c'était plus que nécessaire ne serait-ce que pour faire réfléchir à la concurrence du PS Move).

Je vous passe mes commentaires sur la conférence j'ai pas encore tout vu.

Edité par fan2lc le 20/06/2012 - 19:09
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
Si la mablette avait un port 3DS ça pousserait plus à l'achat... ou la possibilité de jouer à des jeux téléchargés. D'ailleurs que va-t-il arriver aux jeux téléchargés de la Wii? Je doute qu'on nous serve une dupplication gratuite au titre d'une identification de Wii particulière.

Nintendo l'ont fait avec les dsi/xl pour la 3DS ! Alors pourquoi ne le feraient t'ils pas avec la WII ?

Nintendo ont d'ailleurs confirmé qu'on pourrait transféré notre compte WIIWare sur WII U par contre de quelle manière ils ne l'ont pas précisé...

Edité par TheJejesasa le 20/06/2012 - 19:26

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de ridleydu62
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
Citation:

Si la mablette avait un port 3DS ça pousserait plus à l'achat... ou la possibilité de jouer à des jeux téléchargés. D'ailleurs que va-t-il arriver aux jeux téléchargés de la Wii? Je doute qu'on nous serve une dupplication gratuite au titre d'une identification de Wii particulière.

Nintendo l'ont fait avec les dsi/xl pour la 3DS ! Alors pourquoi ne le feraient t'ils pas avec la WII ?

Nintendo ont d'ailleurs confirmé qu'on pourrait transféré notre compte WIIWare sur WII U par contre de quelle manière ils ne l'ont pas précisé...

J'imagine qu'ils utiliseront la même méthode que lors du transfert des données entre DSi et 3DS.
Des fois je me demande encore pourquoi je connecte mes consoles sur mon compte Club Nintendo ce serait nettement plus simple vu que chaque titres téléchargés est enregistré automatiquement mais bon c'est nettement plus convivial les systèmes vachement plus contraignants.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [Débat] La Wii U

les dernieres rumeurs parlent d'un prix de 399€ et de jeux a 69€ pour une sortie au 21 decembre ! ça sera sans moi pour le moment....

source

Edité par kelly25ans le 21/06/2012 - 14:49