Naïf :p
Le jeu est tellement chiant :o Y'a rien à faire, c'est ultra lent et il est trop facile, mais tout ça, c'était pas tant que ça des défauts si le point central était réussi à savoir la peur.
Or, je me suis pas senti, ne serais ce qu'oppressé une seule fois, alors bon "vrai survival horror" on repassera :p
Ah mais je n'ai pas dit que c'était réussi sur cet épisode, au contraire. C'est plus dans le sens de la construction que je le considère comme un "vrai", à l'ancienne est plus pertinant pour le coup. Puis bon, des survival horror qui font vraiment peur, pas des masses non plus en même temps, y compris dans les meilleurs ^^
Ouais mais malheureusement s'il ne fait pas peur et qu'il n'est pas bien construit au niveau du game design il reste quoi?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ils auraient surtout dit ne pas avoir d'annonce à faire à ce propos dans ce cas.
ils ont, tout comme 2k, recopiés mot pour mot le communiqué type, portant sur le NDA de leur contrat.
Pas de bourde comme ça, c'est pratique, et ça va vachement plus vite en plus.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ils auraient surtout dit ne pas avoir d'annonce à faire à ce propos dans ce cas.
Ben c'est un peu ce qu'il on dit:
"Bien que nous ne confirmions aucun titre spécifique à ce jour, nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat avec Nintendo et notre soutien pour la Nintendo Switch."
Ils ne peuvent rien confirmer Rien annoncer. Bref ils n'ont rien le droit de dire exépté qu'il serons la.
Pour étre préci voila leur deux declaration:
2K “We’re happy to have had the opportunity to collaborate with Nintendo on the trailer. While we are not confirming any specific titles at this time, we are pleased to announce our partnership with Nintendo and support of Nintendo Switch. We look forward to revealing specific details at a later date.” – 2K representative
Bethesda “We’re happy to have had the opportunity to collaborate with Nintendo on the video. While we are not confirming any specific titles at this time, we are pleased to announce our partnership with Nintendo and support of the Switch. We look forward to revealing specific games and details in the future.” – Bethesda representative
Sans vouloir faire le défaitiste, je crois que Bethesda va effectivement faire un truc sur Switch quoi qu'il arrive mais juste Elder Scrolls Legends pour commencer.
Même chose du coté de Blizzard ils peuvent aussi amener Heartstone, ou la Pokémon Co amener Pokémon TCGO. C'est des jeux très efficaces sur tablette et qui coûtent quedale à porter vu que ça existe déjà sur la même architecture.
Un peu comme le jeu NBA qu'on a vu, est ce qu'ils vont s'emmerder à porter un jeu salon ou juste son adaptation mobile qui existe déjà sur ARM sur Android et IOS?
Moi c'est ça qui me fait peur un peu en fait, c'est que les éditeurs tiers soient là mais juste avec leurs jeux mobiles.
Pour ça je veux bien croire qu'ils soient motivés, si c'était faisable techniquement sur 3DS ça serait déjà fait aussi.
Jeu tiers démenti par NDA
Dossier Fire Emblem sur Hooper.fr
Ah mais je n'ai pas dit que c'était réussi sur cet épisode, au contraire. C'est plus dans le sens de la construction que je le considère comme un "vrai", à l'ancienne est plus pertinant pour le coup. Puis bon, des survival horror qui font vraiment peur, pas des masses non plus en même temps, y compris dans les meilleurs ^^
Ouais mais malheureusement s'il ne fait pas peur et qu'il n'est pas bien construit au niveau du game design il reste quoi?
Ah bah ça j'en sais rien, je n'y ai pas encore joué impatient !
ils ont, tout comme 2k, recopiés mot pour mot le communiqué type, portant sur le NDA de leur contrat.
Pas de bourde comme ça, c'est pratique, et ça va vachement plus vite en plus.
Mais moi je le sais :'(
PS: Si vendredi il n'y a toujours pas de nouvelles de Carambole, le topic sera automatiquement donné à quelqu'un d'autres.
Ben c'est un peu ce qu'il on dit:
"Bien que nous ne confirmions aucun titre spécifique à ce jour, nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat avec Nintendo et notre soutien pour la Nintendo Switch."
Ils ne peuvent rien confirmer Rien annoncer. Bref ils n'ont rien le droit de dire exépté qu'il serons la.
Pour étre préci voila leur deux declaration:
2K
“We’re happy to have had the opportunity to collaborate with Nintendo on the trailer. While we are not confirming any specific titles at this time, we are pleased to announce our partnership with Nintendo and support of Nintendo Switch. We look forward to revealing specific details at a later date.” – 2K representative
Bethesda
“We’re happy to have had the opportunity to collaborate with Nintendo on the video. While we are not confirming any specific titles at this time, we are pleased to announce our partnership with Nintendo and support of the Switch. We look forward to revealing specific games and details in the future.” – Bethesda representative
Sans vouloir faire le défaitiste, je crois que Bethesda va effectivement faire un truc sur Switch quoi qu'il arrive mais juste Elder Scrolls Legends pour commencer.
Même chose du coté de Blizzard ils peuvent aussi amener Heartstone, ou la Pokémon Co amener Pokémon TCGO. C'est des jeux très efficaces sur tablette et qui coûtent quedale à porter vu que ça existe déjà sur la même architecture.
Un peu comme le jeu NBA qu'on a vu, est ce qu'ils vont s'emmerder à porter un jeu salon ou juste son adaptation mobile qui existe déjà sur ARM sur Android et IOS?
Moi c'est ça qui me fait peur un peu en fait, c'est que les éditeurs tiers soient là mais juste avec leurs jeux mobiles.
Pour ça je veux bien croire qu'ils soient motivés, si c'était faisable techniquement sur 3DS ça serait déjà fait aussi.