Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25115
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
La Croix cest pour les jeux 2d et il y en a quasi aucun qui demande de faire des diagonales. Faux problème donc.

C'est pas un faux problème, ça dépend juste a quoi tu joue, Street et Isac tu vas en bouffer des diagonales.

Citation:
La carte SD est totalement inutile si tu achètes tous les gros jeux en cartouche et uniquement les petits jeux en dématérialisé.

Citation:
La carte sd ouais cest un investissement indispensable surtout avec les indes à venir (hollow knight, bit trip, etc)

Faut vous mettre d'accord la ^^

Edité par nexy le 18/12/2017 - 20:21

Portrait de jfive
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 347

Street ok, enfin bon j'espère que ceux qui y jouent ont au moins investi dans un pad pro (ou encore mieux un stick arcade).

Isaac Jai 130 heures dessus aux sticks analogiques et cetait nickel, pas besoin de croix.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
La carte SD est totalement inutile si tu achètes tous les gros jeux en cartouche et uniquement les petits jeux en dématérialisé.

Moi c'est mon cas justement et les indés, je les prends tous en démat mais je peux toujours faire de la place si besoin.

Citation:
(la sacoche me semble plus importante que la protection d'écran).

Oui

Citation:
L’écran de la switch est en plastique, elle se raye très facilement. Un simple grain de sable dans la pochette de transport peut faire des dommages. Dure de ne pas conseiller de mettre un écran de protection.

Je dirai plutôt un caillou, faut pas exagérer, ou un gros grain de sable :P

En fait, pour faire très simple, considérez votre Switch comme une tablette (Samsung, Apple,...) tout simplement.

Nexy, pour le saucisson, c'est suffisamment résistant pour remplacer ta planche en bois

Edité par video2f1 le 19/12/2017 - 08:44
Portrait de jfive
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 347

Vitre + sacoche ! 2 précautions valent mieux qu'une

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Moi j'ai pris les 2 en effet ;) mais après je trouve que parfois on sur-exagère la fragilité de la Switch alors que je trouve que c'est simplement comparable à une tablette donc oui faut en prendre soin forcément mais elle se s'abime pas toute seule non plus.

Pour taper sur le fréro, ça marche aussi pas mal. Vous sous-estimez tellement les capacités de la Switch, c'est malheureux

Edité par video2f1 le 19/12/2017 - 09:50
Portrait de nexy

C'est surtout pour les jeux de baston, après les solutions ont un prix (qui se règlent vraiment que en mode salon), ou alors ne pas acheter des jeux de baston sur Switch.

Video 2 saucisson valent mieux que 1.

Portrait de nexy

Un petit double post pour la route, c'est presque du flood.

1.

La manette Pro est passé de moitié remplie a "recharge moi si il te plait" du coup je suis aller voir dans les options et j'ai trouvé que la console montre la charge de la console en "%" cependant j'ai pas trouvé la même chose pour la manette, c'est impossible?

Sinon j'ai cherché également a voir j'ai fait combien d'heures sur Mario et Zelda et je n'ai rien trouvé ni en jeu ni en dehors, j'ai du surement rater une option, alors comment on fait si c'est possible?

Merci.

2. Je reviens juste sur quelque chose que j'ai pu dire sur Zelda, alors oui le jeu a des temples plus court pour l’accessibilité, d'un autre coté y en a 120 faut être motivé et d'autre part même si le jeu du moins a ou j'en suis n'est pas vraiment facile, je suppose que c'est du a son ouverture, alors oui a la fin c'est facile mais pour arriver jusqu'a la il y a du chemin, et quand dans un temple je combats 5 minutes sans me faire toucher et qu'enfin le gardien me met une pichenette et me OS et quand je recommence c'est pareil, c'est que c'est pas facile, mais pour le moment je ne sais pas jusqu'a quand.

Si j'ai pu dire que le système Ocarina of Time etait parfait, celui ci le reprend mais ajoute des choses parfois bonnes, comme le "witch time" et des choses moins bien comme la camera qui se casse souvent la gueule même a 1 VS 1 (le lock se perd en quelque sorte) alors a plusieurs ennemis j'en parle même pas.

Sinon j'use et j'abuse de TP et de cheval, mais le jeu aussi abuse des allers retours.

3. Vous avez joué a Battle Chasers?

Edité par nexy le 21/12/2017 - 18:06

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

Citation:
Sinon j'ai cherché également a voir j'ai fait combien d'heures sur Mario et Zelda et je n'ai rien trouvé ni en jeu ni en dehors, j'ai du surement rater une option, alors comment on fait si c'est possible?

Pour voir ça, il faut avoir lié son compte de la Switch avec son compte mynintendo et aller voir son profil (en cliquant sur son avatar lorsqu'on est sur le menu de la console). Là, tu auras un nombre (approximatif) d'heure passé sur tous les jeux que tu as commencé il y a plus de 10 jours.

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de nexy

Ah ok merci, bon bein du coup c’est raté j'ai pas crée de compte ^^.

A la louche j'ai du passer autour de 15 heures sur SMO et environ... 20 sur Zelda.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

ça parle du remake de catherine sur switch, ce serai chouette j'ai toujours été intrigué par le bousin