Skip to Content

Megaupload : The End

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

Catroi

je t invite a jouer a MGS2 et a regarder la cinematique de fin entre RAIDEN ET SNAKE:

ils lui explique que malgré le fait que tout soit manipuler il en reste pas moins un homme et que ses decision lui appartiendront toujours ;) passe une bonne nuit et bon repos ^^

en France on est tous indigné mais a part sur internet sa bouge pas beaucoup...

ah si ^^ si tu va au diné du siecle de chaque mercredi en fin de mois tu verra la liberté Française s exprimer ;) ou alors au groupe de Bilderberg aussi ;)

quand au chiffre raisonnable est ce que la mort de 300 million d européens (je croit) est moins legitime que 6 millions (toujours à vérifier merci la loi gasso) ?

chacun a sa sensiblité au niveau du chiffre et du mot, je ne suis pas Russe et donc je n est pas a faire de l ingerence dans leur pays mais en ce qui concerne la France beaucoup enormement meme de gens on en marre mais ils me disent a chaque fois: qu est ce qu on peut faire ?

Ils sont resigné

Edité par Hei le 28/01/2012 - 05:40

: LIVE

Portrait de horus35
Hors ligne
A rejoint: 4 octobre 2011
Contributions: 432
Re: Megaupload : The End

tu as raison Catroi meme si ils nous enlevent nos liberté, nos fringue et que l'on se retrouve a poil avec une plume dans le fi... il faut avoir la love atitude ^^
(c'est de l'humour hein^^)
EDIT

ben les chiffres officiel tu sais.....

Edité par horus35 le 28/01/2012 - 05:38
Ben
Portrait de Ben
Hors ligne
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 437
Re: Megaupload : The End

Pourquoi ne lis-tu pas le Canard Enchaîné?

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

la liberté de la presse a la Francaise ;)

Edité par Hei le 28/01/2012 - 05:41

: LIVE

Ben
Portrait de Ben
Hors ligne
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 437
Re: Megaupload : The End

Justement, ces gens ne bougent pas. Certains bougent et manifestent. Qu'est-ce que ça te prendrais pour connaître l'opinion de la majorité russe? Qu'un journal aille en Russie pour demander à tous les Russes, en cognant à leur porte, ce qu'ils pensent du gouvernement et de ses bisbilles? À un moment faut pas pousser trop loin.

Croire que Poutine, un ancien du KGB, ne soit pas de mèche avec la mafia russe et les magnats du gaz naturel en Europe, sous prétexte que c'est tous les autres pays qui le disent et pas la presse contrôlée par l'État de Russie, c'est se foutre un très gros doigt (non, la main au complet) dans l’œil mon cher.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

et croire que que notre presse soit plus libre que la bas relève de l utopie ;) j'aimerai bien savoir les journaliste foutu en taule la bas pour qui il travaille ?

vivre en Russie n 'est pas pire que en France ^^

sur ce je vais me piotez ^^ excusez moi mes chère amis ^^ je vous souhaite a tous une bonne... matiné ?

Certe la Russie n'est pas le meilleur exemple et je ne suis pas pro Poutine mais c'était juste pour contre balancé sur le faite de croire qu on est plus libre ici car si la liberté par rapport au Russie c est d avoir le droit de choisir de excuser moi amis se faire encu... a droite ou a gauche et ben sacré liberté....

Edité par Hei le 28/01/2012 - 05:51

: LIVE

Ben
Portrait de Ben
Hors ligne
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 437
Re: Megaupload : The End

Citation:
j'aimerai bien savoir les journaliste foutu en taule la bas pour qui il travaille ?

Mais de quel journaliste parles-tu? Ok, visiblement, la chose n'est pas du tout pareil en France qu'au Québec. Aucun journaliste n'a été emprisonné ici depuis bien longtemps...

Ben
Portrait de Ben
Hors ligne
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 437
Re: Megaupload : The End

Citation:
vivre en Russie n 'est pas pire que en France ^^

Ça doit être pour cette raison que le pays est en net déclin démographique depuis plus de vingt ans.

Portrait de horus35
Hors ligne
A rejoint: 4 octobre 2011
Contributions: 432
Re: Megaupload : The End

Citation:
Aucun journaliste n'a été emprisonné ici depuis bien longtemps

normal les journalistes on 2 options en france:
soit ils soutiennent le systeme en place (voir les videos de hei)
soit il sont gentiment viré (ex: pierre carle...)

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

sur ce je vais me piotez ^^ excusez moi mes chère amis ^^ je vous souhaite a tous une bonne... matiné ?

Certe la Russie n'est pas le meilleur exemple et je ne suis pas pro Poutine mais c'était juste pour contre balancé sur le faite de croire qu on est plus libre ici car si la liberté par rapport a la Russie c est d avoir le droit de choisir de excuser moi amis se faire encu... a droite ou a gauche et ben sacré liberté....

Quand a sa demographie elle n a rien a enviez a la notre quand on sait que les FDS sont demographiquement en declin par rapport au nouveau arrivant Chauprade a ecrit des chose très interessante la dessus que je te recommande de lire si cela t interesse et aussi en ce qui concerne la Russie ^^

http://www.regionmag.com/aymeric-chauprade-pdf.html#a1

et si tu veux en savoir plus sur la presse Francaise Alain Soral fut journaliste regarde ses videos il t expliquera aussi très bien le système mediatique comment il fut censurer et qu il lui est tombé dessus et jamais sur un seul plateau tu verra quelqu un le remettre en place au vue de l argumentaire en beton armer .

Edité par Hei le 28/01/2012 - 05:59

: LIVE