Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8996 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Phantom Pain te dit bonjour

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28476
Re: [PS5] Playstation 5

Suis assez d'accord jeje après c'est surtout que control c'est pas le gros jeu ultra attendu d'un gros développeur c'est un peu comme les jeux Ubisoft tu prend un watch Dogs Legion ou un Ghost Recon les jeux sont assez honteux dans de nombreux aspects pourtant c'est souvent des 16/20 le machin.....

Pour MGS Jeje parle bien de TPS shooter MGS c'est plus un jeu d'infiltration l'aspect shooter dans MGS Phantom Pain est catastrophique avec une visé de merde et encore suis gentil de pas dire quasiment injouable LOUL. XD

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Comme dirait un grand chef : contre la mauvaise foi, y'a que le mépris

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28476
Re: [PS5] Playstation 5

Bah c'est pas de la mauvaise foi hein ? J'aime bien le gameplay de MGS V c'est vif surtout le sprint ultra bien branlé comme le CQC puis y'a énormément de possibilités dans le machin, mais hélas la viser du jeu est vraiment moisi c'est un fait.

Après c'est plus un jeu d'infiltration qu'un Shooter alors forcement. :)

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3174
Re: [PS5] Playstation 5

Je n'ai pas encore fait MGSV, je sais très bien la réputation qu'il a au niveau du gameplay, je veux bien le croire et je me le suis pris au dernier soldes steam, (espérons que cette merde de covid cesse d'allonger mes journées et que je puisses enfin l'essayer) mais comparer un gameplay d'infiltration à un shooter pur. C'est trop différent bien que ça ait la même base. Et oui Umbasa, j'aurais aussi pu citer des jeux UBI.

Je trouve juste choquant qu'un jeu qui a plutôt une bonne construction en Level design style metroidvania, un gameplay rapide/nerveux/fun/original. Après qu'on aime pas la narration, l'univers, je le conçois tout à fait mais de voir qu'il obtient de justesse la note passe-partout, et de l'autre, continuer d'encenser des jeux qui n'ont pas changé leur recette depuis 2010 (je suis pas contre, je suis d'ailleurs le premier à aimer la recette Gears). Mais ce doit au moins être exempt de gros défauts.

Edité par TheJejesasa le 04/11/2020 - 23:24

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15980
Re: [PS5] Playstation 5

Comme l'a souligné Umbasa, Control n'est tout simplement pas assez grand public et n'était pas suffisamment attendu pour faire le buzz ou recevoir des notes dithyrambiques. Ce n'est pas très juste, mais je suis sûr que ça joue. De plus, il a quelques petits défauts techniques sur console, ses environnement ont été jugés un peu tristounets et répétitifs, son scénario un poil nébuleux, en dépit de ses qualités de shooters, il n'a pas ce côté accessible et hollywoodien qu'on Gears & Uncharted, et cu coup il est condamné à faire partie de ces titres qui dans leur genre, sont les meilleurs de leur génération, mais ne connaîtront jamais la même gloire que les blockbusters.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15980
Re: [PS5] Playstation 5

Avec le nouveau confinement, on se doutait que ce serait compliqué pour le lancement de la next-gen mais maintenant on est fixé : Sony vient d'annoncer qu'il n'y aurait aucune disponibilité en boutique pour le lancement! > https://www.jeuxvideo-live.com/news/aucune-ps5-ne-sera-vendue-en-magasin-au-lancement-100073.

Même si ça semblait presque évident vu le bordel des précommandes, je crois que c'est la première fois que je vois ça, aucune console en rayon le jour du lancement d'une machine...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28476
Re: [PS5] Playstation 5

J'espère vraiment que les sites/réseaux de lambda populaires genre Facebook/Instagram vont reprend l'info en masse car nous on le sais depuis un mois le machin, mais le quidam qui va vouloir sa console day one....aie aie !!!!!

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15980
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@Umbasa : mais le quidam qui va vouloir sa console day one....aie aie !!!!!

Tout le monde sait que pour être sûr d'avoir une console day-one, faut préco le plus vite possible. De toute façon, cette année, t'as même pas le droit de sortir pour aller acheter ta console alors... xD

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3363
Re: [PS5] Playstation 5 - News : Zéro disponibilité en boutique pour le lancement!

quelque petite info, Godfall est une exclusivité temporaire de 6 mois, jusqu'au 21 mai 21. 1 an, je peux comprendre mais 6 mois, c'est quand même ridicule. A ce rythme, personne va avoir la console dans 6 mois :P
https://wccftech.com/godfall-is-a-six-month-ps5-console-exclusive-ending-may-12th-2021/

Sony ont annoncé que la console ne supportera aucun ajout de ssd dans le port d'extension au lancement. https://www.theverge.com/2020/11/5/21551165/sony-ps5-playstation-5-no-m2-ssd-expansion-launch