Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Je reviens sur ton spoiler Nexy et oui ça spoile donc gaffe ! :P

SPOIL !

Citation:
Je ne sais pas si je peux mais je voulais juste dire que j'ai fini SMO et je le trouve excellent, c'est une sorte de pot pourri de Mario 64 (exploration) + Sunshine (la buse c'est le chapeau) + Glaxy (les niveaux en passant les portes) = tu secoue et ça donne Odissey, d’où son nom, une sorte de synthèse et puis le clin d’œil a la fin (et la musique qui va avec):

Oui c'est ça quoique le coeur reste plutôt l'exploration mais c'est du bon oui :)

Au passage, je suis un peu dég, pas moyen de jouer à Mario Sunshine. J'ai touché à tous les réglages et réussi à mettre les cinématiques en 50fps par contre le jeu lui reste toujours aussi variable (30 max évidemment mais j'ai des chutes à 15-20 selon ce qui est affiché, bref injouable)

Je me pencherai mieux ce weekend ayant plus de temps^^

Edité par video2f1 le 01/12/2017 - 10:15
Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

Citation:
Au passage, je suis un peu dég, pas moyen de jouer à Mario Sunshine. J'ai touché à tous les réglages et réussi à mettre les cinématiques en 50fps par contre le jeu lui reste toujours aussi variable (30 max évidemment mais j'ai des chutes à 15-20 selon ce qui est affiché, bref injouable)

Achète toi une Gamecube (ou une Wii à la limite :p) plutôt, en plus tu pourras y jouer avec la meilleure manette du monde !

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de video2f1

pas si près du but !

Et puis faudra bien que Nintendo émule les jeux Gamecube un jour sur l'eshop bordel (même si le rétro est de l'escroquerie sur les eshop consoles) !

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Sinon, Furi arrivera sur Switch si ça dit à quelqu'un :

peutétre, j'en avait entendu beaucoup de bien

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Linky
Looool
Ah ok et oui je vous aie pas lu loul du coup je suis allé sur le topic de Rudolf en me disant va y'avoir encore plein de post sur la gravité toussa XD Bin non pas du tout (XD) pour ça que je me demandais vous étiez où ^^

Spoiler

J'hésite à me choper le XC 2 là ><
Je sens que je vais me dire que je regrette pas mon achat mais y a des trucs qui font trop chier quoi :V

Sinon j'ai fait le vrp loul une switch de vendue une ! (avec overcooked mdrrrrr)

PS: Miiiince je me mets à écrire comme video2f1 XD Aaaaargh ah ah

Edité par Gorby le 01/12/2017 - 13:44
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

video2f1 a écrit:

Ton PC n'est pas assez puissant alors, parce que chez moi c'est parfaitement fluide.

Portrait de video2f1

Citation:
Ton PC n'est pas assez puissant alors, parce que chez moi c'est parfaitement fluide.

C'est ce que je craint et en même temps oui c'est un PC-Portable pas trop fait pour la gaming avec une Nvidia (GForce 920 de souvenir) permettant juste de tourner les indés et les AAA de 3 ans ou plus, tranquille (j'ai réussi à tourner Watch Dogs 1 récemment avec des graphismes low évidemment^^).

Edité par video2f1 le 01/12/2017 - 14:51
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25115

Citation:
Citation:
Ah bin si loul du coup ils sont où nexy et linky ? loool

Citation:
Eh oh, moi déjà de 1 j'étais au lit et de 2 j'ai déjà dit que j'étais tout à fait d'accord avec Rudolf : mon raisonnement de départ était parti d'une hypothèse simplificatrice erronée et ses calculs sont tout à fait justes :p

Linky
Looool
Ah ok et oui je vous aie pas lu loul du coup je suis allé sur le topic de Rudolf en me disant va y'avoir encore plein de post sur la gravité toussa XD Bin non pas du tout (XD) pour ça que je me demandais vous étiez où ^^

Linky, il n'y a aucun calcul a faire, on ne mesure ni la vitesse ni l'acceleration de la chute...

Ce qu'il y a comme question c'est juste

"Est ce que la gravité baisse ou augmente dans un certain endroit sous terre comparé a la surface?"

Rudolf et Erio disent que plus bas c'est moins, moi je pense que c'est plus, et toi tu vérifie ou pas les calculs sans intérêt, après tout chacun son truc ^^.

Video, ton proc c'est combien de GHZ?

Il parait que pour émuler la GC il faut passer par quelques réglages de l’émulateur et avoir un proc qui fait au moins 3GHZ pour jouer proprement, d'ailleurs il me semble qu'il prend en compte que 2 d'entre eux, donc 4 ou 8 ne servent pas beaucoup.

Edité par nexy le 01/12/2017 - 15:32

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Je t'invite à poursuivre la discussion sur mon topic que j'ai fait hier (j'ai donné le lien hier soir). ^^

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

http://m.jeuxactu.com/bandai-namco-un-evenement-avant-noel-avec-bloodborne-2-111810.htm

Dark souls collection sur Switch !
Remake de Dark Souls 1 !

Ma boule de Crystal me l'a montrée :O