Skip to Content

Megaupload : The End

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Megaupload : The End

such > Ouais, Freenet est peut-être le futur radieux que l'on cherchait ici. Si je comprend bien, le P2P est l'élément clé de Freenet. Il faudra que pas mal de gens l'utilisent et c'est clair que ça pourrait le faire. Mais il reste le soucis des opérateurs...

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

PurplePenguin

rien a voir freenet evolu au nombre de noeud que tu a (personne)

le problème de freenet réside ailleurs.... en dehors de l'informatique qui de ce coté la est parfais

Edité par Hei le 28/01/2012 - 03:51

: LIVE

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

AH oui...

Du genre

Données chiffrées P2P?
HOP... On coupe.

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

ma signature vient de là:

votre Freenet m'intéresse vraiment, si ça peut me remplacer mon ipredator... Ça existe pour Mac?

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Ben
Portrait de Ben
Hors ligne
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 437
Re: Megaupload : The End

Citation:
Mais il reste le soucis des opérateurs...

Il y aura toujours bien un illuminé qui vit dans son sous-sol (ok... un grand sous-sol... bunkerifié) pour remplir ce rôle, non? ;)

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Catroi

Moi je t'aime bien hein...

Mais ça fait beaucoup de rose.

Perso là je suis en train de m'imaginer devoir aller m'en mettre pour 800 euros d'encyclopédies en livres pour que mon fils ait la même chance que moi de se cultiver.
(Etant donné que Wikipedia est en passe de disparaitre...)

Donc les petits poneys. Parfois il faut savoir s'arrêter.

Crée ton topic mon petit, va!
Je viendrai y mettre un petit mot ;)

Edité par suchabadass le 28/01/2012 - 03:55
Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

Ben ya les gars de Piratebay.org qui sont dans leur délire (ils ont installé leurs serveurs dans un bunker en Ukraine et comptaient racheter Sealand pour fonder leur propre état mais le mec a refuser =( )

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

je tien a prévenir de l engoument cependant: freenet est devenu le bastion des pedophile voila pk beaucoup de gens se sont barré...

a savoir que vous partager une partie de votre disque dur avec le monde entier donc si vous voulez on poureer appeler sa la conscience universelle puisque vous transmetter et heberger les donné des autres VOTRE ORDINATEUR FAIS OFFICE DE SERVEUR !

mais sachez que vous pouvez autant habrité des dossier pedophile que normal mais sa l utilisateur ne le sait pas ou cas la police saisirer l ordinateur il ne trouverai rien de comprometant

donc pour certain l argument c est PAS QUESTION QUE JE PRETE UN OCTE A UN PEDOPHILE... seulement si tout le monde métté du contenu interessant les document pedophile se retrouverai ecraser sous la masse de fichier autre que cela car c est comme sa que sa fonctionne freenet

Edité par Hei le 28/01/2012 - 03:57

: LIVE

Ben
Portrait de Ben
Hors ligne
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 437
Re: Megaupload : The End

Citation:
Perso là je suis en train de m'imaginer devoir aller m'en mettre pour 800 euros d'encyclopédies en livres pour que mon fils ait la même chance que moi de se cultiver.
(Etant donné que Wikipedia est en passe de disparaitre...)

Tu te cultive avec Wikipédia? Aïe. Je veux dire... Wikipédia, c'est très bien, le principe est très bien également, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas une encyclopédie. Et je ne fais pas l'apologie des "véritables" encyclopédies, qui peuvent aussi être tronquées. Mais malheureusement, Wikipédia ne permet pas de se cultiver toujours de la bonne manière, s'il existe une bonne manière de se cultiver.

Ils sont passé où, les livres, les classiques, dans tout ça? :O

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

Wikipédia propose un lien qui permet de télécharger tout son contenu (faut que je retrouve ça...)
Erf pour le coup des pédophiles ça craint par contre, faudrait utiliser TrueCrypt à se moment là (un logiciel gratuit OpenGL qui permet de crypter en 512bits) ce logiciel est tellement performant que le FBI a tenté pendant un an de décrypter un disque dur qui utilisait ce programme pour se protéger: résultat des courses ils ont rendu le DD intact à son proprio sans jamais réussir à le décoder

pour le Pony Thread je m'y met après le boulot (demain matin pour vous)

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?