Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9857 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28814
Re: [PS5] Playstation 5

Comment Sony a puis tombé aussi bas sérieux quasiment chaque mois ya une New de ce genre pire que Nintendo les mecs j'en reviens pas la depuis deux semaines entre la pro la pro anniversaire le state of play des remastered a la pelle mais putain quoi.

Citation:
productions génériques Insomniac Games comme Spidey 2 , Ratchet, etc...

Hein ???? Franchement Last guardian c'est pas un si bon jeu que ça en vrai beaucoup de bug et jeu qui rame du cul.

Le gameplay de Spider-Man est excellent.
Jeu magnifique dialogue sympa bonne mise en scène

Je vois pas l'intérêt de taper sur des bons jeux pour mettre en avant un jeu moyen

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10603
Re: [PS5] Playstation 5

J'avoue que Sony, j'ai un peu abandonné depuis l'ère ps3, j'ai tenté un retour mais pour moi ce n'est pas la panacé (dans la globalité, pas que sur un point de vu de com' et de prix)
Après je ne suis pas tous les joueurs, y'en a probablement des très satisfait, c'est simplement pas mon cas :p

Yoshiman

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2822
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Comment Sony a puis tombé aussi bas sérieux quasiment chaque mois ya une New de ce genre pire que Nintendo les mecs j'en reviens

C'est la que tu te rends compte que la politique commerciale de Nintendo reste assez consumer friendly malgrésa position monopolistique. Suffit de voir en face ce que fait Sony avec un concurrent diminué certes, mais un concurrent tout de même. Sont complètement décomplexés pour le coup...

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24849
Re: [PS5] Playstation 5

Spoiler

Citation:
Je dois être le seule type au monde à avoir eu l'occasion de la prendre pour au final la snober
A partir du moment ou tu te décides enfin a rendre belle cette console immonde

Je la snobe sans probleme, je la trouve toujours aussi laide, a voir si la laideur de Sony la surpasse.
Mais mon retour ne se fera pas de si tot, je ne cautionne pas ce que fait Sony.
Même si Astro Bot et Demon's Souls m'intéressent.

Citation:
C'est la que tu te rends compte que la politique commerciale de Nintendo reste assez consumer friendly malgré sa position...

Bof, ils ont oublié les "Nintendo Classics" et mettre certains jeux a 40 balles qui valent facile la moitié.

Edité par nexy le 27/09/2024 - 13:59

Portrait de White Silent
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1113
Re: [PS5] Playstation 5

Umbasa a écrit:
Hein ???? Franchement Last guardian c'est pas un si bon jeu que ça en vrai beaucoup de bug et jeu qui rame du cul.

Le gameplay de Spider-Man est excellent.
Jeu magnifique dialogue sympa bonne mise en scène

Je vois pas l'intérêt de taper sur des bons jeux pour mettre en avant un jeu moyen

The Last Guardian est loin d'être un jeu moyen, certes Spider-man est mieux optimisé et les sensations de jeux sont bonnes mais ça reste une histoire de super-héro générique avec des dialogues qui se veulent êtres intéressants mais qui sont plats ou ne mènent pas à grand chose.

Quand tu ressorts de The Last Guardian, tu gardes en mémoire le lien avec Toriko et l'histoire derrière tout ça.
Pour Spider-man, tu te souviens surtout que c'était rigolo et grisant de se balancer d'immeuble en immeuble mais ça s'arrête là.

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2822
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Bof, ils ont oublié les "Nintendo Classics" et mettre certains jeux a 40 balles qui valent facile la moitié.

Ca me rappelle la fois ou tu trouvais Metroid Prime remaster trop cher à 38 balles, alors que je trouvais ça tout à fait correct vu le travail effectué. Je paie mes jeux entre 40 balles voir 50 maxi sur switch, ce que je trouves tout à fait acceptable en 2024 la plupart du temp. Les éditions limitées sont également assez faciles à choper, pas d'arnaques à 12 300 exemplaires. Non, franchement, ça reste assez soft je trouve.....en face, ils ont bouffés la boite de champis toute entière.

Edité par Trezn244 le 27/09/2024 - 14:31

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24849
Re: [PS5] Playstation 5

Concernant Prime, mon probleme c'est que je l'ai deja (faut quand même rappeler qu'en 2010 c'est la trilogie qui était a ce prix la), le travail effectué ne vaut pas 40 balles, a 30 j'aurai eu un autre discours, c'est quand même 25% entre le juste prix et celui proposé.
Sinon les nouveaux jeux qui me font envie je les paye aussi entre 40 et 55 dans le commerce (c'est entre 60 et 70 sur le store).

Par contre oublier la gamme "Nintendo Selects" en 7.5 années de la console c'est abusé, lâche le ton Mario Kart 8, il a 10 ans bordel.
Et les jeux qui sont a 40 genre Mario vs DK ou autres qui valent la moitié, d’où tu vends ça au même prix que les gros jeux.

Cependant, effectivement Sony est passé roi c'est pas moi qui va te contredire (le coup de Horizon est goldé, on sait qui peut oser tout).

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2822
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
(faut quand même rappeler qu'en 2010 c'est la trilogie qui était a ce prix la)

Oui, enfin on était plutôt sur un bête portage des deux premiers jeux dans leur résolution d'origine avec réadaptation des commandes. Concernant ce remaster switch, on est plutôt sur un travail de restauration à la Blue Point. Même prix pour SOTC sur PS4 et plus récemment Broken Sword reforged au passage, ce qui semble être la norme pour ce type de démarche. On fera évidement une exception pour monsieur Sony post PS5: faut multiplier par deux, évidement.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1502
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Hein ???? Franchement Last guardian c'est pas un si bon jeu que ça en vrai beaucoup de bug et jeu qui rame du cul.

Moi je le trouve excellent, poétique, onirique.

Citation:
Le gameplay de Spider-Man est excellent.

Il est peut-être excellent dans son genre (j'ai platiné le 1er sur ps4) : mais ce n'est pas mes goût.

Citation:
Je vois pas l'intérêt de taper sur des bons jeux pour mettre en avant un jeu moyen

Ce n'est pas parceque l'avis général pense qu'un jeu est bon : exemple Spidey 2, TLOU 2 etc...que moi Je ne peux pas leur trouver supérieurs des jeux considérés comme moyen : The last Guardian, Shenmue 3, Stellar Blade, etc...Je rajoute même Forspoken.

L'avis général je m'en taponne, capiche ? (Edit : si certains pensent que j'ai des goûts de chiotte, allez-y ^^ : Tenez : exemple : Immortal Fennyx : quand j'ai vu le truc : Je me suis dit :"la vache : la gueule des monstres : on faisait mieux dans Kameo sur 360 en 2005". Le jeu a pour lui sa distance d'affichage, mais je trouve le jeu laid, comme fait avec une IA, et une pâle copie de BOTW : Je suis plus impressionné par Star Fox Adventures sorti en 2002...mais çà ce ne sont que mes goûts)

Pour revenir au sujet :

1) Je trouve la ps5 pro 30th anniversary : pas terrible : çà reste la même forme qu'une ps5 pro : ma ps5 fat me va : au moins, dans sa laideur : elle n'est pas coupée en 4 morceaux de coque (mais seulement deux^^).

2) Je considère que Sony est passé devant Nintendo dans l'art de l'entubage, ces derniers temps.

Nintendo n'augmente pas le prix de sa console. Pas de modèle pro non plus. (L'oled çà compte pas).

Les jeux : OUI : çà ne baisse pas : c'est la seule chose que je trouve anormale : les player's choice çà n'existe plus. MK8, BOTW etc... : au lieu d'être à 60 balles (45 en grande surface) devraient être à 19 € max.

Edité par Tomfangio le 27/09/2024 - 16:29
Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1180
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Jusqu'à présent disponible sur le PS Store à 19,99 euris, Horizon Zero Dawn Complete Edition a vu son prix être augmenté pour passer à 39,99 depuis l'annonce du Remaster.

Même si je ne suis pas du tout intéressé je trouve ça minable, pitoyable, lamentable de la part de Sony !

Edité par kimixa le 27/09/2024 - 16:21