Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11320
Re: [NS] Nintendo Switch

Ahaha des bons jeux oui mais pas ceux qui m'intéressent ^^

Je n'aime pas bayo (le gameplay est très bon c'est le reste qui me pose problème :p), pikmin c'est sympa sans plus me concernant

Je pense plus à PZ5, xeno oui, DKCTf, mario kart et 3d world ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
tropical freeze

ah putain je l'oublie tout le temps lui, je l'ai pas fait parce que je me le suis spoilé en let's play quand je pensais ne jamais acheter la wiiU, mais oui pas faux

Citation:
Je pense plus à PZ5, xeno oui, DKCTf, mario kart et 3d world ^^

Il a pas bonne réputation pz5, ça me fait chier j'aimerais bien me lancer dans la série via cet épisode, mais vu le prix du jeu, ça fait mal au taz si il est naze =/
3d world ? au bucheeeeeer =V

http://www.priceminister.com/offer/buy/873293949/project-zero-la-pretresse-des-eaux-noires.html

loul quoi! le truc est plus hype que les rainfall de la wii quoi

Edité par Phil Fish le 24/10/2016 - 20:29

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11320

Ouais il parait qu'il n'est pas top mais étant un grand fan de la série (les trois premiers en tout cas), je ne me vois pas passer à côté. Puis un vrai survival horror comme j'aime c'est devenu rare.

PS : oui le prix du machin quoi... :'(

Edité par fafnir le 24/10/2016 - 20:32

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Puis un vrai survival horror comme j'aime c'est devenu rare.

i know that fell

Citation:
PS : oui le prix du machin quoi... :'(

des petites merdes de fdp qui achêtent 10 exemplaires pour se faire des couilles en or.
putain je supporte pas ça

Portrait de Miatshan
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564

Citation:
Edition standard ou collector ? J'espere pour toi que tu t'es un peu renseigné, parce que c'est plus un J-pop rpg qu'un FE ou ou megaten

Collector.
Et oui je suis renseigné, je suis le jeu depuis assez longtemps.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Collector.

a toi cette bande son digitale de folie =p

Edité par Phil Fish le 24/10/2016 - 20:49

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Citation:
Mais c'est faux ça, allez regarder ses vidéos de DKC ou Mario, il compare ça a une télé commande de merde sans savoir comment le prendre etc etc, il a versé sa haine pendant des années, je ne dis pas a tord ou a raison, mais la dire que c’était cool c'est un peu cocasse.

Il parlait de la wiimote à l'horizontal, pas du combo wiimote/nunchuck

Citation:
Si le prix serrait inférieur ça serrait plus que compréhensible mais la?, c'est pas les mêmes jeux?, mais pourtant il y aura des portages sut Switch, il n'y aura pas des jeux asymétriques?, Star Wing, Nintendo Land, Zombie U, c'est pour ça que ils veulent une wiiU précisément?

Mais loul, les portages n'ont pas été confirmé, on a juste 5sec de gameplay de jeu Wii U rajouter après coup pour montrer les possibilités de la console. Logique que Nintendo montre ses grosses licences et un gros jeu tiers (Skyrim).

Citation:
Et puis fiable okay, mais ça reste bien moins fiable que le retrogaming, y'avais pas la politique de l'obsolescence programmé avant

Je plussoie, tout les Vectrex qui n'ont pas été écrasé par une voiture marche encore, soit 35 ans ! Je doute que les Wii/U PS34 et X360One marcheront ne seraient-ce en 2030.

Edité par TheJejesasa le 24/10/2016 - 20:54

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Miatshan
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564

Jeu tier démenti par la suite.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Puis un vrai survival horror comme j'aime c'est devenu rare.

Naïf :p
Le jeu est tellement chiant :o Y'a rien à faire, c'est ultra lent et il est trop facile, mais tout ça, c'était pas tant que ça des défauts si le point central était réussi à savoir la peur.
Or, je me suis pas senti, ne serais ce qu'oppressé une seule fois, alors bon "vrai survival horror" on repassera :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Citation:
Et puis fiable okay, mais ça reste bien moins fiable que le retrogaming, y'avais pas la politique de l'obsolescence programmé avant

Je plussoie, tout les Vectrex qui n'ont pas été écrasé par une voiture marche encore, soit 35 ans ! Je doute que les Wii/U PS34 et X360One marcheront ne seraient-ce en 2030.

De plus j'étais dans une team Splatoon, sur 10 membres, 3 ont eu un problème avec le gamepad, dont 2 qui le stick gauche déconnait, considéré comme une grosse panne, soit facturé 150 euros... Ils se font pas chier...

Citation:
Jeu tier démenti par la suite.

Yep mais je pense qu'il y a 95% de chance qu'il soit sur Switch, je vois mal Bethesda "présenté" un jeu fictif tout comme Nintendo qui risque de se faire ramasser, la réponse montre qu'ils sont sous NDA, (réponse au mot près avec 2K)

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF