Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9886 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Galousti
En ligne
A rejoint: 27 juin 2022
Contributions: 196
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Astro finira par remplacer Mario, ça sera la nouvelle mascotte de l'univers du Jeu Vidéo.

Portrait de Populus
En ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1914
Re: [PS5] Playstation 5

Mario est intemporel mec, jamais il sera remplacé. Cest LA mascotte du JV par excellence ^^

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1507
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Astro finira par remplacer Mario, ça sera la nouvelle mascotte de l'univers du Jeu Vidéo.

Je ne sais pas si c'est sérieux ou si c'est du Troll.

J'ai platiné Playroom et Astro Bot. Très bon jeu (peut-être top 5 des plateformers 3D, possiblement une des 5 meilleures exclues ps5).

Mais comparer un Robot (blanc et noir, repris du design de la ps5), à un moustachu, ou même : un Bandicoot ou un hérisson : ces persos sont pour moi iconiques, ce que n'est pas encore Astro.

Et si je pousse le raisonnement plus loin : une suite à Astro Bot est-elle pertinente ? J'ai envie de de dire que non : pas pour le moment.

Pourquoi ?

Sauf à faire des mondes qui rendent hommage à d'autres licences, pour ce qui est du hardware : toutes les Playstation, y compris la ps5, sont comprises dans le jeu. Ce qui veut dire que logiquement : il faudrait attendre la ps6 pour avoir une suite, pour que çà soit cohérent.

Sinon çà serait une vulgaire suite, style add-on, mais en stand-alone, payé au prix fort. (avis perso).

Portrait de Henrafel
En ligne
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 187
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Sauf à faire des mondes qui rendent hommage à d'autres licences, pour ce qui est du hardware : toutes les Playstation, y compris la ps5, sont comprises dans le jeu. Ce qui veut dire que logiquement : il faudrait attendre la ps6 pour avoir une suite, pour que çà soit cohérent.

Sinon çà serait une vulgaire suite, style add-on, mais en stand-alone, payé au prix fort. (avis perso).

Tout dépend de ce que tu appelles une "vulgaire suite", qu'est-ce qui serait pas une vulgaire suite selon toi ?

Même en restant dans le délire des hommages (et même en conservant en partie les mêmes licences), on peut très bien imaginer des niveaux différents, un gameplay différent ... une suite quoi ^^

Sachant que rien ne les oblige à rester dans cette démarche d'hommages

Edité par Henrafel le 02/10/2024 - 17:04
Portrait de kimixa
En ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1204
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
une suite à Astro Bot est-elle pertinente ? J'ai envie de de dire que non : pas pour le moment.

Ba évidemment pas pour le moment, t'as quand même pas cru qu'ils allaient faire une suite demain matin, si ?
Mario Galaxy a bien eu une suite. Des millions des jeux ont eu des suites, pourquoi pas celui-là ? C'est quoi encore cette histoire ?

C'est comme ceux qui disaient "Non mais The Last O Us ne doit pas avoir de suite, il se suffit à lui-même"
Résultat on a eu The Last Of Us 2.

Edité par kimixa le 02/10/2024 - 17:14