Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9705 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8560
Re: [PS5] Playstation 5

le fameux logo 8k retiré discretement par la suite, a ce niveau la on est plus sur de la compatibilité vidéo que jeux, et comme j'ai un doute que les jeux retro(ps1 surtout) sur le store ont une option upscale surtout a ce niveau

meme la fameuse version pro ne supportera pas ce format et le fameux 120fps 4k avec de la chance sera pour une selection de jeux antérieur, et si ils s'en donnent la peine, ce qui n'arrivera pas

Edité par Django le 13/09/2024 - 23:09

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [PS5] Playstation 5

Il y a plein de news sur google a propos, Sony le retire de la boite PS5 pour mieux le mettre sur la boite PS5 Pro.
Si sur les 2 boites il est écrit la même chose c'est signifier que la Pro ne sert a rien.
Le laisser pendant 4 ans c'est signifier que sur un malentendu... ^^

Dans les faits sur la PS5 classique seul un jeu pouvait tourner en 8K, ce n'est pas mensonger mais pas très honnête non plus.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [PS5] Playstation 5

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 995
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
je vais pas tous les citer, j'ai autre chose à faire. Je fais déjà l'effort de répondre à quelqu'un de condescendant.

Trop aimable de faire cet effort messire, vraiment j'apprécie le geste.
Je vais m'arrêter là parce qu'à mon avis, y a des choses dont tu ne te rends pas compte et en partant de ce postulat, ça ne mène à rien de continuer. Toi, me reprocher de la condescendance ?

Je réponds avec plaisir, bienveillance et sourire à tout le monde ici, mais quand du passif agressif et du paternalisme ressortent constamment de tes messages de façon aussi flagrante que le nez sur la figure quand on ose montrer un désaccord, ou alors critiquer quelque chose que tu aimes, ça m'arrive d'en avoir moins. Et je préfère éviter.

Bref, j'en resterai là avec toi.

Citation:
Ça montre juste la compatibilité de la machine avec différentes normes : compatible 8K, compatible 4K120fps (norme HDMI 2.1), compatible HDR

Sur ce point-là nous serons entièrement d'accord.
C'est plus pour dire - et d'ailleurs ça rejoint une conversation qu'on a eue y a peu de temps -, que les artifices marketing, les mots et les annonces, le plus souvent c'est pour faire joli et que les faits derrière ne suivent pas toujours comme on peut l'attendre.

Citation:
Sony le retire de la boite PS5 pour mieux le mettre sur la boite PS5 Pro.

Donc on peut dire qu'elle sera inscrite sur les PS5 Pro pendant 2 ans, pour ensuite pouvoir mieux les inscrire sur la PS6 ? :p

Edité par fayssal89 le 14/09/2024 - 01:42
Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1173
Re: [PS5] Playstation 5

Après, c'est loin d'être le premier coup de pute de Sony !
C'est assez régulièrement qu'ils en font ! Surtout dans leurs comm grandiloquente XD
Ils essaient de vendre du "rêve" et trop de gens se font avoir par ça en s'imaginant que la PS5 pro, ça vaut un pc à 2000 euros LOUL

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [PS5] Playstation 5

Tu veux dire, de la même manière que ceux qui pensent que la Switch vaut un smartphone à 330€ ?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Dans les faits sur la PS5 classique seul un jeu pouvait tourner en 8K, ce n'est pas mensonger mais pas très honnête non plus.

le jeu en question

Je sais pas vous en pensez quoi mais moi je pense que Santa Monica avec God of War et Naughty Dog avec les Uncharted et The Last of Us doivent tout les deux ce pisser dessus après une tel démonstration de maitrise du hardware.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8954
Re: [PS5] Playstation 5

Je viens d'apprendre qu'en Yen (pour le marché japonais donc), ça faisait 1200 euros, la bonne PS5 Pro... X)

Tout a été dit sur le prix. M'enfin sérieusement.

Et l'Euro est encore plus fort que le Dollar (vraie question ?..), donc ça devrait être moins de 700 euros pour nous...

C'est une douille multidimensionnelle. xD

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2800
Re: [PS5] Playstation 5

L’euro a perdu par rapport au dollar ces dernières années. Ceci explique d’ailleurs les augmentations de prix chez nous. Le pire restant évidemment le Japon…le yen s’est tellement dévalué que j’importe de plus en plus souvent. Ça revient moins cher d’acheter des versions SuperDeluxe chez eux que les les éditions standards chez Limited Run ( c’est la même boîte)…de la folie. Amazon Japon limite d’ailleurs de plus en plus souvent au territoire national.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Galousti
Hors ligne
A rejoint: 27 juin 2022
Contributions: 182
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Je viens d'apprendre qu'en Yen (pour le marché japonais donc), ça faisait 1200 euros, la bonne PS5 Pro

Au final c'est pas le prix le problème ils peuvent mettre la PS5 pro à 2000 balles si ils veulent, le réel problème ce sont les gens qui vont l'acheter, si il y a une forte demande sur la Pro est-ce qu'on peut appeler ça du foutage de gueule de la part de Sony ? le foutage de gueule ça va être les personnes qui vont l'acheter pour avoir 10 pixels de plus et 5 fps supplémentaires.

Après chacun fait ce qu'il veut si vous êtes hype et que vous voulez la prendre tant mieux pour vous ! personne n'a le droit de juger mais on peut quand même exprimer notre opinion.

Edité par Galousti le 14/09/2024 - 16:14