Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27495 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Quelle honte ce nom en occident :(

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Edité par Phil Fish le 12/12/2017 - 22:02

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25108

Elle est sympa la collection de Capcom pour les 30 ans de Street, mais voila j'ai 4 jeux (encadré en rouge) et qui rendent leurs versions précédentes useless, mais ça reste sympa comme offre je trouve.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Pour ceux qui sont intéressé (comme moi) par faire une petite collection d'indé en boite sur switch, vla retro city rampage. Avec les frais ça reviens à 40 boules

https://vblank-entertainment.myshopify.com/collections/frontpage/products/retro-city-rampage-dx-switch-standard-edition

Citation:
Elle est sympa la collection de Capcom pour les 30 ans de Street, mais voila j'ai 4 jeux (encadré en rouge) et qui rendent leurs versions précédentes useless, mais ça reste sympa comme offre je trouve.

je me suis dit la même chose, ils te font une collection okay, mais en vrai t'as 4 jeux différents sur les 12.
Bon après c'est déjà pas mal, quand tu vois que SF2 est vendu seul sur console à 30 balles tu te dis que capcom a fait un effort =V
Par contre t'as du te louper parce que moi je vois
Street Fighter 1
Super Street Fighter 2 Turbo
Street Fighter Alpha 3
Street Fighter 3rd strike

Portrait de nexy

Les indés 40 boules c'est chaud.

Citation:
mais en vrai t'as 4 jeux différents sur les 12

Oui même si l’équilibrage n'est pas le même.

Citation:
Bon après c'est déjà pas mal, quand tu vois que SF2 est vendu seul sur console à 30 balles tu te dis que capcom a fait un effort =V

Oui c'est vrai que 30 euros c'est cher pour celui ci vu que sur PS3/X360 a la sortie était a 15 euros, cependant attention c'est pas la même chose que ceux de la compil qui sont originaux de la version Arcade, l'autre est une sorte de Remake/Remaster HD.

Citation:
Par contre t'as du te louper parce que moi je vois
Street Fighter 1
Super Street Fighter 2 Turbo
Street Fighter Alpha 3
Street Fighter 3rd strike

Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu dis mais ceux que je possède sont: Street Fighter 2, Super Street Fighter 2 The New Challengers, Street Fighter Alpha 3 et Street Fighter 3 3rd Stike.

Et sur l'image de dessus ceux jouable en online sont ceux de la ligne du bas, en espérant que ça répond a la question.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Au moins le portage est propre.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Oui apparemment ils ont fait des efforts, ils ont changé des "assets" pour avoir une bonne fluidité, et ce sans altérer l'aspect visuel du jeu.

Par contre, c'est chiant que ça ne sorte pas en support physique contrairement aux autres versions. Mais bon, 5 gigas, ça va encore, ce n'est pas trop énorme, je pourrais éventuellement y jouer sans être obligé de m'acheter une carte SD.

Cependant, je n'ai pas compris depuis l'écran-titre le jeu met douze secondes de plus à se lancer que les versions Xbox One et PS4. Une cartouche Switch, ce n'est pas censé être plus rapide qu'un disque ?

Edité par Rudolf le 14/12/2017 - 19:09

Portrait de nexy

En theorie...

Sinon les MAJ pour Xeno 2 arrivent, celle d'ergonomie pour le moment, technique plus tard j’espère.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Et demain il y a Romancing SaGa 2 qui arrive, je pense que je vais me laisser tenter.

(quoique, il y a aussi The End is Nigh qui me tente beaucoup)

Edité par Rudolf le 14/12/2017 - 19:42

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

Ya pas mal de promos qui sont arrivées sur l'eShop il me semble, il va falloir regarder ce qui est cool dans le tas ! ;)

Après HooperVania, mon nouveau projet !