Oui, cette suite semble vraiment reprendre le côté aventure prononcé de Monster World III, avec les transformations de Dragon's Trap.
Par contre, Belyzelien, il y a un truc qui m'étonne dans ce que tu dis : si tu me dis que tu as découvert très tardivement qu'il y avait des portes secrètes dans Dragon's Trap, ça veut donc dire que tu as fait tout Monster World III sans trouver la moindre porte secrète ?!?
En fait, ce concept, c'est un truc qui existait déjà dans Wonder Boy in Monster Land et c'est même ce jeu qui t'apprenait de manière explicite l'existence des portes secrètes (impossible de louper la première qui t'est indiquée), donc j'imagine que pour cuex qui ont fait en premier cet épisode, ils n'ont pas eu de mal à envisager l'existence de portes secrètes dans les autres épisodes. ^^
Yes, Monster Boy is an official successor in the series. We cooperate with the original series creator Ryuichi Nishizawa (former WESTONE) and licensed all assets from LAT corporation. Monster Boy continues the tradition of the last two Genesis games which offered a wide range of locations, many NPCs to help and various puzzles to solve. You'll even meet Pepelogoo!
J'espère juste que ça sera mieux fini que leur Oceanhorn ^^
While we’re still waiting on several Fire Emblem titles down the line with Fire Emblem Warriors and a new entry scheduled for release on Nintendo Switch next year, series producer Hitoshi Yamagami said in the latest issue of Dengeki Nintendo that it’ll likely be the last mainline Fire Emblem game on 3DS.
Vivement qu'on entende ça pour toutes les franchises.
Oui, cette suite semble vraiment reprendre le côté aventure prononcé de Monster World III, avec les transformations de Dragon's Trap.
Par contre, Belyzelien, il y a un truc qui m'étonne dans ce que tu dis : si tu me dis que tu as découvert très tardivement qu'il y avait des portes secrètes dans Dragon's Trap, ça veut donc dire que tu as fait tout Monster World III sans trouver la moindre porte secrète ?!?
En fait, ce concept, c'est un truc qui existait déjà dans Wonder Boy in Monster Land et c'est même ce jeu qui t'apprenait de manière explicite l'existence des portes secrètes (impossible de louper la première qui t'est indiquée), donc j'imagine que pour cuex qui ont fait en premier cet épisode, ils n'ont pas eu de mal à envisager l'existence de portes secrètes dans les autres épisodes. ^^
C'est même une suite officielle !
J'espère juste que ça sera mieux fini que leur Oceanhorn ^^
Après HooperVania, mon nouveau projet !
le Boomerang c'est l'item le plus insupportable ever
Tu veux dire dans la vie de tous les jours ?
C'est vrai : le nombre de boomerang que j'esquive quand je vais acheter mon pain :p
un esprit de déduction peuuuuu commun aha
Spin Off Sur Bowser ?
J'aimerai personnelement bien que l'univers nitendo s'ouvre à plus de spin off porté sur des persos "secondaires". https://mynintendonews.com/2017/05/05/nintendo-have-filed-a-trademark-for-a-bowser-spin-off-game/
Vivement qu'on entende ça pour toutes les franchises.
Combien j'avais de chance de tomber sur bély en mondial mario kart totalement au hasard ? =V
mais trop quoi
C'est parce-que je t'ai rejoint :p
ah putain c'est pratique ça =O