qui "sature" la mémoire interne si tu le prend en physique !
les jeux physique qui nécessitent un gros téléchargement pour avoir le jeu complet comme NBA ou LA Noire qui laisse pas grand chose comme espace sur la console !
Pour le Wifi, non j'ai remarqué qu'à moins 5m de ma box sans obstacle, je perds 1 barre, que ce soit en 2.4GHz ou 5GHz ! Après en 5GHz à 1m de la box j'ai aucun soucis (encore heureux), mais j'ai joué en portable plus loins je me faisais deco sans arrêt alors qu'à cette distance, aucun problème avec mon smartphone, bonne bande passante et toute les barres...
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Peut-être que les box en belgique on un wifi plus puissant que vous du coup.
Faut dire que toutes les boxs en belgique partagent par défaut leur connexion pour qu'un abonné traînant dans le coin puisse s'y connecter avec son compte internet donc ça doit être volontairement des antennes avec un signal plus balaise.
Oui.
Ça permet de se connecter sur la box d'un autre utilisateur si t'es pas chez toi et que tu veux pas griller ta 4g ou que t'as un signal de merde dessus.
Tu peux le désactiver dans les options de la box mais par défaut toutes les box émettent un deuxième signal pour tout le monde.
Et une personne qui n'a pas de compte sur le même fai, a la possibilité de payer du temps de connexion aussi.
Heuu.. en France aussi on peut se connecter a une autre box que la sienne, à condition que ce soit le même opérateur. Avec Orange, Sosh et SFR en tous cas.
what?
je sais même pas comment vérifier ça loul.
les jeux physique qui nécessitent un gros téléchargement pour avoir le jeu complet comme NBA ou LA Noire qui laisse pas grand chose comme espace sur la console !
Pour le Wifi, non j'ai remarqué qu'à moins 5m de ma box sans obstacle, je perds 1 barre, que ce soit en 2.4GHz ou 5GHz ! Après en 5GHz à 1m de la box j'ai aucun soucis (encore heureux), mais j'ai joué en portable plus loins je me faisais deco sans arrêt alors qu'à cette distance, aucun problème avec mon smartphone, bonne bande passante et toute les barres...
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Moi aussi je suis en 5 GHz. Ca n'empêche pas ma Switch de perdre la connexion dans Splatoon. Je sais pas combien j'ai de barres, pas fait gaffe.
Peut-être que les box en belgique on un wifi plus puissant que vous du coup.
Faut dire que toutes les boxs en belgique partagent par défaut leur connexion pour qu'un abonné traînant dans le coin puisse s'y connecter avec son compte internet donc ça doit être volontairement des antennes avec un signal plus balaise.
Tu veux dire qu'en Belgique tu peux te connecter à une box qui n'est pas la tienne du moment qu'elle correspond au FAI auquel tu souscris ?
Oui.
Ça permet de se connecter sur la box d'un autre utilisateur si t'es pas chez toi et que tu veux pas griller ta 4g ou que t'as un signal de merde dessus.
Tu peux le désactiver dans les options de la box mais par défaut toutes les box émettent un deuxième signal pour tout le monde.
Et une personne qui n'a pas de compte sur le même fai, a la possibilité de payer du temps de connexion aussi.
Putain, c'est trop bien.
Qu'est-ce qu'on est cons par chez nous :o
En france c'est une catastrophe, on est super mal déservi par le net c'est une honte.
Je ne savais pas tout ça, c'est intéressant et pratique.
Mais c'est sûr qu'en France, c'est un peu naze à ce niveau-là.
Heuu.. en France aussi on peut se connecter a une autre box que la sienne, à condition que ce soit le même opérateur. Avec Orange, Sosh et SFR en tous cas.
Euh...non rien.