Ma Wii fonctionne encore parfaitement. Les seuls soucis que j'ai eu avec les consoles nintendo c'est le fameux clignotement de la nes (qui se répare très facilement) et la manette de merde n64.
Pour le reste, tout le monde ne martyrise pas sa console... De l'occasion en bon état, ça existe hein...
Nintendo a toujours fait des consoles très fiables et il ne s'agit pas d'une console qui a 15 ans non plus la U.
Après ouais des pannes de Wii U j'ai entendu très peu mais faut pas trop sur-estimer les anciens proprio c'est incroyable comment les gens traites leurs objets
Edit :
Citation:
Tres fiable comme les lecteur Optique de la Wii qui lachaient sur les premieres éditions quand on jouait à Brawl?
Ah non c'est Nintendo qui avait de la merde avec les disques des Brawl pas les consoles.
De toute manière, rien n'est décidé mais si j'estime que les annonces à venir ne suffisent pas pour que j’achète la switch le prix fort, je ne me gênerais pas pour prendre une U, me faire le Zelda et les autres jeux U intéressants et attendre pour la switch.
Pour le reste, 6mois/1 an c'est plus que suffisant pour faire ce qui m’intéresse sur la U ^^
Je n'essaye pas de te changer d'avis qu'on soit clair donc juste comprendre, et je pense avoir compris comme t'es pas sur qu'il y aura des portages Switch et que tu pense qu'il y aura des bons prix du coup t'as peur de passé a coté.
Bon après y a surtout un #FE acheté qui n'attends qu'à être joué :x
Et ça ce sera pas porté fufufu
Citation:
Et puis fiable okay, mais ça reste bien moins fiable que le retrogaming, y'avais pas la politique de l'obsolescence programmé avant.
La Famicom avec ses deux manettes attaché son en parle?
Plus sérieusement, y a pas tant d’obsolescence programmée dans le secteur JV, parce qu'une console devient rapidement obsolète en changeant de génération.
Surtout qu'un joueur qui garde sa console, c'est plus de jeux vendus.
Après les consoles sont surement plus fragiles, mais plus pour des raisons de composants moins résistants/finissions d'avantage orientés pour le design.
Pour le reste, 6mois/1 an c'est plus que suffisant pour faire ce qui m’intéresse sur la U ^^
Ouais voilà si t'arrive déjà a faire tes jeux cibles c'est cool mais c'est un pari après^^
De toute façon rien garantit que ma console que j'ai acheter neuf tiendra + longtemps qu'une d'occas c'est une histoire de chance
me faire le Zelda et les autres jeux U intéressants et attendre pour la switch.
Bayonetta 2 (et 1 aussi, m'enfin bon)
Xenocross
Pikmin 3
voilà, pour les jeux solo =V
Citation:
Edition standard ou collector ? J'espere pour toi que tu t'es un peu renseigné, parce que c'est plus un J-pop rpg qu'un FE ou ou megaten. Par contre comme project zero, il risque de méga coter dans les prochaines années.
Citation:
Nan mais Nintendo, ils annoncent un metroid prime et j’achète la switch, c'est pas plus compliqué que ça :p
federatio force ça compte pour s'acheter la 3ds ?
Nan blague a part, vu le tease sur sylux de FF, ça pu la suite
Ma Wii fonctionne encore parfaitement. Les seuls soucis que j'ai eu avec les consoles nintendo c'est le fameux clignotement de la nes (qui se répare très facilement) et la manette de merde n64.
Pour le reste, tout le monde ne martyrise pas sa console... De l'occasion en bon état, ça existe hein...
Après ouais des pannes de Wii U j'ai entendu très peu mais faut pas trop sur-estimer les anciens proprio c'est incroyable comment les gens traites leurs objets
Edit :
Ah non c'est Nintendo qui avait de la merde avec les disques des Brawl pas les consoles.
Evidemment, mais ne me faites pas croire qu'une U d'occase fonctionnelle c'est rarissime quoi^^
Non non mais si au bout de 6 mois/1 an elle clamse et que t'as pas eu le temps de consommer tes jeux tu pourras plus que pleurer.
De toute manière, rien n'est décidé mais si j'estime que les annonces à venir ne suffisent pas pour que j’achète la switch le prix fort, je ne me gênerais pas pour prendre une U, me faire le Zelda et les autres jeux U intéressants et attendre pour la switch.
La Famicom avec ses deux manettes attaché son en parle?
Plus sérieusement, y a pas tant d’obsolescence programmée dans le secteur JV, parce qu'une console devient rapidement obsolète en changeant de génération.
Surtout qu'un joueur qui garde sa console, c'est plus de jeux vendus.
Après les consoles sont surement plus fragiles, mais plus pour des raisons de composants moins résistants/finissions d'avantage orientés pour le design.
Dossier Fire Emblem sur Hooper.fr
Nan mais Nintendo, ils annoncent un metroid prime et j’achète la switch, c'est pas plus compliqué que ça :p
Ouais voilà si t'arrive déjà a faire tes jeux cibles c'est cool mais c'est un pari après^^
De toute façon rien garantit que ma console que j'ai acheter neuf tiendra + longtemps qu'une d'occas c'est une histoire de chance
Bayonetta 2 (et 1 aussi, m'enfin bon)
Xenocross
Pikmin 3
voilà, pour les jeux solo =V
Edition standard ou collector ? J'espere pour toi que tu t'es un peu renseigné, parce que c'est plus un J-pop rpg qu'un FE ou ou megaten. Par contre comme project zero, il risque de méga coter dans les prochaines années.
federatio force ça compte pour s'acheter la 3ds ?
Nan blague a part, vu le tease sur sylux de FF, ça pu la suite
Tropical Freeze c'est cool aussi si on aime la plate-forme 2D à l'ancienne. Enfin perso j'aurais bien aimé me le faire.