Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27291 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1858
Re: [NS] Nintendo Switch

Je rêve ou tu te fous de ma gueule ? X)

Ya quand même une différence entre s'attarder sur une texture un peu baveuse et parler de vrai problèmes comme les murs invisibles moche et qui casse l'immersion...Je parle de ceux vraiment grossier, évidemment que je veux pas que les jeux deviennent tous des monde ouvert non parce que je vous vois venir. non ? Ah bon.

Edité par Populus le 04/09/2024 - 11:31

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28764
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Du coup moi je vais pas vraiment prendre en compte cet aspect là,

Sauf que c'est compliqué quand il en parle pendant plusieurs et en prime ce permet de dénigré ceux avec un avis contraire.

- Vous allez me dire que c'est pas important BAH SI LES GARS C'EST IMPORTANT !!!!!!!!!!!!

Citation:
Je rêve ou tu te fous de ma gueule ? X)

C'étais marrant n'empêche. xD

Même si suis d'accord avec toi un murs invisible mal intégré et une mauvaise texture "caché" voila quoi, c'est pas pareil.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10169
Re: [NS] Nintendo Switch

Populus a écrit:
Je rêve ou tu te fous de ma gueule ? X)

Oui, mais gentiment.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1099
Re: [NS] Nintendo Switch

En même temps, quand ils nous ont montré les trailers de Black Myth Wukong qui mettaient vachement en avant l'aspect technique et visuel, du genre "regardez comment notre jeu sera magnifique" on a le droit de critiquer et s'attarder sur cet aspect là quand y a un souci technique qui se présente en jeu. Donc je trouve que Hooper a bien raison de le faire pour le coup.

De plus, je rejoins l'avis de Yoshiphile, on a pas tous les mêmes attentes sur un jeu. Et on ne va pas critiquer un Mario pour son scénario comme on le ferait sur un Metal Gear Solid par exemple.

Edité par kimixa le 04/09/2024 - 12:19
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1858
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Sauf que c'est compliqué quand il en parle pendant plusieurs et en prime ce permet de dénigré ceux avec un avis contraire.

- Vous allez me dire que c'est pas important BAH SI LES GARS C'EST IMPORTANT !!!!!!!!!!!!

Tout-à-fait mon bon Umbasa !

Citation:
Et on ne va pas critiquer un Mario pour son scénario comme on le ferait sur un Metal Gear Solid par exemple.

Évidemment on va prendre des trucs comparable x)

Edité par Populus le 04/09/2024 - 12:24

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6164
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
les murs invisibles moche
Hum...Comment un mur invisible pourrait-il être moche alors qu'il est justement...invisible ? :v

Les murs invisibles, c'est la facilité. Faut être un peu imaginatif...Notre perso peut pas aller dans l'eau ? Bah, tu le fais tomber à pic dans les abysses, ou bouffer par un kraken dès qu'il y met un orteil; au moins, c'est marrant :P
Par contre, avoir l'impression qu'on peut aller quelque part puis avoir un message qui te demande de rebrousser chemin parce que tu t'éloignes de la "bonne" route et te foutre un écran noir puis te faire respawn là où le jeu t'y oblige, je trouve ça aussi désagréable que les murs invisibles ( et je crois que c'est le cas dans SW Outlaws ).
Un jeu que je ne ferai donc définitivement pas, ce genre de truc est un repoussoir pour moi maintenant.

Edité par Hellipsir le 04/09/2024 - 12:43

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 990
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
otre perso peut pas aller dans l'eau ? Bah, tu le fais tomber à pic dans les abysses,

Les blagues du Grimoire Weiss à chaque fois que le héros dans NieR Replicant se noie dans la flotte car il ne sait pas nager...
Ca fera toujours mouche chez moi :p

Citation:
ou bouffer par un kraken dès qu'il y met un orteil;

Dragon's Dogma II :p

Citation:
Par contre, avoir l'impression qu'on peut aller quelque part puis avoir un message qui te demande de rebrousser chemin parce que tu t'éloignes de la "bonne" route et te foutre un écran noir

ça c'est un des trucs que je n'ai pas pigé dans BOTW. Ils ont globalement bien géré les limites de la map et foutant des ravins infranchissables... Sauf dans le désert. Dieu sait pourquoi, ils ont foutu un message qui dit "vous ne pouvez pas aller plus loin".

Edité par fayssal89 le 04/09/2024 - 12:51
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10169
Re: [NS] Nintendo Switch

fayssal89 a écrit:
Sauf dans le désert. Dieu sait pourquoi, ils ont foutu un message qui dit "vous ne pouvez pas aller plus loin".

Le plus grand mystère d'Hyrule.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1858
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Hum...Comment un mur invisible pourrait-il être moche alors qu'il est justement...invisible ? :v

Oh lala faut faire attention à ce qu'on dit ici, les murs invisibles casse couilles c'est mieux ? :P

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28764
Re: [NS] Nintendo Switch

Les murs invisible qui sont grossièrement foutu dans le level-design.