Skip to Content

Megaupload : The End

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

les illuminati lol

Rien a voire, ce n'est seulement que l'union WASP et Sionniste rien de plus rien de moins, Rockfeller et Rotchild on ecrit des choses très intéressantes sur sa en se ventant de plus.

Quand aux ONG et bien non désolai sa fais bien longtemps que je ne croit plus au Père Noel, d'ailleurs je les attend toujours au Etat Unis en France en Italie... ^^ les ONG mais la bas elle y vont pas mais bon c est comme L ONU hein, sa appartient a personne ;) et les droit de l'homme c'est fais pour les homme.. encore faut il savoir qui est un homme et qui est un animal ;) car pour certain c'est pas tout le monde ^^

d'ailleurs c est super marrant parce que une fois en 2010 un 21 juin pour savoir ce qu il se passait en France j ai du regarder la télé CHINOISE... et après on dit que c est une dictature ? l hopital qui se fou de la charité oui

Edité par Hei le 28/01/2012 - 05:03

: LIVE

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

Ben perso je suis Athée Bronzé et Libertarien, pour tant j'ai jamais eu un mec qui me faisait:

Spoiler

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

que tu y croit ou pas eux ils s en tape documente toi attalie en parle beaucoup et pas que lui de plus en plus planche pour un gouvernement mondial et c est même plus dit sur des site a la con dilluminati mais dans les media officiel

et après sa depend qu elle travaille ^^ si tes pret a passé sous le bureau selon certain poste y pas de problème, après pour plombier magasiner etc... ils s en foute pas mal pour eux ont est des animaux (sisi c est marqué dans le superbe talmud) alors non je cracherai pas mille injure envers ses gens la, moi on m a bien élever et surtout on m'a apprit a se défendre avec des argument non des injures.

: LIVE

Ben
Portrait de Ben
Hors ligne
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 437
Re: Megaupload : The End

Je regarde toujours les deux côtés de la médaille pour me forger une opinion. Mais de là à dire que tout média occidental est corrompu (comme tu semble le dire?), c'est fort. Même très fort. Moi, je lis Le Devoir, un journal indépendant québécois, et ça me satisfait. Lorsqu'ils me disent que Sa Majesté Poutine ignore les 120 000 manifestants qui sont contre son entrée au pouvoir à Moscou, je les crois. Parce que jusqu'à preuve du contraire, c'est le même journal qui me dit que Barack Obama et que Stephen Harper se lient d'amitié avec les pétrolières (preuves à l'appui).

Alors bon, après, faudrait peut-être que t'évite d'écouter la télé pour te renseigner sur l'actualité mondiale.

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

Je suis pas stupide je sais qu'il existe des groupes qui font pression, des non-dits des organisations "post-mafieuses" mais bon ça a toujours été le cas, je crois pas non plus qu'il y est une espèce de nouvel ordre mondial qui contrôle tout...

Sur ceux je vais vous laisser, car perso j'ai un job et des trucs à faire, je vous retrouve demain matin pour vous :p

allez une ptite dernière pour la route ;)

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

Quebec je ne me prononcerai pas je n en sait rien

mais pour ce qui est de l europe une chose est sur = oui tout les media officiel appartienne au même patron qui se cotoie tous d'ailleurs regarde les proprio des journeaux ou des télé et tu me dira ce que tu en pense ;)

dis moi qui te paye je te dirai qui tu est ;)

et 120 000 personne sur des million sa fais peu ?

2005 soulevement des banlieu des millier de gens transforme les banlieu en tranché helicot portable brouillé bagdad en gros, Chirac pardon ^^dictateur ?

Catroi: Bonne nuit mon gros ^^ et non pas encore heureusement comme même mais dans la tête des gens sa arrive petit a petits mais peut etre est ce inevitable... Gala le magazine a la con poser chez mon dentiste en parler, j ai cru a une plaisanterie mais non... il était serieux...

Edité par Hei le 28/01/2012 - 05:23

: LIVE

Portrait de horus35
Hors ligne
A rejoint: 4 octobre 2011
Contributions: 432
Re: Megaupload : The End

Citation:
, je crois pas non plus qu'il y est une espèce de nouvel ordre mondial qui contrôle tout

Tu as un train de retard les politique en parle ouvertement de nos jours!
Il a quelque années ceux qui parlait de ca passait pour des dingues!

http://www.dailymotion.com/video/x34y5i_sarkozy-nouvel-ordre-mondial_news

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

Merci Horus de m appuyer ^^

Mais bon le but en soit n est pas de dire HAAAA J AI RAISON

car c est totalement con comme raison, nous tous ici on est dans le même sac ces gens la s en foute de nous on est que des produit remplacable et qu on s engeule ils en jouissent beaucoup qu on se batte entre pauvre con proletaire c est mieu, diviser pour mieu regné sa toujours était l apanage, suffit de regarder l urss et les state et qui a introduit la manipulation de masse... marrant que sa soit les même clampin venant du même coin mais qui ont bizzarement pour l un choisi les state et l autre L URSS

Edité par Hei le 28/01/2012 - 05:30

: LIVE

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

Vous êtes tous qu'une bande de gens rabat-joie =(
Et comment je fais moi pour me croire indépendant si en fait une bande de vieux schnocks contrôlent ma vie
Faut positiver dans la vie euh je sais pas moi...
bon ça y est je crois qu'il est temps de me retirer :p
Passez une bonne soirée ;)

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Ben
Portrait de Ben
Hors ligne
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 437
Re: Megaupload : The End

Citation:
120 000 personne sur des million sa fais peu ?

Tu vois, toi, 120 000 personnes réclamer la démission de Sarkozy sur les Champs Élysées? Je pense que c'est un nombre respectable. Il ne fallait certainement pas s'attendre à ce que toutes la population russe se retrouve au même endroit. Pour chaque manifestants, combien de milliers de personnes sont indignés?