Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Sinon Odin Sphere Leithrasir est dispo en préco dans une édition plutôt collector, moi ça me fait envie.

J'avoue je suis faible je l'ai déjà préco alors que je l'ai déjà fait sur PS2 même si je préfèrerais la version Vita peut-être que j'annulerais au profit de cet dernière.
Mais j'ai surtout envie de soutenir se jeu parce que ils feront l'effort de le sortir avec une trad Française (peut-être remanier d'ailleurs)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Pour Stoon je l'ai appris il y a quelque jours, et justement quand il était sur le point de rédiger son seul et meilleur test sur DIRT Rally, en somme il aura fait que des tests moyens et de merdes..., triste carrière de testeur.

On se consolera de "mini métro" et "verdun" 8/10 :D

Gautoz, j’exagère un peu, mais je trouve qu'il est très exigeant avec certains jeux connus, mais quand il s'agit d'un indé pas de soucis c'est la fête du slip, sans pour autant que ces jeux soit mauvais je précise.

De toute façon dans GK c'est pas les 5 testeurs mis en avant qui sont les meilleurs mais ceux qu'on voit que très peu.

Tenir ce type de phrase:

"C'est un jeu faussement indé" et le punir derrière c'est être mauvais, ça veut dire quoi?, si il est vraiment indé c'est bon, sinon c'est pas bon?, voyons...

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

jehuty a écrit:
Mais j'ai surtout envie de soutenir se jeu parce que ils feront l'effort de le sortir avec une trad Française (peut-être remanier d'ailleurs)

Oui et c'est d'ailleurs parce que c'est le raicians qui vont s'occuper de la localisation qu'on y a droit.

nexy a écrit:
"C'est un jeu faussement indé" et le punir derrière c'est être mauvais, ça veut dire quoi?, si il est vraiment indé c'est bon, sinon c'est pas bon?, voyons...

J'ai pas compris. La seule chose que je veux dire c'est qu'ils sont qualifiés d'indés alors qu'ils le sont pas du tout, Unravel est largement soutenu par EA et Firewatch par Sony. Ca ne change rien à leurs qualités et leurs défauts mais sous-entendu que ce sont des indés ils devraient forcément être géniaux et poétiques sous prétexte qu'ils sont techniquement corrects voir bons.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Je citais un testeur, et sa réaction sous entendait ce que tu cite, c'est pas voulu mais on peut le voir.

Citation:
Unravel est largement soutenu par EA et Firewatch par Sony. Ca ne change rien à leurs qualités et leurs défauts

Oui ça devrait ne rien changer, et bein pas chez GK et certains d'autres cites, voir joueurs.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

J'aime bien Gamekult mais parfois c'est vrai que c'est un peu élitiste. Quand ils te présentent des titres façon 8 bits avec un concept qu'on a déjà vu mille fois mais parce que c'est rétro c'est forcément génial c'est vrai que c'est lourd.

Portrait de Will
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119

La dureté de certains avec Unravel :o, moi j'ai adoré le jeu!

Sinon j'ai eu un nouveau souci avec ma ps4 ! Figurez-vous que cette saleté m'a réveillé en pleine nuit à cause de "bip", les bip typiques qu'on entend lorsqu'on éjecte un CD, vous savez.
Alors j'ai lu que ça pouvait venir des petits machins en plastique sous la ps4 qui peuvent chauffer et donner l'illusion d'un doigt qui chercherait à ouvrir le lecteur. Je les ai viré mais les bip ont continué aléatoirement.
En fait, je pense que c'était du au fait que j'avais laissé le câble usb servant à recharger la manette, branché sur la console, et du coup c'est ça qui chauffait et qui donnait l'illusion du doigt cherchant à ouvrir le lecteur (théorie alambiquée, je vous le concède).
Là je l'ai retiré et ça semble s'être stoppé donc à voir.
Chelou cette histoire, pas vrai?

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Saxon a écrit:
En fait, je pense que c'était du au fait que j'avais laissé le câble usb servant à recharger la manette, branché sur la console, et du coup c'est ça qui chauffait et qui donnait l'illusion du doigt cherchant à ouvrir le lecteur (théorie alambiquée, je vous le concède).
Théorie intéressante :B
Ça n'empêche que les boutons tactiles pour allumer ou éjecter le disque est d'une incommensurable connerie. Combien de fois m'est-il arrivé d'allumer ma ps4 alors que je faisais juste les poussières.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Will
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119

Mais tellement! Ils pouvaient pas tout simplement faire un bouton 'eject' classique ?

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Après 2 ans, je ne sais toujours pas lequel est le bouton démarré et lequel est le bouton éjecter :\ J'y vais toujours au hasard.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16142

Citation:
Après 2 ans, je ne sais toujours pas lequel est le bouton démarré et lequel est le bouton éjecter :\ J'y vais toujours au hasard.

Il y a un tout petit symbole rikiki qui l'indique : en haut c'est power, en bas c'est eject ;-)

Bon, vous reprendrez bien un peu de remasterisation? :-p Pour ceux que ça intéresse les version PS4 de Heavy Rain et Beyond Two Souls débarquent le 2 mars prochain, disponibles en version démat. séparés, ou en bundle blu-ray. Comme d'hab, le prix est abusé : 40€ la version physique!

Source : http://www.jeuxvideo-live.com/news/heavy-rain-preecise-son-retour-sur-playstation-4-78308.

Edité par MATsolid-snake44 le 16/02/2016 - 10:40