Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27634 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
C'est faux, on sait tous même hors nous 3 ce qui vous a dérangé, c'est le fait que je dise...
"d'un autre coté j'ai envie de vous dire,arrêtez d'acheter des trucs moisie, ça vous fera des économies"
Et rien d'autre, alors que c’était limite une blague qui est même interprété comme "je vous prend de haut".

Demandez a votre ego.

En aucun cas ça m'a frustré c'est pas parce que les plateaux sont trop classique, sans ambition, que l'ensemble du jeu est moisi...
Comme pour la répétitivité de Luigi's Mansion 2, c'est un défaut mais ça ne rend pas le jeu moisi (as-tu compris pourquoi ai-je cité Luigi's Mansion 2 en exemple ? Un point faible ne signifie pas merde ou moisi ou inachetable.

Mon ego va très bien je te rassures ^^

Citation:
Bein vu vos réactions surexageré c'est soit le jeu soit moi qui vous a frustré,

En quoi ai-je eu des réactions surexagérés à part un message ou je me suis amusé à te troll tellement que je trouvais débile ce que tu disais, j'ai eu aucune émotion, phrase surexagéré.

Citation:
par contre quand je dis que les micro transactions c'est de la merde c'est pas une blague ni de la frustration, c'est la vérité (du moins la mienne).

Ben c'est bien dans la tienne, Sea of Thieves aura une extension tout les 2 mois pendant au moins 5 ans, pour que le jeu soit rentable dans 5 ans il faut bien des achats, hors des micro-transactions uniquement pour du cosmétique permet de soutenir le jeu et faire casquer les riches pressés, ce qui empêche comme beaucoup de mmo de t'obliger de souscrire à un abonnement ! La on a le choix de faire un don, donc c'est mieux et libre aux gens de dépenser l'argent comme ils veulent. Donc dans ce cas c'est un bon choix, tout comme Fortnite, de proposer un jeu gratuit et de faire payer pour du cosmétique sans donner d'avantages !

Citation:
T'as pas honte de dire ça après être venu m'agresser pour une phrase de rien du tout?(ou après interprétation qu'elle vous prend de haut, ce qui est déjà plus compréhensible, même si c'est pas le cas).

Je ne t'ai jamais aggresser

Citation:
C'est quand même la folie tu dis aux gens "gardez votre argent", ils s'insurgent et t'agressent, normal quoi, en plus c'est toi qui passe pour le mauvais de service, alors que c’était une blague sans smiley.

Ce qu'il y a d'hallucinant avec toi Nexy, j'ai jamais repris cette phrase, car elle ne m'a jamais gêner, je l'ai juste reprise maintenant car je vois que tu restes bloqués la dessus, mais c'est pas ça qui me gène mais autre chose. De plus si tu veux éviter des malentendus (chose que tu aimes provoquer car tu aimes perdre du temps pour débattre sur rien), mets-en un de smiley...

Bref de mon côté la discussion est close...

Pour Super Mario Party, il y a 5 plateaux, le dernier se débloque en récupérant tout les joyaux ce qui prend pas mal de temps ! Le 4ème se débloque en faisant au moins 1 fois les 3 premiers plateaux !

Pour les plateaux j'en ai vu 4, bien que l'objectif reste le même 1 plateau reste très original dans sa conception mais pousse trop à la chance des dés, du coup je me dis que ce plateau peut être très intéressant en duo ! Car les 2 joueurs d'une équipe lance les dés en même temps et choisis quelle personnage avance de cb de case !

https://youtu.be/BvhjwVbidXM

Edité par TheJejesasa le 07/10/2018 - 16:33

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

j'ai vu la tronche des plateaux, ils sont super petits non ? Dans mes souvenirs les plateau des MP64 étaient bien plus grand il s'y passait plein de trucs.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9835

C'est la nouvelle ère Nintendo aussi, on fait tout en moins bien, à part Ultimate loool

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1184

Dommage que Killa ne soit plus là pour alimenter le débat qui va suivre après ce partage de cette vidéo.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

La coupe du monde nous a fait perdre l'un des meilleurs d'entre nous, c'est triste.
Sinon c'est KILLIA pas KILLA, loul.

Edité par Phil Fish le 07/10/2018 - 18:48

Portrait de Z_Boy
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872

Les gars j'avais parlé vite fait de Taiko no Tatsujin; AVIS à la populace: ce sous-estimez pas ce jeu, car il y a certes la partie musicale mais faut surtout pas négliger la partie mini-jeux qui se joue à 4!
Sans déc, déjà y en a pas mal, du chacun pour soi et de la coop, de qualités assez variables (allant de la tuerie avec des potes aux jeux chiants car trop exigeants) et hier je suis allé à la médiathèque d'une ville près de chez moi et avec 2 geekettes de compet' filles on s'est fendus la poire pendant 3h! Et rebelote j'ai un pote qui est venu chez moi le soir (pour qu'on se fasse Mario Party) et on a encore joué à Taiko pendant 2h ><. C'est simple: l'un des 2 filles m'ont affirmé ne jamais avoir eu autant de fun devant un JV et le pote a dit que ça va fortement intéresser les autres aussi.
Je vous fais une liste demain des minijeux de TnT mais je peux déjà vous affirmer que son minijeu de baseball explose celui dans SMParty!
Pour info, ce jeu:
- sur PS4 = est dispo en boite et démat chez nous, avec le tambour HORI
- sur Switch = qu'en démat chez nous, sans tambour; mais il sort en boite et tambour début novembre sinon y a l'import avec le jeu qui se met en anglais tout seul si votre console est connecté au net

Edité par Z_Boy le 07/10/2018 - 20:09
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9835

Semi spoil SMP :

Spoiler

Portrait de Umbasa
Contributions: 29289

Y'a une offre sur Cdiscount pour Smash Bros en version collector avec la manette Gamecube et l'adaptateur.

Smash Bros Ultimate Collector pour 90€

Edité par Umbasa le 08/10/2018 - 07:32
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Bon j'ai arrêté de répondre en me disant, on passe a autre chose, mais bon pour ne pas me braquer je vais répondre une dernière fois.

Si on regarde le message 17044 (celui qui a mis le feu au topic) on peut voir que je l'ai édité quelques minutes plus tard car j'avais mis un smiley, mais il s'est cassé la gueule sur la ligne d'en de sous, alors j'ai préféré le supprimer, la même journée je parle sur un autre topic avec Alexis et Umbasa, et on se précise qu'on plaisante, je leurs ai dit "j'allais le faire mais ça se voit quand même" puis j'ai précisé pas mal de fois qu'en général je suis second degré, mais imaginons que même si je l’étais pas, dans le fond ça fait quoi?

C'est pour cette raison que je demandais au départ si vous me faisiez une blague et je suis parti dans les réponses au quotes, alors que je ne devais pas.

Maintenant a supposer que j’étais 100% sérieux, ça fait quoi au juste?, vous prenez tout pour argent contant?, pour moi cette discussion était surréaliste, et ça ressemblait a mes yeux a un caprice.

Video choqué que je lui dise ce qu'il doit acheter, alors qu'on est d'accord que c'est pas le cas, vos achats n'ont jamais dépendu de mes réactions que ça soit sérieuses, second degré ou troll sur forum.

Et toi et Katakuri qui vous insurgez de vous dire ce qui est bon ou pas, alors que je vous ai rien dit moi, c'est toi même et Video qui avaient tout dit (et je vous ai jamais empêché de donner votre avis, un truc que vous avez répéter souvent que soit disant je vous ai empêché), moi j'ai juste dis une phrase a l’arrache.

Ah et oui l'histoire avec luigi n'a rien a foutre la, mais je vais te répondre quand même, ça t'es important visiblement, quand t’achète un jeu que tu connais pas, t'a plus de chance d’être déçu que quand t’achète un jeu que tu apprécie et achète régulièrement.

Tu as dis plein trucs pas sympa, et je veux plus entendre vrai ou pas, du moins de ta part, disons que t'a rempli ton contrat, les:

- On comprend rien a ce que tu raconte.
- Je me fous de ta gueule/je te troll
- Tu aime débattre sur rien
- Perplexe sur ta vie
- Tu me trouve ou trouve mes messages débiles
- Enfin tout tes jugements en général

Pour la raison de ton achat du jeu, j'avais bien compris et je t'ai jamais repris dessus, et c'est ça que tu laisse transparaitre partout, c'est le soulèvement après un marre de prendre en compte mes diatribes (qui dans ce cas précis second degré en plus mais sans smiley) alors que ça n'a jamais été le cas, d’où le surréalisme de toute cette discussion, c'est pour ça que j'ai demandé est ce que c'est une supercherie?, une blague.

Tu noteras que j'ai fait l'effort de répondre (et oui ça m’était très difficile), et une fois de plus sans manquer de respect, ne me le fait pas regretter.

Portrait de TheJejesasa
Contributions: 3185

Quand je lis ton dernier message, je vois que tu es qqn de sensé et du coup je m'interroge pourquoi as-tu besoin de faire ces "pics" régulier ? (ne le prends pas mal ce n'est pas méchant ni mesquin).

Bien que ton message "n'achetez pas" ne m'a pas spécialement dérangé, c'est pénible, on peut être fan d'une licence et même si un opus a des défauts très présent ça n'en fait pas une cause de non-achat. C'est pénible de voir un mec qui n'en a rien à foutre du jeu qui débarque et qui dit "n'achetez pas". ça rappel beaucoup les trolls qu'on trouve sur de très nombreux forums. ça n'apporte rien à la discussion.

concernant mon manque de respect vis à vis de toi je reconnais que certaine formulation n'était pas exacte, mais c'est pas toi qui en fait plein qui va me reprocher d'en faire ? :P Mais typiquement le "je me suis foutu de ta gueule" c'était plutôt "je te taquine", j'avoue pleinement avoir écrit sans réfléchir et que ce que j'ai écrit n'était pas exact dans ce que j'ai écrit. Pour le débat sur rien, oui j'assume, qui rejoint le "perplexe sur ta vie" et les "messages débiles" oui. Si c'était juste une vanne, t'avais qu'à préciser, qu'elle était l'intérêt pour toi ou pour video, moi et ceux qui lisent de portée la discussion plus loin ? Personnellement c'est un débat (si on peut appeler ça un débat) sur rien, inutile, donc par conséquent je trouve tes messages débiles car inutile et je suis perplexe sur ta vie, pas par méchanceté, mais je trouve ouf, moi qui manque énormément de temps pour faire tout ce que je souhaite, qu'on s'amuse à alimenter ce débat useless ! D'ailleurs la débilité se retourne contre moi vu que je l'ai alimenté aussi, mais ça c'est mon défaut, j'ai de la peine à lâcher l'affaire comme on dit ^^

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF