Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9122 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28716
Re: [PS5] Playstation 5 - News : Zéro disponibilité en boutique pour le lancement!

Citation:
si tu veux mon avis, je pense qu'il a été annoncé trop tôt

Je pense aussi, tout comme Horizon 2 au passage rien que les déclarations des dev sur la date de sortie voila quoi. XD

Mirilith tkt pour Sony y'a encore des tas de jeux de prévue ils leurs reste des tas de cartouches même si ils sorte God of War.

Projet Athia
Final Fantasy XVI
Stray
Pragmata
Sans parler du prochain projet de naughty dog (sachant que y'a 2 équipes)
Surement Ghost of Tsushima 2
Spider-Man 2

Enfin bref y'a déjà de quoi faire. :)

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5 - News : Zéro disponibilité en boutique pour le lancement!

Même dans cette hypothèse, ils en vendront toujours plus si le parc de PS5 est plus étendu. Ca restera pour le début de gen évidemment.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28716
Re: [PS5] Playstation 5 - News : Zéro disponibilité en boutique pour le lancement!

Citation:
ils en vendront toujours plus si le parc de PS5 est plus étendu.

Pas si c'est un jeu cross-gen, sans oublié que c'est prévue pour être une trilogie le bouzin y'a de la marge. ^^
Puis God of War 2 peux à lui tous seul vendre des PS5 et du coup augmenter le parcs installé. :)
Puis ta vu l'engouement pour la console ???? ça sens le carton monstrueux le machin ça me semble pas si grave pour GOW 2 de sortie fin 2021.

Edité par Umbasa le 09/11/2020 - 23:46
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5 - News : Zéro disponibilité en boutique pour le lancement!

Ils ne vendront pas plus de copies d'un jeu PS4-PS5 si le parc de PS5 est plus étendu ? C'est quand tu lis ce genre de chose que tu te rends compte qu'il est l'heure d'aller au lit

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28716
Re: [PS5] Playstation 5 - News : Zéro disponibilité en boutique pour le lancement!

Ce que je voulais dire par la c'est que peu importe le parcs installé de PS5 le parcs installé de PS4 va "amortie" les pertes théorique des ventes de la version PS5 et encore une fois c'est les exclu qui vont vendre des consoles clairement God of War fait partie des consoles-sellers.

Bien entendu tous ça c'est si le jeu est bien cross-gen.

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [PS5] Playstation 5 - News : Zéro disponibilité en boutique pour le lancement!

Si toutes ces ruptures de stock c'est pas suffisant pour prouver l'engouement de la next-gen chez certains je sais pas ce qui faut de plus, c'est que le premier semestre en plus ^^
Et encore les premiers jeux donne le ton oui mais c'est pas la crème de la crème qui va arriver par la suite ;)
C'te grosse hype que j'ai d'aller la chercher à 9 jours de sa sortie :3

Edité par Angel-Cloud le 10/11/2020 - 01:14
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28716
Re: [PS5] Playstation 5 - News : Zéro disponibilité en boutique pour le lancement!

Ya au moins un chanceux qui va avoir sa console day one. :(

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [PS5] Playstation 5 - News : Zéro disponibilité en boutique pour le lancement!

Je penserais à toi quand je jouerais à Demon's Souls Remake x)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28716
Re: [PS5] Playstation 5 - News : Zéro disponibilité en boutique pour le lancement!

Citation:
Je penserais à toi quand je jouerais à Demon's Souls Remake x)

^^

EDIT:

Bon désolé de poster une vidéo de lui mais je pense que c'est l'un des seul à l'avoir fait (askip c'est une exclu) mais le Juju à fait une vidéo sur l'interface de la console.

Vous savez quoi ? bah y'a beaucoup de chose à dire y'a des options sympa comme choisir une difficulté prédéfini pour les jeux ou de mettre en VF ou VO directement les jeux.

Bon on l'avais déjà vu mais aussi le choix entre le mode fidélité ou performance.

La touche Share Create aussi est différente avec des options genre rogné la vidéo directement ou choisir par exemple les 15 30 dernières secondes + d'autre paliers du style.

Un autre truc aussi sympa c'est les activités alors j'ai pas tout compris car ça ma l'air ultra rapide le bordel mais genre dans Spider-Man ta une activité de cambrioleur bah tu clique ça lance directe l'activité et ça te mets devant.... O_o

Je pense avoir mal compris car ça ma l'air ouf, LOUL surtout la rapidité du bordel.

Edité par Umbasa le 10/11/2020 - 20:53
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16023
Re: [PS5] Playstation 5 - News : Remote play & calendrier des exclus 2021 + FAQ

La mise à jour du site officiel de PlayStation apporte quelques éclaircissements quant au statut exclusif de Final Fantaisy XVI. Sony vient de rajouter FFXVI à sa liste des jeux PS5 sur son site et le titre de Square Enix figure parmi les exclusivités temporaires du constructeur japonais. La petite astérisque de cette section précise bien que ces jeux seront "indisponibles sur les autres consoles pour une durée limitée" , ce qui signifie que le jeu devrait bien débarquer tôt ou tard sur XBOX, tout comme le fameux projet "Athia". La durée de cette exclusivité n'est bien entendu pas précisé, mais on peut parier qu'elle sera à peu près équivalente à celle de FFVII Remake. Chez Sony, le jeu ne sortira que sur PlayStation 5. FFXVI sera bien entendu aussi disponible sur PC. On ignore cependant si les joueurs PC devront patienter eux aussi pour pouvoir jouer au prochain jeu de la célèbre licence de JRPG.

Source : https://www.playstation.com/fr-fr/ps5/games/.

Edité par MATsolid-snake44 le 12/11/2020 - 17:53