Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27291 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2789
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je ne suis pas 100% mais je l'ai probablement fait sur Zéro et Super, c’était pas simple non plus

Le problème de fusion, c'est son level design à la découpe et son dirigisme. C'est ultra pénible de se déplacer dans ce jeu, car il n'y a bien souvent qu'un seul itinéraire possible, y compris en endgame (et je ne parle pas des fois ou on ne peut pas revenir sur nos pas, ce qui nous oblige à boucler toute la zone...)

Edité par Trezn244 le 06/09/2024 - 16:38

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8934
Re: [NS] Nintendo Switch

Fusion prend cher ici ^^

J'ai bien lu vos arguments, mais comment dire ? Il me semble que c'est un épisode apprécié malgré tout..

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1858
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Oui mais la PS5 est sortie 3 ans et demi après, on ne peut pas imputer à Play le calendrier à part du petit artisan kyotoïte. ^^

Citation:
Oui enfin pour ce qui est de "l'imaginaire collectif", Playstation a refait son retard sur Nintendo. Beaucoup de mères de famille disent une "Playstation" pour une console, par exemple, c'est assez révélateur et c'est le cas depuis 25 ans. Je ne vois clairement pas Playstation disparaître, alors que X-Box... Avec leurs mauvaises décisions, si.

Totalement d'accord avec Alexis pour le coup.

Playstation disparaître ? LOUL

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Antoine16052004
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 817
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah bah moi je l'aime vraiment bien fusion le level design me dérange pas trop le gameplay est sympa, les zones cools a visiter, c'est juste que perso pour le coup je préfère super et zéro mission (mais je le préfère à dread)

C'est Toitoine l'hylien au cas ou
Et sinon dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24791
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Fusion prend cher ici ^^
J'ai bien lu vos arguments, mais comment dire ? Il me semble que c'est un épisode apprécié malgré tout..

Pardon ^^
Je ne sais pas quoi dire, je suis d'accord avec Trezn et Antoine a ce propos, je pense même que je préfère Dread a Fusion...

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8934
Re: [NS] Nintendo Switch

Me tapez pas dessus mais il a 92 sur metacritic xD

Je pense qu'il faut prendre en compte que c'est un des renouveaux de la série, pour ce qui est de la 2D, après une assez longue absence.

J'y ai pas joué, c'est le souci xD

Mais il a bonne presse en général. Je ne suis pas un expert pour ce qui est de cette série, mais il est vraiment considéré ce jeu.

(ça reste possible que je reste matrixé par la GBA, mais la machine a 3 F-Zero, comprenez-moi les gaaars)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24791
Re: [NS] Nintendo Switch

Zéro est aussi sur GBA (une revisite du 1 NES qui manquait de mappe...) avec 89 Meta, mais pour moi il est meilleur, c'est la vie ^^

Edité par nexy le 06/09/2024 - 15:45

Portrait de Antoine16052004
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 817
Re: [NS] Nintendo Switch

De toute facon on sait tous quel est le meilleur metroid

Spoiler

Edité par Antoine16052004 le 06/09/2024 - 15:57

C'est Toitoine l'hylien au cas ou
Et sinon dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10169
Re: [NS] Nintendo Switch

À propos de Metroid Fusion et de son dirigisme :

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Antoine16052004
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 817
Re: [NS] Nintendo Switch

ah bah esquive la boule de feu c'est clairement une très bonne chaine, qui s'améliore de vidéo en vidéo en plus.

C'est Toitoine l'hylien au cas ou
Et sinon dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)