Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8999 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28577
Re: [PS5] Playstation 5 - News : Zéro disponibilité en boutique pour le lancement!

6 mois c'est même plus pathétique à ce niveau mais bon tant mieux pour les joueurs X Box au moins.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3575
Re: [PS5] Playstation 5 - News : Zéro disponibilité en boutique pour le lancement!

Curieux de savoir combien c'est pour FFXVI...ils sont vraiment relous à t'embrouiller.

Edité par Fame le 06/11/2020 - 00:11
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28577
Re: [PS5] Playstation 5 - News : Zéro disponibilité en boutique pour le lancement!

Citation:
Curieux de savoir combien c'est pour FFXVI..

2 mois ????? XD

Citation:
.ils sont vraiment relous à t'embrouiller.

Pour un jeu qui à l'air bof en plus.............

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15991
Re: [PS5] Playstation 5 - News : Zéro disponibilité en boutique pour le lancement!

Apparemment, la durée des exclusivités temporaires signées par Sony sont variables, certaines ont été confirmées pour une durée de quelques mois, d'autres pour au moins 1 an, sans qu'on sache la durée exacte pour chacune. Pour Godfall, ça prendra effectivement fin en mai 2021, ce qui ne signifie pas que le jeu débarquera sur XBOX à cette date. Enfin bon, je ne suis pas sûr que ce soi LE jeu que tous les joueurs XB attendent, déjà que ce n'est pas celui qui hype le plus les joueurs PS... Pour FFXVI, à mon avis ça sera plus long que 6 mois, on verra. J'avoue que tout ça un peu naze mais si Sony n'avait pas fait ce genre de mauvais coup pour Ghostwire Tokyo ou Deathloop par exemple, les joueurs PS5 n'auraient sans doute pas pu y jouer, vu que Microsoft a racheté Bethesda. Dans ce cas précis, c'est plutôt une bonne chose pour la communauté PS ces exclus tempo du coup. Je sens que ça va être comique d'avoir en exclus temporaire PS5 des jeux issus des XBOX Games Studios...^^ Faudra en profiter, parce que ce seront les derniers jeux Bethesda auxquels on pourra s'essayer sur Play :-/

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1606
Re: [PS5] Playstation 5 - News : Zéro disponibilité en boutique pour le lancement!

J'ai besoin d'une info.

J'ai cassé ma dernière dualshock 4. Je me tâtais en racheter une mais je me demande si la dualshock 5 marche sur ps4. Si c'est le cas, je risque d'attendre pour m'acheter une dualshock 5 puisque cela me permettrait à long terme d'avoir un controller de plus si j'achète la ps5 un jour (ce qui est très probable)
Mais il y a des infos contradictoire sur le net donc je demande ici.

Merci de votre réponse !

Edité par Ouroboros le 06/11/2020 - 11:29
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15991
Re: [PS5] Playstation 5 - News : Zéro disponibilité en boutique pour le lancement!

@Ouroboros : d'après mes infos, la dualshock 5/dualsense ne fonctionne pas sur PS4.

Edité par MATsolid-snake44 le 06/11/2020 - 11:50

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5 - News : Zéro disponibilité en boutique pour le lancement!

En même temps si t'as une Dualsense, t'as très certainement une PS5 (Je parle pas spécialement pour toi Ourobouros, mais de manière générale). Et si t'as une PS5, la PS4 est inutile. A l'inverse, la Dualsense fonctionne sur PS3 vu que les jeux sont pas rétrocompatibles. Bref rachète une D4 ça te coûtera moins cher et tu pourras jouer, loul

Edité par Mirilith le 06/11/2020 - 14:52

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 929
Re: [PS5] Playstation 5 - News : Zéro disponibilité en boutique pour le lancement!

La dualsense fonctionne sur PS3 @Mirilith?

Par contre, j’ai appris que y’avait eut une maj qui rendait la DS4 compatible avec la PS3. Avec un peu de bol dans 5 ans la dualsense marchera sur PS4.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5 - News : Zéro disponibilité en boutique pour le lancement!

Absolument Onibaque.

Pour le coup je verrais pas du tout l'intérêt pour Sony de se casser la nénette sur une rétrocompatibilité de la Dualsense sur PS4 alors que la PS5 "contient" déjà en elle une PS4. D'autant que si c'est pour se priver des innovations sensorielles de la manette, on reste sur un design extrêmement proche de celui de la D4 (pour un prix plus élevé), aucun intérêt. Mais ils le feront peut-être si la PS5 bide (mégaloul)

I command thee ... KNEEL !

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3625
Re: [PS5] Playstation 5 - News : Zéro disponibilité en boutique pour le lancement!