Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Une ligne pour décrire ce dossier c'est un peu limite :p

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Et chez les joueurs Sony, c'est à peine 10% de moins, 76% considèrent ça comme important, alors qu'il n'y a quasiment aucune exclusivités pour le moment

Ben faut dire que sur le long terme il va y avoir + de jeu a moins que la X1 arrive a convaincre les devs Japonais de faire des jeux dessus il y aura + de jeux sur PS4 que X1 au final faut voir la tendance actuelle

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Perso, j'ai choisi la PS4 avant tout par "amour" (c'est un grand mot^^) pour Sony et la Playstation. C'est la plateforme sur laquelle j'ai joué la première fois. J'ai tellement de souvenirs à travers ces 3 machines (PS, PS2, PS3)... Et j'ai toujours été satisfait des services proposés et je suis certains que ça continuera sur PS4. Comme beaucoup de joueurs PS3 selon cette étude, je reste fidèle à Sony donc.

J'ai également confiance dans le potentiel de cette console et je sais que les exclus qui m'intéresseront le plus seront chez Sony. Quand je vois un jeu comme The Last of Us, qui est un pur chef d'oeuvre à mon sens, je sais que j'ai fait le bon choix! Pour rien n'au monde je ne raterais le prochain jeu de Naughty Dogs et aucune exclu XBOX ne vaut un TLOU! Et puis il n'y a pas que Naughty Dogs. Il y a de très bonnes exclus chez Microsoft, mais je les trouve très classiques, codifiées, hollywoodiennes, américanisées, aseptisées... Elles n'ont pas la profondeur et la sensibilité des exclus Sony.

Malgré un line-up décevant, je suis optimiste pour ce qui va venir. Pour le moment, on a Killzone Shadow Fall comme grosse exclu. Encore faut-il aimer les FPS... C'est mon cas! De ce que j'ai vu, il n'a pas à rougir face aux ténors, Call of et Battlefield. Il est très beau, nerveux, rythmé, ça m'a l'air fluide. En février on aura Infamous Second Son, qui sera excellent je l'espère. The Order 1886 a un certain potentiel, j'espère qu'il va envoyer lui aussi! Et d'autres titres viendront. Sans parler du fait qu'il n'y a pas que les exclus dans la vie!

Sinon, c'est vrai que le prix a joué aussi pour moi. 100€ de différence c'est pas rien!

L'image du constructeur et la confiance que je lui accorde aussi. Moi les bourdes de Microsoft et leur façon de gérer les choses en général me déplaisent, c'est comme ça.

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Il y a de très bonnes exclus chez Microsoft, mais je les trouve très classiques, codifiées, hollywoodiennes, américanisées, aseptisées... Elles n'ont pas la profondeur et la sensibilité des exclus Sony.

Tellement vrai...

Citation:
Sinon, c'est vrai que le prix a joué aussi pour moi. 100€ de différence c'est pas rien!

Boh pour moi ça ne compte pas, elle pourrait faire 100e de + que la XO, je la prendrais qd même. On ne change pas un truc qui vous satisfait pleinement depuis 3 générations. Même pour 100e.

Citation:
Moi les bourdes de Microsoft et leur façon de gérer les choses en général me déplaisent, c'est comme ça.

Ils font tous des bourdes, ils sont tous là pour s'engraisser et vendre
Mais faut avouer que Microsoft c'est vraiment les pires... Et le dernier coup marketing du merde on va pas vendre on va se crasher la gueule alors "nous on écoute les joueurs et donc on change le projet" c'était carrément bien puant!

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Epic games fera une annonce pour la PS4 le 14 Novembre soit la vieille de sa sortie US ! Enorme non ?
On peut également s'attendre à voir les titres de Naughty dog et santa monica le même jour

http://www.gameblog.fr/blogs/rafik/p_98109_de-nouveaux-jeux-ps4-seront-annonces-le-14-novembre

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Et puis aller savoir peut-être que the last guardian va ENFIN sortir sur cet PS4 enfin j'espère :p

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

La contre-attaque du soi disant plus grand lineup de depart de console chez XO.... :)
Je pense que ça peut faire mal! Une nouvelle licence annoncée, le nouveau Naughty Dog et/ou des nouvelles de The Last Guardian et c'est plié... Bien que ça l'était déjà un peu.

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

et là : The Last Guardian sort demain avec la console.
Fatality de la mort qui tue tout xD
Il est tard, on a le droit de rêver.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Je ne m'emballe pas trop même si ça me fait plaisir. j'ai pas envie d'être déçu. J'aimerais bien des annonces de titres AAA, du très lourd! Genre "PAF!", juste avant la sortie aux USA : "Vous voyez, si vous achetez une PS4, vous jouerez à ça!!!"^^ Ils sont bons en com chez Sony quand même :-)

Et Epic Games qui va annoncer un projet sur PS4?? :-0 Ce sont les mecs qui ont fait Gears of War... (exclu XBOX). Remarque Bungie (Halo 1-2-3) bosse bien sur PS4 maintenant avec Destiny, alors why not.

Rah! ça sent bon tout ça, ça sent bon!!!^^

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ouais enfin j'espère que c'est pas pour bouffer du Gears of War, ça m'a jamais parlé cette licence...
C'est comme Destiny, le "Halo" multiplateforme. ben ça aussi je m'en serais bien passé.