Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Bon, vous reprendrez bien un peu de remasterisation? :-p

Non, en tout cas certainement pas celle-la, et oui le prix est abusé surtout qu'il y a quoi à remastériser dans ces titres? Le framerate on s'en tape complètement pour des titres comme ça, ils ont du virer une petite couche d'aliasing au mieux.

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Les Remastered ont toujours été à 40€, même sur PS3. Sauf Uncharted, car Naughty Dog mange l'argent.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Bon ba voilà j'ai la bête..
Je pensais qu'il y aurait 150 màj à faire, mais finalement une seule a suffit :P

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4958

Le pire pour éteindre la PS4 avec les boutons tactiles (si ta manette est éteinte ou que, comme moi, tu te lèves pour éteindre l'ampli, la TV, la console et la multiprise), c'est qu'il faut laisser le doigt pendant 7 secondes... putain mais 7 secondes c'est énorme, comme le dit Pacino dans l'Enfer du Dimanche, 7 secondes c'est toute une vie !! En plus, comme c'est tactile, tu peux avoir le doigt juste à côté ou qui n'est pas capté et donc rester 10 secondes comme un con avant de te rendre compte de ta connerie. Insupportable !

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16142

Citation:
Le pire pour éteindre la PS4 avec les boutons tactiles (si ta manette est éteinte ou que, comme moi, tu te lèves pour éteindre l'ampli, la TV, la console et la multiprise), c'est qu'il faut laisser le doigt pendant 7 secondes... putain mais 7 secondes c'est énorme, comme le dit Pacino dans l'Enfer du Dimanche, 7 secondes c'est toute une vie !! En plus, comme c'est tactile, tu peux avoir le doigt juste à côté ou qui n'est pas capté et donc rester 10 secondes comme un con avant de te rendre compte de ta connerie. Insupportable !

Tu veux dire de l'éteindre alors qu'elle est en veille?

Edité par MATsolid-snake44 le 19/02/2016 - 09:35

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Arf chaque fois que je veux faire start, mon pouce se dirige machinalement sur le pavé tactile; encore trop l'habitude du dualshock 3 lol

Edité par doki le 19/02/2016 - 19:17
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4958

@MAT : peut-être aussi, mais je parlais d'éteindre complétement la console quand elle est allumée sans la manette.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Je la laisse souvent en mode repos mais je me demande si ça la repose vraiment dès fois. Elle reste quand même en activité, notamment pour télécharger les MàJ quand il y en a, ce qui est assez courant quand on achète régulièrement des jeux, je me demande si ça peut porté préjudice pour la console à long terme.

Edité par Angel-Cloud le 20/02/2016 - 03:56
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16142

Perso je l'éteins toujours ou presque avec la manette. Quand elle est allumé, c'est parce que je joue, ou alors des fois je télécharge un truc, dans ce cas j'ai quand même dû allumer le pad, je le branche donc sur la prise USB si je vais faire autre chose et quand j'ai terminé en général, je vais dans les paramètres d'alimentation et je l'éteins ainsi. Je la laisse rarement en veille, seulement pour recharger la manette après une partie et elle finit par s'éteindre toute seule quand c'est fait au bout d'un certain temps.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Ah tiens je savais pas qu'on pouvais l'éteindre de cette manière, j'irai voir un de ces quatres du côtés des paramètres. Bon après je la laisse pas constamment en repos, mais c'est surtout pour mettre à jour les jeux qui peuvent recevoir des MàJ entre temps quand je ne suis pas sur la PS4, ça permet de pas trop attendre qu'elle se télécharge quand tu joue, idem pour la manette que je recharge en repos.