Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27495 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
il n'y avait que 2 choix de toute façon être hype ou se tromper

Tu me rappelle Hooper quand il donnait son avis sur les gens tièdes XD

Citation:
Sinon mon prochain jeu après Mario/Zelda/Kart c'est février pour Bayo 2 tout en espérant que le portage soit pas chié sur Switch.

Ah ouais pourquoi pas tiens, j'en ai fait aucun^^ et sur la console je vois pas trop de jeux début 2018 là

J'espère au passage, qu'on va pas attendre encore des mois pour avoir des nouvelles de Yoshi et Kirby, ils sont chiants Nintendo a rien dire alors que moi je suis habitué avec Sony avec qui tu sais tout voire trop à l'avance des fois :P

Edité par video2f1 le 12/12/2017 - 15:27
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25108

900P/60fps m'ira amplement, on peut même descendre a 720 si c'est nécessaire mais pas en de sous et pas touche aux frame rate.

Pour les sacoches j’hésite entre les 2 que j'ai posté, encore ^^.

Citation:
Tu me rappelle Hooper quand il donnait son avis sur les gens tièdes XD

C'est pourtant vrai ce que j'ai dis, ça marchera ou pas et même si il s’avère qu'on a eu bon, on peut pas dire qu'on est devin (c'est du au piffe, l'aiguille dans le foin).

Citation:
Ah ouais pourquoi pas tiens, j'en ai fait aucun^^

En attendant va jouer a Métro et savoure, je vais te former aux bons jeux ^^.

Portrait de video2f1

Citation:
C'est pourtant vrai ce que j'ai dis, ça marchera ou pas et même si il s’avère qu'on a eu bon, on peut pas dire qu'on est devin (c'est du au piffe, l'aiguille dans le foin).

Oui je charriais et c'était mon avis justement de dire que c'est facile de revenir en arrière maintenant, que même en janvier 2017, 2 mois avant la sortie, on avait tellement peu d'infos sur la Switch, son line up (à part Zelda), ses perspectives, même les specs,....

C'est Nintendo quoi ;)

Citation:
En attendant va jouer a Métro et savoure, je vais te former aux bons jeux ^^.

D'habitude, j'ai envie de défoncer ceux qui me disent ça (pour les JRPG, les jeux de stratégie, les rétro, paraient que c'est noble ces jeux loul XD) mais toi, t'es comme Matsolid, tu as bon goût pour moi héhé donc je te suis aveuglement.

Pour Metro, là je vais ENFIN avoir un peu de temps quoique c'est pas dit. J'ai trop de jeux qui me reste, heureusement que rien ne m'intéresse dans les jeux sortants là et début 2018^^.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Ah ouais pourquoi pas tiens, j'en ai fait aucun^^ et sur la console je vois pas trop de jeux début 2018 là

best bta ever cette série, je bande de l'arrivée du 3, le 2 était encore plus fou que le 1, alors j'imagine pas le 3

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Il y aura peut-être la DMC collection de Capcom aussi vu qu'ils ont dit vouloir porter des titres qui sont jamais sortis sur consoles Nintendo.
Après ils disent tous ça en ce moment les tiers "holala on s'est pris une tarte dans la gueule elle se vend en fait, on arrive tkt", c'est bien de le dire mais on attend les actes maintenant et avec la manière, pas avec des portages moldave.

Edité par Killa le 12/12/2017 - 15:39
Portrait de video2f1

Les BTA je suis pas trop fan sauf ceux dont l'ambiance me parle vraiment.

J'ai toujours souvenir des 2 Seigneurs des Anneaux (Les deux tours et lE retour du Roi, merci EA pour le coup :D) de la PS2 et plus récemment du DmC remasterisé de la PS4 (je découvrait la licence et j'ai adoré l'esprit à la Doom de cet opus).

Et là Bayonetta, bon, incarner une prostiutée tant son look me parait improbable XD, j'ai du mal. ça peut parâtre très con de se bloquer là dessus et pourtant c'est mon premier argument après le genre dans n'importe quel jeu et pour ça que j'ai jamais eu envie de faire un Elder Scrolls quand à coté j'adoube les Fallout :D.

J'ai besoin d'être imprégné après ça empêche que j'adore des jeux comme la plateforme (Crahs, mario, DK,...) car là tu t'en fous d'être imprégné ou pas. Et même Zelda, ça reste pas trop wtf puis c'est une saga que j'ai mis du temps avant d'apprécier mine de rien.

Citation:
Il y aura peut-être la DMC collection de Capcom aussi vu qu'ils ont dit vouloir porter des titres qui sont jamais sortis sur consoles Nintendo.

Ouais bon, j'ai vu ça aussi de Square Enix mais bon.. ouais sortez vos trippes, sortez des jeux.

Je veux bien des jeux qui sont jamais sorti sur Nintendo mais par pitié pas des trucs qui ont été remasteriés à chaque génération, m'enfin bon^^ C'est toujours mieux que rien, ça reste bon signe pour le moment^^.

Citation:
Après ils disent tous ça en ce moment les tiers "holala on s'est pris une tarte dans la gueule elle se vend en fait, on arrive tkt", c'est bien de le dire mais on attend les actes maintenant et avec la manière, pas avec des portages moldave.

C'est ça

Edité par video2f1 le 12/12/2017 - 15:46
Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

Citation:
J'ai besoin d'être imprégné après ça empêche que j'adore des jeux comme la plateforme (Crahs, mario, DK,...) car là tu t'en fous d'être imprégné ou pas. Et même Zelda, ça reste pas trop wtf puis c'est une saga que j'ai mis du temps avant d'apprécier mine de rien.

C'est quoi qui te rebutais à priori dans les Zelda ? Encore Bayonetta je peux piger, mais les Zelda ? :p

En tout cas, chapeau pour les 10 millions. J'avais la hype depuis Janvier mais j'avoue que je m'attendais pas à un aussi bon score avant Noel.

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de video2f1

Citation:
C'est quoi qui te rebutais à priori dans les Zelda ? Encore Bayonetta je peux piger, mais les Zelda ? :p

A vrai dire, je vois pas maintenant hahaha. Je saurais pas dire.

Comme j'avais pas de console Nintendo aussi avant la WiiU, ça joue.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25108

Citation:
best bta ever cette série, je bande de l'arrivée du 3, le 2 était encore plus fou que le 1, alors j'imagine pas le 3

Hm difficile pour moi de dire si j'ai préféré le tout premier DMC ou le reboot ou Bayo, je dirai que le tout premier DMC est mon préféré mais avec les souvenirs de l’époque, maintenant c’est sur que niveau gameplay Bayo et le dernier DMC sont top mais ils ont un problème de DA, faut vraiment aimé le style décalé ou du moins faire avec.

Pour les jeux j'ai pas de problème en ce moment, j'en ai 3 et ça fait même pas un mois que je l'ai, le prochain c’est février normalement, c'est pas si loin avec Zelda et Kart a rincer, il y aura surement d'autres surprise et puis y a le direct en janvier il servira a ça je suppose ^^.

Citation:
J'ai toujours souvenir des 2 Seigneurs des Anneaux

Ah c'est mou ça ^^

Citation:
Et là Bayonetta, bon, incarner une prostiutée tant son look me parait improbable XD, j'ai du mal.

Ah tu fais erreur, Bayo a la classe, c'est plutôt la musique Jpop degeu et la DA qu'il faut accepter ^^.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ce qui était surtout problématique avec les journalistes de Gamekult, c'était leur ton péremptoire, sûr d'eux et arrogant. On peut se permettre de faire des prévisions "sûres" sur l'avenir quand on est simple internaute ou simple joueur, mais moins quand on est journaliste professionnel et qu'on est censé se montrer plus neutre et plus prudent dans ses pronostics, donc c'est bien fait pour eux : ça leur apprendra à se montrer un peu plus neutre à l'avenir (ou pas, je ne suis pas très optimiste non plus ^^) la prochaine fois qu'ils essaieront de prédire l'avenir avec un ton orienté et sûr d'eux.

Edité par Rudolf le 12/12/2017 - 15:54