Skip to Content

Megaupload : The End

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
Ben
Portrait de Ben
Hors ligne
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 437
Re: Megaupload : The End

La loi martiale a été instaurée au Québec pendant plusieurs jours en octobre 1970. Elle a permis aux forces militaires canadiennes d'emprisonner et de torturer des Québécois au hasard dans la rue, pour la simple raison qu'ils se trouvaient dans la rue. Les gens torturés et emprisonnés (prouvés non coupables) n'ont jamais pu poursuivre, même après que la loi eut été abrogée, leurs poursuivants. C'est pas de la rigolade, non, effectivement.

Bon, après, généralement, cette loi est appliquée temporairement. Il ne faut pas prendre tous les États-uniens pour des cons non plus. Si cela arrive, ils vont se lever.

Attention, quand même, avec Russia Today. J'aime bien ce média, mais il ne faut pas nier qu'il y ait dedans à récurrence régulière de la propagande populiste russe avouée (pro-Poutine et anti-Obama).

Edité par Ben le 28/01/2012 - 04:36
Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

Dites Dites j'ai le droit, hein, hein j'ai le droit??

edit: pour ceux qui savent pas c'est ce mec là qui veut faire la SOPA/PIPA

Edité par Catroi le 28/01/2012 - 04:36

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Portrait de horus35
Hors ligne
A rejoint: 4 octobre 2011
Contributions: 432
Re: Megaupload : The End

Citation:
Attention, quand même, avec Russia Today. J'aime bien ce média, mais il ne faut pas nier qu'il y ait dedans à récurrence régulière de la propagande populiste russe avouée (pro-Poutine et anti-Obama).

d'accord avec toi mais ca change de nos média pro-Obama et anti-poutine ^^

Ben
Portrait de Ben
Hors ligne
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 437
Re: Megaupload : The End

Certes, ça change, mais ce n'est pas une raison pour les prendre plus au sérieux. ;)

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

En même temps l echiquier politique n est pas vraiment comme les me"dia nous le presente, si les Russe veulent Poutine c est leur droits et je prefers me tournée vers la Russie que les Etat Unis (Chauprade est du meme avis et a était viré)

Cependant il est plutot pro Chavez ^^

Et non y aura rien comme soulevement, ils payent depuis des année pour leur futur cerceuille au sens propres (des VRAI ! pour y loger 5 personne) fais des recherche sur internet tu verra ... sa fais froid dans le dos...

Edité par Hei le 28/01/2012 - 04:39

: LIVE

Ben
Portrait de Ben
Hors ligne
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 437
Re: Megaupload : The End

Les Internautes étasuniens sont concernés par l'ACTA autant que vous l'êtes sinon plus. Je sais, je visite régulièrement des forums/webtélés étasuniennes et on ne parle que de ça là-bas aussi. Si on pense par exemple à plusieurs qui n'iront pas à l'E3 à cause de ça (entre autres AVGN)... C'est déjà ça.

Maintenant, sur une autre note, les Russes ne veulent pas de Poutine. Il s'est fait réélire en truquant les votes... Les ONG ne sont plus admis là-bas. Bref, la Russie est toujours une dictature (elle n'a jamais vraiment cessé de l'être). La Vieille Russie n'est pas mieux que les Vieux États-Unis.

Edité par Ben le 28/01/2012 - 04:46
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

en même temps... a qui appartienne les ONG ? ;) ET qui a dit que les votes était truqué ? ;) ahlalala l'empire qui veut toujours mettre sont nez partout ^^

: LIVE

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

D'autres vidéos de Soral?

Ben
Portrait de Ben
Hors ligne
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 437
Re: Megaupload : The End

Citation:
en même temps... a qui appartienne les ONG ? ;) ET qui a dit que les votes était truqué ? ;) ahlalala l'empire qui veut toujours mettre sont nez partout ^^

Les manifestants russes l'ont dit eux-mêmes au mois de décembre dernier. http://www.lexpress.fr/actualite/monde/moscou-des-dizaines-de-milliers-manifestants-contre-poutine_1065153.html

Les ONG sont des Organisations Non-Gouvernementales, n'appartenant à personne. Elles sont indépendantes financièrement (c'est à dire qu'elles ne sont pas financées par des entreprises non plus, mais bien par des acteurs privés). Après, si tu ne les crois pas indépendants, je ne peux rien faire pour toi.

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

Faut pas exagérer non plus, le monde n'est pas contrôlé par des Illuminati on est pas dans Deus Ex ^^

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?