Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27555 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Juste, les gens, je vous vois écrire que Bethesda est sous NDA et que c'est pourquoi ils ont démenti Skyrim.

Je suis pas aussi certaine que vous :
- Ubisoft avait annoncé qu'ils travaillaient pour Just Dance dans la presse, pourtant ils doivent être sous NDA eux aussi, non ?
- Et Project Sonic 2017... Il a été annoncé pour la NX. Pas sous NDA non plus ?

Désolée, mais je suis pas très convaincue ...

On dit pas que c'est forcement une NDA avec le couteau sous la gorge mais juste de la courtoisie de laisser Nintendo annoncer les jeux lors d'un événement ultérieur pour avoir un plus gros impact(et il en faudra un gros vu les mois de silence qu'on va avoir jusque 2017).
Ubisoft a aussi confirmé avoir d'autres jeux que Just Dance sont en développement sur Switch et qu'ils parleraient de ça ultérieurement, c'est typiquement ce que Bethesda a répondu aussi.

Mais moi comme je disais faut être méfiant car on ignore encore si l'intérêt qu'ils trouvent là dedans c'est juste de porter leurs jeux smartphones ou réellement tenter de proposer leurs jeux salon en version portative.
Ça je l'attends plus des éditeurs japonais car c'est évident que cette console va refaire le cul sans problème à la Wii U/PS4 en un rien de temps si elle est propulsée par un MH, du Level 5 et compagnie à son lancement au Japon.

Edité par Killa le 25/10/2016 - 21:47
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11322

Le ni no kuni 2 sur switch si ça se trouve de la part de level 5. Ca me semble probable non ?

Portrait de Killa

Possible oui, à l'époque ils avaient bien précisé que ça pouvait sortir ailleurs éventuellement.
Mais là je pensais plus à du Yokai Watch ou une autre nouvelle franchise qu'ils tenteraient sur Switch , c'est ça qui fait vendre au Japon.

Edité par Killa le 25/10/2016 - 21:52
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11322

Possible, je ne connais que de nom pour le coup le yokai watch.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Ça sent le pokemon Lune/Soleil gros comme une maison.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Un autre pokémon oui, soleil et lune ça m'étonnerais.

Pour monster hunter y'avais une annonce récente avec un compte à rebours sur un site
http://itsalmo.st/#mhdirect

à voir

Portrait de Killa

Je sais pas honnêtement.
Ça voudrait dire qui faudrait s'emmerder à faire une compatibilité avec la 3DS du coup quand même, pour le multi et compagnie.

Moi je m'attends à une grosse rupture de ce coté là, je pense qui aura plus rien de de compatible avec les consoles précédentes.

Citation:
Pour monster hunter y'avais une annonce récente avec un compte à rebours sur un site
http://itsalmo.st/#mhdirect

à voir

Bah le MH direct ouais, mais c'est confirmé qu'ils parleront ni Switch, ni mobile dedans.
Donc c'est surement un énième MH 3DS à venir. Après il sera peut-être porté sur Switch derrière mais ça serait dommage de pas commencer avec un vrai nouvel épisode plutôt qu'un machin cross-gen bâtard.

Edité par Killa le 25/10/2016 - 22:03
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Moi je m'attends à une grosse rupture de ce coté là, je pense qui aura plus rien de de compatible avec les consoles précédentes.

et c'est pas plus mal

Citation:
Après il sera peut-être porté sur Switch derrière mais ça serait dommage de pas commencer avec un vrai nouvel épisode plutôt qu'un machin cross-gen bâtard.

c'est pas faux, m'enfin bon, c'est Crapcom ein

Portrait de Killa

Bah moi j'espère carrément que c'est Nvidia qui est derrière l'os aussi.
D'ailleurs quand tu lis l'article sur leur blog, que ça parle de tout ce qu'ils ont fait dessus autant d'un point de vue hardware et software, tu te demande où Nintendo a participé dans l'histoire à part passer la commande.
Genre 500ingénieurs par an de Nvidia dédiés au projet, est ce qui en a seulement 50 chez Nintendo dans le département hardware? Je pense pas.

Enfin tant mieux d'avoir le savoir faire éprouvé de Nvidia sur tous les aspects de la console.
Même le design de la console il a l'air pensé par Nvidia, c'est pas si différent que leurs produits Shield.

Portrait de Miatshan
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564

Y a jamais eu de portage pokémon, et y en aura jamais.
Faut faire une version avec de meilleurs graphismes pour des ventes dérisoires(pour du pokémon), c'est nul tu vois.

Au pire, je dis bien au pire, ils auraient fait comme donjon Mystère, une version par console.